Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Jeep Willys avec sa remorque IXOcollections (ex Hachette) 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Mais si, en la lançant sur un tremplin... N'oublie pas le parachute cette fois mon cher JP ; pas comme la dernière fois.... :ange:

wildone.gif.3eecc3e07c63f29a4a6eef33cdb0b8b9.giftipiat.gif.e70bfd15635cea910b773a62db29d477.gif

:hello: Nan nan nan et nan ..... "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" .... et j'ai déjà donné ... :q ..... :lol: :lol: :lol:

:hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:à tous ,

Suite et fin de la Jeep Rotabuggy .....

Quelques difficultés avec les portières , à cause du pan coupé du toit qui fait un plan voilé :int:

Peinture du camouflage au plus près de la réalité ... :blague:

Puis découpe de bandes de papier peintes kaki (un peu trop larges d'ailleurs , mais ça restera comme ça )pour les montants des vitrages .

Et pour finir recherche dans les décalcs de restes de Spitfire qui font l'affaire .

:hello:.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1eff.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f00.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f01.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f02.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f04.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f03.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f05.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f06.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f07.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f08.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f09.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:à tous ,

Suite et fin de la Jeep Rotabuggy .....

Quelques difficultés avec les portières , à cause du pan coupé du toit qui fait un plan voilé :int:

Peinture du camouflage au plus près de la réalité ... :blague:

Puis découpe de bandes de papier peintes kaki (un peu trop larges d'ailleurs , mais ça restera comme ça )pour les montants des vitrages .

Et pour finir recherche dans les décalcs de restes de Spitfire qui font l'affaire .

:hello:.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1eff.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f00.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f01.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f02.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f04.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f03.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f05.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f06.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f07.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f08.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f09.jpg

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif bonjour a tous pierre99.gif.0d54d4bdb6202c051c4eb2ead5e38be0.gif

bravo pour cette belle réalisation minutieuse :love: :love:

1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gifangelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gifclaviertordu.gif.8812064bd12ebd39505c069fa56edb05.gif1221715386_nikkokrazzy.gif.60724ce61003fa23bf545a2268d32847.gifzrozir29.gif.136252684b14aa8eaff07b28c31980da.gifunvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif1206097177_nikkokrazzy.gif.3e390afbdce96fe459f6137d6608e9b2.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: .... Oui certes , mais pendant plusieurs jours/semaines ...... :o:lol: :q

:hello: .

 

Ah oui, quand même...! Je pensais que c'était aussi rapide que de voir tomber des Jeep du ciel... ???

Elle est chouette ta Jeep JP pierrot87.gif.86edb3f829b7c67d1b6f5484057cc406.gif

Bon, je retourne à ma DeLorean.... volante... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: tout le monde ,

Après le 1/8 , je jette l'éponge et j'ai trouvé plus petit .... donc moins encombrant ..... :D

Un Pacific chargé d'un Sherman au 1/350

Quelque photos de la construction et la photo de famille

Le gros = "FJ" .... 1/50 (+/-)Le moyen = Roco.... 1/87

Le petit = l'Arsenal...1/350

:hello:.

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f18.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f19.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f1a.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f1c.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f1d.jpg`UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f1f.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f22.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f23.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f21.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous ,

En ces temps difficiles , j'espère que tout le monde va bien ...

Vivement fin Avril , pour la sortie de 4x4 Story .... :heink:

Et puis une info qui finit bien : Souvenez-vous de l'annonce du vendeur "Espinguoin" pour la Jeep "203" ; j'y ai cru et j'ai commandé le 11/012020 et depuis pas de nouvelles ; il ne répond pas aux mails de relance ....mais a encaissé l'argent .... et de plus ça me renvoie sur un site Chinois qui ne répond pas non plus ! :fou:

Alors , ayant payé par Paypal , j'ai fait une réclamation .... Et surprise , j'ai reçu ce matin un message m'annonçant que , comme le Chinois ne leur répond pas non plus , il me rembourse ma commande :hot:

C'est dommage , j'aurai bien aimé cette Jeep (à petit prix) , mais je m'en passerai :(

Amitiés à tous .

:hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

@Dakar 91 super tout rentre dans l'ordre, effectivement avec la garantie achat sur PayPal, c'est bon pour le bien du consommateur.

J'ai déjà expérimenté également et je privilégie ce mode de paiement également.

 

Bien à vous tous!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: tout le monde ,

Après le 1/8 , je jette l'éponge et j'ai trouvé plus petit .... donc moins encombrant ..... :D

Un Pacific chargé d'un Sherman au 1/350

Quelque photos de la construction et la photo de famille

Le gros = "FJ" .... 1/50 (+/-)Le moyen = Roco.... 1/87

Le petit = l'Arsenal...1/350

:hello:.

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f18.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f19.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f1a.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f1c.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f1d.jpg`UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f1f.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f22.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f23.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1f21.jpg

 

 

 

cars-2-personnages-L-EKXxK6.jpgchoup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif BONJOUR LES pierre99.gif.0d54d4bdb6202c051c4eb2ead5e38be0.gif

 

 

 

 

giphy.gifah ouèèè quand même!!!!

angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gifantoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifbaast38.gif.d2dba42553a69257b109f96806678c93.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Tout le monde ,

J'espère que tout le monde va bien , et je viens vous annoncer une bonne nouvelle : je viens de recevoir ce matin le N° 92 de 4x4 Story (je suis abonné) ..... Il y a 4 pages sur ma Jeep Hachette .... :bounce: Vos commentaires seront les bienvenus .

Je pense qu'il ne devrait pas tarder d'être dans les librairies ouvertes .....

Amitiés à tous .

:hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Tout le monde ,

J'espère que tout le monde va bien , et je viens vous annoncer une bonne nouvelle : je viens de recevoir ce matin le N° 92 de 4x4 Story (je suis abonné) ..... Il y a 4 pages sur ma Jeep Hachette .... :bounce: Vos commentaires seront les bienvenus .

Je pense qu'il ne devrait pas tarder d'être dans les librairies ouvertes .....

Amitiés à tous .

:hello: .

 

 

Bonjour à tous,

 

Salut Jean-Pierre.

 

J'ai eu la bonne surprise de trouver un exemplaire du N°92 de "4X4 STORY" hier chez mon fidèle marchand de journaux, mais ce n'est pas très surprenant car ici, nous sommes dans un pays de 4x4 et les possesseurs de Jeep sont assez nombreux.

 

Le reportage est très sympa mais sans grandes découvertes pour des fidèles du forum comme nous.

Une petite critique cependant, parmi tous les accessoires très réalistes que tu as ajoutés, j'ai été un peu surpris par la couleur bleue et la forme des sacoches suspendues au "bastingage" car au premier coup d’œil elles font plus sacoches de Mobylettes que Havresacs. :lol:

 

Pour revenir à ma Jeep, j’attends la fin du montage du TN6 pour dégager de la place et la terminer.

Malheureusement depuis le confinement nous sommes restés bloqués sur le Fascicule 113 sinon, il serait déjà dans sa vitrine.

 

J'ai envie des fabriquer des sacoches à partir de celle au 1/6 que j'ai acheté.

Je vais les découdre pour refaire des patrons au 1/8 qu'une copine va me recoudre en réutilisant les sangles et boucles d'origine.

Ça devrait pouvoir le faire.

 

En tout cas, bravo et merci car, au travers de ce reportage, c'est l'ensemble des monteurs de cette Jeep qui est mis en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

Salut Jean-Pierre.

 

J'ai eu la bonne surprise de trouver un exemplaire du N°92 de "4X4 STORY" hier chez mon fidèle marchand de journaux, mais ce n'est pas très surprenant car ici, nous sommes dans un pays de 4x4 et les possesseurs de Jeep sont assez nombreux.

 

Le reportage est très sympa mais sans grandes découvertes pour des fidèles du forum comme nous.

Une petite critique cependant, parmi tous les accessoires très réalistes que tu as ajoutés, j'ai été un peu surpris par la couleur bleue et la forme des sacoches suspendues au "bastingage" car au premier coup d’œil elles font plus sacoches de Mobylettes que Havresacs. :lol:

 

Pour revenir à ma Jeep, j’attends la fin du montage du TN6 pour dégager de la place et la terminer.

Malheureusement depuis le confinement nous sommes restés bloqués sur le Fascicule 113 sinon, il serait déjà dans sa vitrine.

 

J'ai envie des fabriquer des sacoches à partir de celle au 1/6 que j'ai acheté.

Je vais les découdre pour refaire des patrons au 1/8 qu'une copine va me recoudre en réutilisant les sangles et boucles d'origine.

Ça devrait pouvoir le faire.

 

En tout cas, bravo et merci car, au travers de ce reportage, c'est l'ensemble des monteurs de cette Jeep qui est mis en valeur.

:hello: J-M ,

Ce reportage photo est assez sympa , comme tu dis , rien de plus que sur le forum ... Disons que c'est un bon résumé .

Pour les "sacoches" la vraie couleur est verte mate (je reconnais , pas très heureux.... :\ ) mais la photo ne les avantage pas non plus . C'était des accessoires de "Big Jim" récupérés sur des jouets de mes enfants ....

Bonne continuation et termines ton TN 6 tranquillement .

Amicalement .

:hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Tout le monde ,

J'espère que tout le monde va bien , et je viens vous annoncer une bonne nouvelle : je viens de recevoir ce matin le N° 92 de 4x4 Story (je suis abonné) ..... Il y a 4 pages sur ma Jeep Hachette .... :bounce: Vos commentaires seront les bienvenus .

Je pense qu'il ne devrait pas tarder d'être dans les librairies ouvertes .....

Amitiés à tous .

:hello: .

 

 

Bonjour à tous

c'est super, je vais m'en trouver un

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bon dimanche,

Je vais essayer de me le trouver celui-là, malgré que ce ne soit pas la région adéquate et les soucis de distribution Presstalis...

:hello: Si tu n'y arrives pas , tu peux te le procurer en le commandant à la rédaction ....

:hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

@Dakar 91 tu peux nous donner le code barre stp?

j'en ai parlé ce matin à ma mdj :love: , elle souhaite l'avoir car quand je lui ai donné celui chopé sur J.fr L2661 elle m'a dit qu'il lui manquait un chiffre??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Si tu n'y arrives pas , tu peux te le procurer en le commandant à la rédaction ....

:hello: .

 

Je vais interroger mon MdJ cette semaine qui vient et je te tiens au jus. Merci pour ta proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

@Dakar 91 tu peux nous donner le code barre stp?

j'en ai parlé ce matin à ma mdj :love: , elle souhaite l'avoir car quand je lui ai donné celui chopé sur J.fr L2661 elle m'a dit qu'il lui manquait un chiffre??

Merci

:hello: Voici la ligne complète se trouvant au dessus des barres : L 12661 - 92 - F:7,50€- RD

N° 92 MAI - JUIN 2020

Coordonnées DMG/4x4 Story 25 rue de la Vallée 91610 Ballancourt-sur-Essonne tél: 01 69 11 23 90 www.4x4story.fr

Bon Dimanche .

:hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...