Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Eaglemoss Construire la Back to the future DeLorean 1/8


Invité §Raf453Kv
 Partager

Messages recommandés

@PonponBelge salut

Il ne faut pas abandonner maintenant je pense que vu le nombre de n°2 abîmé ils ont bloqués les envois mis un coup de collier en ce qui concerne la qualité et recommandé des numéros pour que tout le monde reçoivent des pièces de bonnes qualités

J'étais presses de recevoir mes pièces et résultat une aile défectueuse maintenant je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'au final j'ai une delorean impec mais je ne baisserais pas les bras

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Mise à part pour les abonnés de la Gordini, généralement, ceux qui optent pour l'abonnement sont les derniers servis par rapport aux marchants de journaux ou chez journaux.fr...

 

Je reviens concernant les baguettes d'ailes qui ne sont pas dans l'alignement et pour expliquer cela, j'avais posté une photo :

 

1102820755_big-63566555f8_jpgv1.86a78b5dd68b21f655c302331a12b7cd

 

Effectivement, lorsque l'on serre la vis de la baguette de gauche sur la photo, le détrompeur à tendance à se déformer et la baguette n'est plus dans l'alignement de l'autre baguette. On le voit avec la pliure de l'aile 2mm au dessus qui doit être parallèle.

Il faut simplement la redresser cette baguette

 

 

4-IMG_6866.jpg

5-IMG_6867.jpg

 

Toutes pièces demandent de faire un filetage, que ce soit dans le métal que le plastique. (Je parle pour les novices) Dans ce cas de figure, la pièce est très petite et il est difficile de la tenir tout en forçant sur la vis pour la rentrer. Pour cette baguette tordue, l'erreur viendrait plutôt du maquettiste que de chez IXO

 

PS.: Je viens de casser le beau tournevis offert avec le numéro 1 en montant le numéro 2 de la JEEP antone2b.gif.23987dbc51785b956471bc2148335fcb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425Wg

@PonponBelge salut

Il ne faut pas abandonner maintenant je pense que vu le nombre de n°2 abîmé ils ont bloqués les envois mis un coup de collier en ce qui concerne la qualité et recommandé des numéros pour que tout le monde reçoivent des pièces de bonnes qualités

J'étais presses de recevoir mes pièces et résultat une aile défectueuse maintenant je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'au final j'ai une delorean impec mais je ne baisserais pas les bras

Bonne journée

Merci pour ton soutient :)

 

En tout cas, j'ai le temps d'y réfléchir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soy132tN

 

Il faut enlever de nouveau le feu et à l'aide d'une petite lime, il faut retirer toutes les bavures ici, à l'endroit indiqué juste du la pointe des flèches rouge sur les photos

 

 

 

Ebavurage.jpg

 

 

ébavurage.jpg

merci pour le conseil je vais essayer ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voyageurs du futur...!

 

Je viens de récupérer le numéro 3 et j'ai la réponse à ma question concernant la jante. Elles est bien débouchée, ce qui me rassure.

 

Des petits travaux sont à prévoir tout de même pour retirer les bavures.

 

 

Jante face avant.jpg

 

Mis à part cela, je vais tenter de mettre d'y mettre de la profondeur avec de "l'Accent Panel" noir de chez Tamiya

 

Pour le pneu, je n'ai pas souvenir qu'il y a les inscriptions en blanc sur leurs flans. Dommage qu'il y en ai sur les 2 cotés et qu'ils ne soient pas en relief. Cela aurait permis aux monteurs de pouvoir choisir à leur convenance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425Wg

Salut à tous,

Je vais récupérer mon véhicule au garage tout-à-l'heure et une DeLorean s'y trouve.

Si vous voulez des photos de détails, n'hésitez pas, j'en prendrais.

Profitez, ça ne se présente pas tous les jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je vais récupérer mon véhicule au garage tout-à-l'heure et une DeLorean s'y trouve.

Si vous voulez des photos de détails, n'hésitez pas, j'en prendrais.

Profitez, ça ne se présente pas tous les jours ...

 

 

Tu peux mitrailler...!! gz750.gif.368fa4b2b7545c31f43a283d3b9a956f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soy132tN

Bonjour, j'hésite encore à souscrire à l'abonnement ou l'acheter chez mon marchand de journaux. Je lui demande comment ca se passe en cas de défaut de pièce et il ne sait pas, en même temps quand je vois comment les colis sont livrés à l'arrache et le prix plus cher l'abonnement donne pas forcément envie. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un peut-il me donner la mesure du carton lorsque les numéros sont expédiés? Pour que je sache si ca passe dans la boite au lettre au cas ou. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà concernant cette roue et mes modifs

 

La face extérieure débouchée et un voile pour faire ressortir les boulons et les rayons

 

Jante.jpg

 

Dites-moi vos préférences sur le pneu

 

 

Pneu.jpg

Pneu modifié.jpg

 

La jante normale

 

IMG_6870.jpg

La jante mise en valeur

 

 

IMG_6871.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425Wg

J'ai shooté quelques prises mais il fait vite noir ... en plus comme j'ai pris un peu de retard, j'ai laissé l'appareil dans la Corvette.

J'en reprendrai demain au clair et posterai sur une adresse Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'hésite encore à souscrire à l'abonnement ou l'acheter chez mon marchand de journaux. Je lui demande comment ca se passe en cas de défaut de pièce et il ne sait pas, en même temps quand je vois comment les colis sont livrés à l'arrache et le prix plus cher l'abonnement donne pas forcément envie. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un peut-il me donner la mesure du carton lorsque les numéros sont expédiés? Pour que je sache si ca passe dans la boite au lettre au cas ou. Merci

un conseil , prend chez ton marchand de journeaux , toutes les semaines ta un numero ce qui te permet de bosser dessus regulierement car attendre 6 semaines pour un colis perso je peux pas!!! de plus , pas de classeurs a la con que t'es obligé de payer!! si pieces defectueuse (ce qui est rare),ben ta journeaux.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Kv

bien sur qu'il y a des lettres blanches dans les pneus dans le filme

 

 

Sin título.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'il y a des lettres blanches dans les pneus dans le filme

 

 

2126772508_big-63641617e9.thumb_jpgv1.8bd930995808005435f6199f59a303df

 

rafa67.gif.af219e1c59a6ace538d393ba7e45f5d6.gif "C'est un mauvais montage photographique.... il manque les cheveux de votre frère ! les lettres sont montées à l'envers...! rafa67.gif.d6195ee39ceb535a75cfda9d794bb6c5.gif

 

 

Ils sont tout de même flashy sur notre modèle. On ne voit pratiquement que ça. Dans le film, de jour, on ne les voit quasiment pas ou alors il me faut une paire de binocles... penduick.gif.d094f51f12afcf933fb520f916a45f72.gif . Perso, je n'ai pas retiré le masquage de roue mais, simplement atténué le rendu.

 

Merci pour ta vidéo mon cher Rafel. Pour les leds que tu as l'intention de mettre dans les jantes, je pense que tu vas faire passer un câble mais dans ce cas là, les roues vont devenir fixes, non ?

 

Dommage pour ton enjoliver, on aurait pu y mettre un plomb d'équilibrage à la place mais ils ne se placent pas là darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam205rt

Bien sûr, et j'ai repris ta photo pour voir la jante un peu plus en détails, j'espère que tu ne m'en voudras pas

 

big-6360831029.jpg

Tout d'abord, je ne vois pas de lettrage en blanc sur les pneus dans le film

 

Puis les jantes devraient être débouchées

 

http://www.allsportauto.com/ph [...] c_08_m.jpghttp://www.allsportauto.com/ph [...] c_09_m.jpg

(Photos Sébastien MOLIERE. Merci à lui)

 

Pour donner de la profondeur à la jante, je pense y mettre un jus noir mais, pas n'importe où... J'attendrai de recevoir le fascicule n°3 Pour faire un tuto

 

 

Bonsoir à vous,

 

Et non je ne t'en veux pas du tout d'avoir récupérer ma photo bien au contraire! Je suis heureux de pouvoir vous donner un aperçu de la maquette pour ceux qui n'auraient pas encore reçu leurs commandes!

Tu as effectivement raison pour la profondeur des jantes, je vais commencé à réfléchir à la question..

 

EDIT : j'ai donc commencé à réfléchir à la question de la profondeur des jantes, et je pensais peut-être appliquer cette technique, plutôt simple et à la portée de tous! Dites moi ce que vous en pensez.

Il s'agit d'un travail de peinture sur un falcon millenium.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui360PG
pour se qu'il veule mètre ses Led dans leur roue voilà une vidéo bien sympa tout en gardant la roue fonctionnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soy132tN

un conseil , prend chez ton marchand de journeaux , toutes les semaines ta un numero ce qui te permet de bosser dessus regulierement car attendre 6 semaines pour un colis perso je peux pas!!! de plus , pas de classeurs a la con que t'es obligé de payer!! si pieces defectueuse (ce qui est rare),ben ta journeaux.fr

ok, mais via journeaux.fr ca revient au même que de prendre l'abonnement sur le site d'eaglemoss non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais via journeaux.fr ca revient au même que de prendre l'abonnement sur le site d'eaglemoss non?

 

Salut à tous et bon dimanche !

 

Pas de cadeaux chez journaux.fr et bien faire le comparatif des frais de port entre les deux.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soy132tN

En fait je souhaite savoir quel est l'intérêt de commander via journeaux.fr plutôt que chez mon marchand de journaux? 2090194714_monsieurjack.gif.f3d1ff362c4095922e6e8aa7930dce7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

connaissez vous cela

 

pour ceux que la DELOREAN intéresse

 

http://www.hottoys.com.hk/prod​ [...] ductID=256

 

en voilà une au 1/6 pour moins de 900€

 

https://www.amazon.fr/s/ref=nb​ [...] rean+1%2F

 

PD140981547787A.jpg

 

PD1409815447W63.jpgPD1409815425Er2.jpg

salut j ai vu pas mal de video sur ce modele qui a l'air sympa et abordable a partir de 600 euros par contre elle est entièrement en plastique du coup sa m'attire beaucoup moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425Wg

Hello,

Pour rappel, j'ai posté un lien avec des photos d'une Delorean qui se trouve chez mon garagiste.

 

Des news sur le nouveau numéro ? Ou rien de neuf pour l'instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soy132tN

J'ai acheté le 4ème numéro chez mon mdj toute à l'heure, pas mal de pièces à assembler :miam: j ai bien pris mon temps, attention lors du montage de mr.fusion il y a 2 ressorts à monter il faut être hyper vigilant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425Wg

Oui juste, j'ai vu ça sur une video youtube anglaise.

 

Je me demande bien ce que seront les prochains numéros.

 

Par contre, moi je n'ai toujours pas les trois premiers ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour rappel, j'ai posté un lien avec des photos d'une Delorean qui se trouve chez mon garagiste.

 

Des news sur le nouveau numéro ? Ou rien de neuf pour l'instant ?

 

 

Merci Ponpon pour tes photos [:quicksi @ 29:17]

 

Soyez vigilants avec l'emballage statique. Les plus petites pièces collent dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425Wg

Cool, enfin un merci :)

 

Merci à toi aussi Ccomj'm67 !

 

 

Elle est toujours là donc au besoin d'un détails ... j'habite pas loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...