Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Jeep Willys avec sa remorque IXOcollections (ex Hachette) 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

cela fait un peu cher c'est vrai

mais quelle beauté dans une vitrine :jap:

 

en + je ne fume pas donc pour le prix d'un paquet de clope par semaine je peux me le permettre 2033764136_carreragtmotor.gif.314d1c8725636927a4552b3b4c8a3955.gif

 

j'espère juste qu'elle sortira en FRANCE ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle sortira, mais si possible pas avant la proche fin de la traction, sinon mon épouse me crève un oeil!!

Quoi que j'économise les 4 numéros du test que je conserve précieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, elle en est où cette JEEP. Pour ma part, après la traction, je n’achèterai plus chez Hachette. Trop de numéro, trop long trop cher, le cout total trop élevé.

Avec un peu de chance, je trouverai chez un revendeur pour 2 fois moins cher sur Ebay en fin de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pensais que ce serait une très bonne nouvelle, mais NON

 

C'est une arnaque de plus de la part d' HACHETTE

En Italie, 100 N° x 10,99€

 

En France 120 N°x 11,99€

 

Cette Jeep coutera environ 350€ de plus aux pauvres billes de français que nous sommes pour HACHETTE alors que le

 

modèle est déjà amorti par les Italiens !!!!

 

Tant pis pour moi mais, trop c'est trop, je laisse tomber et pourtant j'en avais vraiment envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

je me suis lance dans le montage de la jeep !

 

j 'espère ne pas être déçu ! a voir

 

j 'ai l'impression que la jeep n 'enchante pas beaucoup de monde à contrario de la traction (que je monte)

 

a bientôt

 

jeanclaude -renaud2du77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoir (suite)

 

j 'aurai préféré le montage du citroen tube ou la renault 4 !pour bientôt ?

 

 

 

bonne soirée

 

jc -renaud2du77

 

 

 

J'attends aussi avec impatience la Renault 4 .

 

Malheureusement juste un nouveau test en 2017 .

 

On croise les doigts pour 2018 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'attends aussi avec impatience la Renault 4 .

 

Malheureusement juste un nouveau test en 2017 .

 

On croise les doigts pour 2018 ...

bonsoir

 

2018 !!!!! woahhhh ca fait loin !

 

j 'irais a THENAY (41) voir les Renault 4 à l 'échelle 1 (comme tous les 2 ans).

 

A PLUS

 

jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

j 'ai l'impression que la jeep n 'enchante pas beaucoup de monde à contrario de la traction (que je monte)

 

a bientôt

 

jeanclaude -renaud2du77

Bonsoir Jean-Claude,

en fait pour moi (comme pour beaucoup) ce n'est pas le choix de la Jeep qui me fait renoncer, pour moi c'est une voiture attachante

En revanche c'est la politique commerciale de Hachette qui rebute vraiment!! http://stkr.es/p/1f8k-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean-Claude,

en fait pour moi (comme pour beaucoup) ce n'est pas le choix de la Jeep qui me fait renoncer, pour moi c'est une voiture attachante

En revanche c'est la politique commerciale de Hachette qui rebute vraiment!! http://stkr.es/p/1f8k-fr

bonsoir

 

je l 'ai bien compris et j' ai lu sur le montage de la traction les déboires de certains avec HACHETTE, c'est vraiment dommage ! je ne parle pas de la politique du nombres d 'exemplaires pour certains pays (plus en FRANCE !) et sans parler des envois et des prélèvements!

je tente le montage, je verrais bien !

 

je vois bien que la JEEP n'attire pas grand monde a voir le nombres de pages (2) la Porsche (33) je ne parle pas de la traction !

 

bonsoir à tous

 

jean claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus383Ok

Salut tout, moi elle me tente, comme je ne fume pas, c est mon tabac a moi. Deplus j ai deja trouvé ma figurine au usa. J ai l impression que la qualité est comme la traction, donc correcte. Cela aurai ete comme la mustang , j aurai passé mon tour. En revanche surtout pas d abonnement, mon buraliste s occupe de tout , il est au top. Je suis sure que certains d entre vous vont craquer . Une question , le numero 1 est il dispo en presse? Je ne l ai pas encore vu meme pas sur journaux.fr . Allez je file, mon num 72 m attend pour la traction. Cordialement will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Bonsoir Jean-Claude,

en fait pour moi (comme pour beaucoup) ce n'est pas le choix de la Jeep qui me fait renoncer, pour moi c'est une voiture attachante

En revanche c'est la politique commerciale de Hachette qui rebute vraiment!! http://stkr.es/p/1f8k-fr

 

 

 

Bonjour à tous.

 

Idem, je voulais la faire.

100 numéros me semblaient correctes, mais là, 120 numéros : non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus383Ok

L ideal serait que la jeep soit diffusee , ensuite la remorque. Perso la remorque ne m interresse pas trop. Donc fin d annee pour le numero 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abe828pK

La Jeep m'aurait vraiment tenté. Mais à 1440 euros :non: , je la laisse à ceux qui ont un budget plus confortable que le mien.

 

De plus, je suis lancé dans la Gord et si je décide d'en attaquer une autre, rien n'est moins sûr, ce sera après achèvement complet de la bleue, toujours pour cause de finances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus383Ok

Salut , c est vrai qu avec tout les models qui sont sorti , on ne sait plus ou donner du porte monnaie. Bon montage de la gordini. Will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have another dream, comme disait toujours Martin: si ils nous sortaient la Jeep complète , et après la remorque, on pourrait stopper pour la remorque.

 

Oui, je sais c'est Noël, on peut rêver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus nos amis italiens peuvent connaitre le contenu des fascicules parus ainsi que les prochains à venir.

 

A consulter là :

 

http://www.centauria.it/shop/c [...] scite/?n=0

 

Rappel important, les franchouillards auront les pochettes moins garnies pour cause de 120 N° au lieu de 100 chez les transalpins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus nos amis italiens peuvent connaitre le contenu des fascicules parus ainsi que les prochains à venir.

 

A consulter là :

 

http://www.centauria.it/shop/c [...] scite/?n=0

 

Rappel important, les franchouillards auront les pochettes moins garnies pour cause de 120 N° au lieu de 100 chez les transalpins.

 

 

 

ola super bien ce lien ;)

mas petite question ???? on peut commander sur le site ??? car si c'est le cas avec PAYPAL on peut se la faire à moindre coup

 

 

Affaire à suivre :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...