Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Renault 4L export au 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

il y a une heure, ADD a dit :

Vu ce matin sur le site de ALTAYA, colis 18 (n°75 à 80) en préparation depuis le 30/06.

Bonjour Albert,

 

Idem pour moi, même colis et même contenu mais en date de préparation du 25/06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à touslarge.bandit.jpg.fe3bb3127126793625a3db6f7729359d.jpg

 

Reçu ce jour colis N°21 avec les N°75 à 80.

J'ai trouvé plus facile de monter les charnières de porte sur le montant de la carrosserie, et après sur la porte. Déjà cela permet de mieux serrer les vis et de ne pas risquer d’abîmer la peinture de la porte.

Bon montage à toutes et tous dé réception de vos colis. 

Toitoine large.image001.gif.8f6df8dfccbc8dc12afb9c84799a6308.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Colis reçu et monté dans la foulée .

Je constate qu'après 80 numéros Altaya  a enfin compris l'utilité de  réduire les dimensions des colis de quelques centimètres afin de  permettre  aux distributeurs de les rentrer sans forcer dans les boites normalisées .

Sinon comme j'avais demandé à Altaya de ne plus m'envoyer de classeurs , ils m'en ont joint un gratuitement dans mon colis  LOL 

 

En ce qui concerne le montage , ne pas oublier de limer légèrement les languettes du pare-brise .

Je me suis fait avoir et je l'ai fissuré lors du montage .

J'en suis quitte pour recommander un numéro .

Pas de soucis particulier pour monter la porte arrière.

Par contre je ne vois pas d'emplacement sur la caisse  afin de fixer  la sangle de portière .

Oubli d' IXO ?

Je vois que pour la porte avant droite , ils nous la font d'abord monter sur la caisse avant de fixer la garniture .Ce qui est logique et facilite grandement le montage .

Mais comme J'ai du jouer  sur le serrage des charnières  afin d'avoir une fermeture correcte de la portière , j'ai été contraint de redémonter la garniture LOL 

 

Modifié par eric 5
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2021 à 19:06, pépin45 a dit :

Salut a tous,

Colis reçu aussi, et comme eric, je constate que ça rentre mieux dans la boite aux lettre 😉.

Pour le classeur, je l'ai eu aussi gratos .

20210709_182812.thumb.jpg.1edb45614b890ccc4c3e2e26a02a1a2e.jpg

 

20210709_182907.thumb.jpg.998c4c227a9c1405e1925c8916980dfb.jpg

 

20210709_183456.thumb.jpg.d03f1e068f715db338affcbe15245a6e.jpg

 

20210709_183513.thumb.jpg.578b4a1d5a3c0227d0120bf45b43f7eb.jpg

 

Bonne soirée.

 

 

 

Magnifique ce garage et ses accessoires, beau travail Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai reçu le colis N°18 avec un classeur qui m'a été facturé 8,99 euros alors que d'autres l'ont eu gratuit, drôle de méthode chez Altaya pensez vous quand les appelants il feront un geste ?

a vous dégoutez de faire une nouvelle colection 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Oui après la réception du troisième j'avais contacté Altaya afin de leur demander de ne pas m'en envoyer d'autres .

En effet les 100 fascicules rentrent dans seulement trois classeurs.

Mais je pense que l'éditeur a prévu 4 classeurs pour la collection entière .

 

Ceci dit ils m'ont malgré tout joint gratuitement  le 4 -ème.

Mais il s'agit d'une erreur de leur part car ils m'avaient bien répondu qu'ils ne m'en enverraient pas d'autre suite à mon message   . 

Modifié par eric 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, saxo30 a dit :

Bonsoir à tous.

Quelqu’un à t’il reçu le colis 22?

Moi, j'attends,

Merci de me répondre 

Bonsoir,  perso mon dernier colis, reçu le 07/07, contenait les n° 75 à 80. Si je compte, cela représente le colis n°19.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne voyant rien venir, ce matin j’ai appelé  Altaya et on m'a informé  qu’il y avait du retard dans l’approvisionnement des pièces sans pouvoir me donner de date pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour le moment il n'y a pas de retard vu qu'on a reçu le dernier colis  vers  le 05 juillet  .

Et comme on est censés  recevoir un colis toutes les 6 semaines ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2021 à 18:54, yoda5377 a dit :

le n° 77 est en rupture de stock , mémé chez altaya 

Si tu cherches simplement la baguette chromé, tu l'a avec la portière conducteur encore dispo avec le n°65 sur journaux.fr

Si c'est les charnières c'est le n°67, toujours sur journaux.fr

Je pense que c'est les même entre les deux portes avant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la réponse d’altaya suite à ma demande d’explications concernant du retard dans l’envoi du colis 22 : retard dans la livraison de la production. Il sera envoyé dans les plus brefs délais dès que possible. Ça me rappelle tristement les réponses de Model Space ( filiale d’Altaya !!!) concernant des pièces que j’attends depuis 2 ans pour une autre maquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien .

 

De toute façon  leur marché est en train de se tarir à force de nous prendre pour des gogos attardés .

A tous les niveaux çà foire .

Non seulement les maquettes ne sont pas fidèles et de mauvaise qualité , compte tenu des prix demandés , mais en plus le service client  nous prend pour des imbéciles  en nous donnant des réponses toutes faites dignes d'un gamin de 5 ans .

 

En attendant ils se sont bien engraissés grâce à   notre passion et sur notre dos  , mais c'est le début de la fin pour eux , du moins en Europe .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...