Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Installation de LED sur Carrera gt 1/18

Invité §Spy287vz

Messages recommandés

Invité §Spy287vz

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je fait appel à vous pour m'aider un concrétiser un projet. Je connais le forum depuis un moment, je le parcourrai sans y être inscrit pour regarder les réalisations des différents membres sur leurs modèle 1/18eme et y'a vraiment de belles choses ! J'y passe des heures parfois à suivre l'avancement d'une voiture etc ..

Aujourd'hui j'ai envie de me lancer. Je veux installer des LEDs sur ma voiture préférée, la Porsche Carrera GT. Le but est d'avoir des feux de croisements avant/arrières les plus réaliste possible avec les clignotants.

J'en ai commandé une 1/18éme fabriqué par Maisto pour pas trop chère vu que c'est une première il risque d'y avoir des ratés.

Je n'ai pas de connaissance particulière en électronique. J'ai réalisé le schéma ci-joint et j'aimerai savoir si il est correct et avoir des précisions dessus notamment pour les resistances :

SchemaCarreraGt.png

4*Led Orange Clignotante 5mm

4*Led Blanche 10000mcd 3mm

3*Led Rouge 6100mcd 3mm

Je compte commander tout le matériel chez planeteleds. Je compte également utiliser de la fibre optique pour les clignotants, les feux arrières et une partie des feux avants.

Voila, j'attend vos réponse et vos retours pour avancer !

Merci d'avance