Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[Concours Photos] Miniatures au 1/64, 1/87 et autres petites échelles


timiss
 Partager

Messages recommandés

salut je reprend le concours de renault

 

et pour les règle ,je voudrait juste con poste les photo qui corresponde au thème proposer .donc c est bien un concours de petite échelle qui consiste a présenter du modèle au 1/87, ou plus petit mais pas plus gros . je propose aussi si ,c est bien préciser avec le thème, de doubler une photo qui sera juge sur dix, si on n est dix a jouer et la deuxième photo pour plus de chance . et voila c est tous se que j ai a dire ..............ce n est qu un jeux il i a rien gagner au bout c est juste un plaisir de jouet avec des personne qu on une passion .

.................................................................................................................................................................................................................................................

le classement général 2019

1 ....oldan avec 552......point

2.....dolo..........378.................

3.....wazapert....373................

4....ptite auto....339................

5.....timiss.........333.............

6l....lolac............321.............

7....mrclbx.........283...............

8....cadillac.........143...............

9....gaillant...........48................

 

.........................................................................................................................................................................................................................................

classement général 2020

 

..................................

1 oldan................223

2 timiss.................186

3 lolac..................177

4 ptite auto ...........131

5 marcel................103

 

6 camboui..............79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le voulez bien : le premier thème sera la France ! Vous pourrez présenter des voitures françaises, fabriquées en France, avec les couleurs de la France (bleu blanc ET rouge)... Bref, c'est un thème large !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob033yr

Si vous le voulez bien : le premier thème sera la France ! Vous pourrez présenter des voitures françaises, fabriquées en France, avec les couleurs de la France (bleu blanc ET rouge)... Bref, c'est un thème large !

 

désolé j ais pas de 3 inches

bon vent à ton concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Facel55,

 

Le 3 inches c'est les petites Norev, Majorette... à l'échelle approximative (ça peut être du 1/64, du 1/72, 1/68...). Mais si tu as des 1/87, ça peut être sympa aussi :jap: . En tout cas, je ne les refuserai pas dans ce concours car mon but était de créer un concours pour les petites échelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le voulez bien : le premier thème sera la France ! Vous pourrez présenter des voitures françaises, fabriquées en France, avec les couleurs de la France (bleu blanc ET rouge)... Bref, c'est un thème large !

 

désolé j ais pas de 3 inches

bon vent à ton concours

 

 

Merci Nobodyyyx :jap: . Si tu as des 1/87 tu peux néanmoins les poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Renault 78 ... :jap:

 

Je fais, moi aussi, surtout dans le 1/43 mais j'ai aussi quelques "Toutes Petites" Majo. ou autres... Je n'ai pas de quantités folles, mais peut-être de quoi tenir quelques semaines. Il y aura certainement des semaines sans rien de ma part, il te faudra faire avec ... ;)

Je prends le bleu pour cette première participation. J'ai surnommé cette photo "Trois nuances de bleu"... Ces trois Majo ont chacune un bleu différent, hélas peu visible sur la photo... Pas pu faire de l'extérieur, fais un temps pourri chez moi ....

 

001.jpg

Bon vent pour ton petit concours ... :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: J'ai beaucoup de "3 inches" mais très peu (voire aucune) françaises; si le prochain thème me le permet, je participerai au concours.

Je vais malgré tout vérifier dans mes boîtes et tiroirs de fois que .... On ne sait jamais! Bonne chance pour ton concours.

 

 

Petit problème: même si j'ai des 3 inches, elles sont encore presque toutes sous blister (jamais ouvert).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Renault78 . alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Je collectionne que du 1/43 donc je ne participerais pas , mais si c'est autorisé je voterais . :jap:

 

Bonne route !

 

 

Salut oldan69, bien sûr que tu pourras voter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: J'ai beaucoup de "3 inches" mais très peu (voire aucune) françaises; si le prochain thème me le permet, je participerai au concours.

Je vais malgré tout vérifier dans mes boîtes et tiroirs de fois que .... On ne sait jamais! Bonne chance pour ton concours.

 

 

Petit problème: même si j'ai des 3 inches, elles sont encore presque toutes sous blister (jamais ouvert).

 

 

Si elles sont en blister, tu peux les prendre en photo dans le blister : ce n'est pas grave, vu que l'on note la miniature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrv875vW

ducon, on t'a déjà dit de ne plus nous citer (je ne retire pas mon message, mais juste edite pour dire, que majo 35 vient de modifier le sien, j'aurais du le citer, on aurais eu le message d'origine)

 

et je rappelle que toi tu avais fait un copier coller du notre

la il la fait, il a mis ces règles et tout et tout

 

est ce que quelqu'un peut faire quelque chose contre ce ...... (je ne vais pas etre insultant quand meme)

 

une tite photo en passant

DSCF3185.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...