Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

WIP OF THE YEAR 2015 – MODÈLE DE L'ANNÉE : LE RESULTAT !


Fmid

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §min070rU

J'avoue que j'hésite un peu à voter... il y a beaucoup de montages que j'ai apprécié, mais c'est pas la le problème. Ce qui me chagrine surtout, ce que je n'arrive à rien en ce moment... La motivation est trop partielle... est ce les conditions dans lesquelles je travaille? J'en sais rien, mais me mettre devant ma table est presque une contrainte... surtout pour les peintures... Il faut vraiment que je m'organise pour ça. Du coup ben je me sens pas pour voter... Je sais que ne rien présenter n'est pas important, mais donner mon avis alors que je n'ai rien à présenter me dérange quelque peu...

 

je vais encore y réfléchir un peu, j'ai jusqu'à demain ;) Mais si je vote, ça sera que des coups de coeur! Ne pas y chercher une quelconque échelle de valeurs! Je tiens à le souligner même si les votes resterons secret ;)

 

 

Je n'avais lu ton message.

Tu n'es pas le seul dans ce cas puisque c'était le mien fin de l'année passée.

Je n'arrivais vraiment plus à rien et je me suis forcé à terminer 3 montages bien avancés.

La motivation est revenue peu à peu et là, depuis 15 jours,c'est de nouveau manque de motivation.

Il y'a de nouveau des kits que je redescend de l'étagère, que je remonte, etc etc...

L'Abarth 500c est sur le plan de travail.

Commencée en même temps que le shooting brake il y'a 5 ans.

La Challenger aussi traîne toujours pas loin.

De même 2 Civic, l'Epson et une version pas présentée d'une version de base du marché européen.

C'est de nouveau 10 min 1/4 d'heure par jour.

Je suis sur que ta motivation reviendra ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Il fait foi :oui:

 

Comme tu n'es pas le seul, bah, j'ai encore du boulot :D

 

 

Ben oui, il fait foi, il neige, on se gèle les woubignolles bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

Twavailler, astiquer, casa toujours pimpante.

 

hell_max.gif.382061228e7117d1e1d25ed9041d55b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

ben oui, tu as sûrement fait un truc bazar machin avec Excel avec lequel tu as ajouté au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, exactement.

 

N'empêche qu'il a fallu boucler et vérifier le bourrier et que ça a pris un peu de temps avec les retardataires :D

C'est un outil spécial pour bourrer les urnes? ;)

 

Merci d'organiser le vote, de la part d'un retardataire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

T'es sur que je ne suis pas miss Colombie à l'élection de miss Univers hein .

J'voudrais pas passer pour une potiche :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Ben si c'est vraiment la vérité vraie, alors je vous remercie tous! :jap: :jap: :jap:

Ca me surprend d'autant plus qu'effectivement, il y'avait du lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

En civile, j'aurais cru à une petite française en 2 tons avec un nom d'oiseau à la 1ère place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Félicitations à Chris pour cette Golf remarquable et à Fmid pour sa Mc Laren tout aussi remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...