Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Subaru Impreza WRC Liatti-Pons, Monte Carlo 1997 (1/24 Tamiya)


Fmid

Messages recommandés

Invité §fer864ua

Voilà qui est précis ! :D

 

Mon pot de ZP porte bien référence 555 Rally Blue 74F, donc je vais m'en tenir là. Mon éclairage doit l'éteindre un peu, à la lumière du jour, il est plus proche de la cible.

 

Mais je vais conserver précieusement tes références, des fois que je me retrouve par inadvertance – ça m'étonnerait mais bon :lol: – face à une autre Subaru ;)

Te connaissant depuis peu tu vas y prendre gout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 948
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas sûr du tout… Les Subaru n'ont jamais fait partie de mes fantasmes, enfin pas plus que ça. Et mon placard est déjà tellement plein que je n'ai envie de le compléter qu'avec des choses vraiment incontournables. Enfin, à mon goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue d'avoir du mal à la tete... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Fmid, les empreintes des trappes sur le toit aprés les avoir virées/poncées, c'est absolument normal... ça arrive toujours quand la plastique est dejà metallisée... je l'ai vu sur l'Alpine de Tamiya, mais aussi sur des anciens kits américains...

 

 

Moi aussi.

Vive les années noir & blanc ;) ;) ;)

Pas sûr du tout… Les Subaru n'ont jamais fait partie de mes fantasmes, enfin pas plus que ça. Et mon placard est déjà tellement plein que je n'ai envie de le compléter qu'avec des choses vraiment incontournables. Enfin, à mon goût ;)

 

 

Ben quand elle sera dans ton placard fermé, elle sera noire matte comme les autres.

Pas besoin de te casser la tête ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen605Gg

J'ai beau faire le tour du net, je trouve pas d'image test de la couleur ZP.

 

Cependant, je vois que sur leur site, ils utilisent une Impreza P1 de 99 pour illustrer leur couleur peinture.

J'espère qu'ils ont pas utilisé cette base pour faire leur teinte car cette P1 ne possède pas du tout le Mica Rally 74F mais un Mica spécial UK.

 

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mica, c'est pas un chanteur à la con!? :ange: :ange: :ange:

 

Hé bé, j'ai suivi sans poster, depuis le téléphone c'est extrêmement chiant... mais sacrée prise de tête sur ce kit!!! On dira ce qu'on voudra, mais il faut toujours qu'ils foutent la merde les British!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen605Gg

En même temps, Tam n'avait qu'à sortir une 97 et une 00. Les 2 essentielles qui manquent . . . . . . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen605Gg

J'ai pas loin d'une centaine d'Impreza à faire donc la doc est obligé là. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen605Gg

Ah non pas toutes bleue. Blanche - Rouge - Jaune - etc.

 

Mais Impreza GT et WRC compris. ;)

 

Je fais moi même des decals de livrées jamais sortie au1/24.

 

Exemple en ce moment je bosse sur la Camel Corte Ingles 97 et la 555 Network Q Rally 97. :sol:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/815618SubaruImprezaGrAPonceCorteIngles1997.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/203669AddonImprezaWRCNetworkQ1997.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen605Gg

Je vais faire imprimer oui. J'ai déjà quelques contacts en France - Espagne - Portugal.

 

Faut maintenant voir niveau qualité et tarif. C'est en discussion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen605Gg

Je travail sous Illustrator.

 

La 5ème est gérer en fichier séparé. ( Or, argent, etc ) Si c'est bien ça ta question. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen605Gg

Exemple: ( c'est la même planche en fait )

 

- A gauche, c'est un calque spécifique ou il n'y a que le blanc.

 

- A droite, c'est plusieurs calque séparant le Cyan, le Jaune, le Magenta

 

http://img15.hostingpics.net/pics/426275CamelSep.jpg

 

On est bon ou j'ai toujours pas compris ta question ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Ne retourne pas le couteau dans la plaie, Hervé. Fmid va avoir le blues ...

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen605Gg

Merci Exnerve. ;)

 

Bon la partie dessin est pas la plus compliqué étant Illustrateur Concepteur de métier. :D

 

J'avoue que j'ai encore du mal à comprendre le système pour l'impression de decals par contre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen605Gg

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

Bon maintenant on bien pourrie le post de Fmid . . . . . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple: ( c'est la même planche en fait )

 

- A gauche, c'est un calque spécifique ou il n'y a que le blanc.

 

- A droite, c'est plusieurs calque séparant le Cyan, le Jaune, le Magenta

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] melSep.jpg

 

On est bon ou j'ai toujours pas compris ta question ? :D

 

 

On est bon, c'était bien la question :D

 

Jusqu'à présent, j'ai toujours imprimé sur de la planche décal vierge fond blanc ou fond transparent. Je fais donc mes blancs en réserve. Mais je me demandais depuis un moment comment gérer la couleur en plus si on a la chance d'utiliser un bousin qui imprime le blanc.

 

Cela dit, comme je n'ai pas encore eu cette chance, je n'ai jamais vraiment creusé le sujet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

Bon maintenant on bien pourrie le post de Fmid . . . . . :ange:

 

 

Comme je suis le premier à aller pourrir les sujets de mes contemporains, ce n'est pas le genre de chose dont je vais m'offusquer :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé…

 

D'ailleurs, je vais prochainement sortir un livre sur l'expérience SM extrême du montage d'une Subaru Impreza…

 

 

J'ai trouvé le titre, ça va s'appeler 50 nuances de blue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé…

 

D'ailleurs, je vais prochainement sortir un livre sur l'expérience SM extrême du montage d'une Subaru Impreza…

 

 

J'ai trouvé le titre, ça va s'appeler 50 nuances de blue :D

 

 

tu vas te faire taxer de plagia :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

prévois " 51 nuances de bleu " :D :D :D :D :D

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...