Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Jeep Willys avec sa remorque IXOcollections (ex Hachette) 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Invité §Raf384lu

Bonsoir

 

j'ai appelé Hachette, je me suis abonné début janvier

j'ai reçu le N°1 une semaine après (avant le 15/01)

 

Ils me disent que le numéro 2 me sera envoyé entre le 01/02 et le 03/02.

 

il me semble que ça fait un gros décalage par rapport aux sorties kiosques !!!!

 

est vous dans le même cas, pour les abonnés

 

je vois sur le site journaux.fr que le N°4 est épuisé tout comme le N°1

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GDL031Av

J'ai le même problème : abonné depuis le 9 janvier, on m'a indiqué que la série avait un très gros succès et que les premiers numéros étaient déjà épuisés. Ces numéros ont donc été remis en fabrication et les délais sont de 6 à 8 semaines.

Cela repousse la livraison du premier numéro, pour moi, à fin février ce qui m'est égal car j'ai acheté les premiers pour faire des essais.

Mais le problème est plus insidieux car la livraison des numéros suivants se fera, d'après mon interlocutrice, suivant le calendrier "normal" d'un abonné à la collection ce qui veut dire que mes livraisons auront environ deux mois de décalage par rapport aux marchands de journaux...

Je me dis que je ne suis pas le seul alors... restons zen modris63.gif.ad10ee39d7982498127ce0930ceab6e2.gif

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast811pQ

Bonjour,

 

Moi je me suis abonné le 31/12, N°1 reçu le 12/01.

 

D'après mon espace abonné départ du colis avec le 2 et 3 aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Il en est ainsi pour toutes les collections de ce style. Les abonnés ne sont jamais favorisés par rapport aux sorties kiosque.

Le seul "avantage" pour eux sont les cadeaux et de pouvoir anticiper les montages en regardant celui des non abonnés.

La seule fois où je me suis abonné ce fut pour l Alpine que j'ai terminé 3 mois après les sorties kiosques. Bon courage et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je réserve mes N° chez mon marchand de journaux. Ca le fait travailler (Traction + Jeep + crochet + maison de poupée) heuuu pas tout pour moi bien sur :lol: et au moins, si problème, il gère ça comme un chef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif à tous ,

Pour ma part , je me suis retrouvé "abonné d'office" , après avoir envoyer le bulletin qui se trouvait dans le n°1 de la série test (récupéré sur la baie) .

J'ai reçu 1 + 2 + 3 le 16/01 et sur mon espace , le colis suivant part aujourd'hui .....

Une chose est sûre , pour les abonnés , ils leur faut attendre la sortie du dernier n° du colis pour permettre l'envoi , et forcément ça retarde ......

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeff, manque plus que Paméla Anderson....

 

Le N° 5 est donc le bloc moteur.

 

Petit problème, qui nous montre qu'il faut être vigilent : Comment vidanger un bloc moteur quand le bouchon est absent ?

 

 

bouchon.jpg

 

Je ne mets pas la photo de la pièce, mais croyez moi, pas de bouchon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeff, manque plus que Paméla Anderson....

 

Le N° 5 est donc le bloc moteur.

 

Petit problème, qui nous montre qu'il faut être vigilent : Comment vidanger un bloc moteur quand le bouchon est absent ?

 

 

bouchon.jpg

 

Je ne mets pas la photo de la pièce, mais croyez moi, pas de bouchon...

Salut Christian,

j'ai Paméla, là elle remplie le lave vaisselle dans la cuisine, LOL :lol: :lol: :lol:

 

Bien-sur, c'est si tu as de l'huile dans le moteur, en tout cas bien vu, on peut compter sur toi pour relever le manque de détail, bravo. [:toufou29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tik420CY

encore des erreurs dans le N°5....

Absence du bouchon de vidange et de la plaque de blindage sous le carter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore des erreurs dans le N°5....

Absence du bouchon de vidange et de la plaque de blindage sous le carter

 

 

Bonjour à tous,

 

Une preuve de plus qu'il ne faut pas se précipiter pour monter les pièces.

 

Rien que pour le carter d’huile, il faut ajouter un bouchon et un joint, bon début.

 

Ensuite, pour la plaque de blindage, je suppose que tu parles de ça :

 

 

Plaque de blindage 2.jpg

 

Elle n'est visiblement pas prévue car sur la photo ci-après on ne distingue aucun perçage permettant un ajout éventuel de cette plaque :

 

 

Plaque de blindage 1.jpg

 

Monsieur IXO, il vous reste pas mal de temps pour remédier à ce probable oubli, à moins que, cela ne soit déjà fait....

 

Chi lo sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tik420CY

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif Belle pièce ..... tu est en pleine restauration .... ?

Pourrais-tu nous communiquer la cote sur plats de la tête hexagonale , pour coller au plus près de réalité ?

Merci d'avance , amicalement .

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif .

Salut Dakar,

non c'est ma derniere restauration, depuis a cause du chomage j'ai du revendre ma memere a la fin de la remise en etat...voici quelques photos...

 

DSCF1405.jpg

A l'achat

 

DSCF1594.jpg

Mauvaise surprise tout est pourri...

 

DSCF4137.jpg

Tout a etait demonté, ponc, traité, repeint et remonté...

 

DSCF4575.jpg

 

Photo0004.jpg

beaucoup d'elements de carrosserie ont du etre remplacé ou refais...

 

WP_000323.jpg

Apres 3 ans de boulot, la belle a retrouvé une nouvelle jeunesse...

 

et avant je roulais avec un gros pepere...

 

DSCN9412.jpg

 

Donc pour le boulon, je recherche dans ma doc et je vous redonne ca avant ce soir j'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tik420CY

 

Bonjour à tous,

 

Une preuve de plus qu'il ne faut pas se précipiter pour monter les pièces.

 

Rien que pour le carter d’huile, il faut ajouter un bouchon et un joint, bon début.

 

Ensuite, pour la plaque de blindage, je suppose que tu parles de ça :

 

 

Plaque de blindage 2.jpg

 

Elle n'est visiblement pas prévue car sur la photo ci-après on ne distingue aucun perçage permettant un ajout éventuel de cette plaque :

 

 

Plaque de blindage 1.jpg

 

Monsieur IXO, il vous reste pas mal de temps pour remédier à ce probable oubli, à moins que, cela ne soit déjà fait....

 

Chi lo sa !

 

 

 

Salut,

Non celle avec la fleche roule c'est la plaque de blindage de l'ensemble BV/BT....

celle entouré en vert est la plaque de blindage du carter du moteur...soud directement dessous...

 

img-6382836f9b.jpg

Pour le montage, moi je ne me precipite pas j'attend d'avoir le chassis pour commencer a les deballer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

Non celle avec la fleche roule c'est la plaque de blindage de l'ensemble BV/BT....

celle entouré en vert est la plaque de blindage du carter du moteur...soud directement dessous...

 

img-6382836f9b.jpg

Pour le montage, moi je ne me precipite pas j'attend d'avoir le chassis pour commencer a les deballer...

 

 

 

Merci de ta réponse, alors ça fait une plaque de plus en moins .... :lol: :lol: :lol:

 

Enfin, non ce n'est pas si rigolo que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tik420CY

Pour une maquette a 1400€ je dirais meme que le travail est baclé...

plus j'avance dans les numeros et plus je vois les tache a entreprendre...et me demande si ca vaut reellement le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de perfection n'existe pas, néanmoins, j'espère que les oublies vont s'arrêter là.

M.IXO nous a dit que c'était l'un des modèles les plus réussis de leur production.

Je laisse encore quelques N° avant de prendre ma décision de continuer ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dakar,

non c'est ma derniere restauration, depuis a cause du chomage j'ai du revendre ma memere a la fin de la remise en etat...voici quelques photos...

 

DSCF1405.jpg

A l'achat

 

DSCF1594.jpg

Mauvaise surprise tout est pourri...

 

DSCF4137.jpg

Tout a etait demonté, ponc, traité, repeint et remonté...

 

DSCF4575.jpg

 

Photo0004.jpg

beaucoup d'elements de carrosserie ont du etre remplacé ou refais...

 

WP_000323.jpg

Apres 3 ans de boulot, la belle a retrouvé une nouvelle jeunesse...

 

et avant je roulais avec un gros pepere...

 

DSCN9412.jpg

 

Donc pour le boulon, je recherche dans ma doc et je vous redonne ca avant ce soir j'espere...

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif Ahhhh , cette saleté de chômage fait quand même des ravages , je compatis .... pour ma part c'est arrivé juste avant le projet d'achat ... donc "adieu veau , vache , cochon , couvée" mais c'est peut-être moins dûr que pour toi .

C'est pour cela que je me suis lancé dans la collection de cette mythique mamy dans toutes ses configurations , militaires , civiles et ses descendantes (toutes échelles confondues , du 1/700 au 1/6)... et que j'ai craqué pour ce modèle que j'attendais depuis plus de 10 ans ...

Le Dodge n'est pas mal non plus , mais il faut un grand garage ...

Amicalement .

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast811pQ

bonsoir,

voila des détails du moteur malheureusement il n y a pas la taille du bouchon de vidange... :-/

IMG_6556.jpgIMG_4359.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tik420CY

Bon j'ai pas trouvé la taille du bouchon de vidange....De mémoire il me semble que j'y allais avec la clef de 24...

Désolé pas mieux pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Quelqu'un aurait un croquis avec les dimensions de cette plaque et pour le bouchon, c'est du combien en clé ?

 

Chouette Jeep Jeff, Julie demande si tu peux l'emmener à la plage... 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gifpiod87.gif.3d8f535aae077995543dd8c18f775c9b.gif

Salut,

tu parles ce n'est plus de mon age, elle ferait quoi d'un pépère de 67 balais, en revanche c'est gentil, embrasse la de ma part. lol :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu parles ce n'est plus de mon age, elle ferait quoi d'un pépère de 67 balais, en revanche c'est gentil, embrasse la de ma part. lol :lol: :lol: :lol:

 

 

Réponse de Julie : " :lol: Bein au moins, j'aurai la Jeep, j'aurai le chauffeur, la planche en prime... de quoi m'emmener au 7ème ciel... que faut t'il de plus...? Bisous mon minet"

 

houlala, bizarre vos conversations à tous les deux... je ne suis cautionnaire de rien du tout...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Merci pour vos réponses concernant le bouchon de vidange

 

28,575mm au 1/8 = 3,5mm ça fait un super gros bouchon je trouve

24 / 8 = 3 Il n'y a pas de grande différence

 

 

Bon bein, direction Mr micro-modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...