Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Argus ou valeur vénale ?


Invité §x-o668nr

Messages recommandés

Invité §x-o668nr

je viens d'être victime d'un accident avec mon véhicule 306 PEUGEOT 1,9 l - Diesel - Style 5 cv -(date de mise en circulation le 17/10/1995) - Je suis assuré tous risques. Le véhicule est côté à l'Argus 27500 F (alors que je l'ai acheté en mai 2000 , 46OOOF). Savez-vous si l'expert se base sur le prix de l'argus ou la valeur vénale du véhicule ? Ma 306 était en parfait état tant mécanique qu'esthétique, carrosserie parfaite , idem pour l'intérieur. Si vous avez rencontré ce problème pourriez-vous m'orienter ?

 

Je vous en remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gu4784qR

La cote de base de l'expert sera celle de l'argus. A toi ensuite d'argumenter le fait que la cote en question ne reflete pas la réalité du marché. Tu peux commencer à decouper les petites annonces des voitures semblables à la tienne pour te constituer un dossier. Bon courage...

 

PS : 46 KF en mai 2000 pour une auto qui avait 5 ans... normalement tu aurais du la payer moins de 50% de la valeur neuve... Ca ne me semble pas être le cas. Les travers du marché diesel surcoté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap803IH

Les indemnisations d'assurances chez moi ont toujours été relativement correctes chez nous.

Au dessus de l'argus, à peu près les prix du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...