Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Jeep Willys avec sa remorque IXOcollections (ex Hachette) 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Bon celle-ci je ne la ferrais pas, elle m’intéressait un peu mais c'est vraiment se moquer du monde les conditions de vente par rapport à l'Italie.

Quitte à avoir un modèle avec une remorque je vais plutôt me rabattre sur la Fiat 126P et sa caravane, en plus elle me coutera moitié moins cher !

Par contre je vais bien volontiers suivre les montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Bon celle-ci je ne la ferrais pas, elle m’intéressait un peu mais c'est vraiment se moquer du monde les conditions de vente par rapport à l'Italie.

Quitte à avoir un modèle avec une remorque je vais plutôt me rabattre sur la Fiat 126P et sa caravane, en plus elle me coutera moitié moins cher !

Par contre je vais bien volontiers suivre les montage

 

 

 

 

+1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee847gE

Bonjour, je passe vite sur votre forum, pour donner mon avis sur le kit Jeep de hachette.

Si: la Jeep intéresse toujours mais hélas pas a ce prix. Cela fait un kit a 1500 € , en plus on doit acheter des classeurs pour 60 € non merci ( 3x hélas )

 

Petite question : elle est au moins en métal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

oui, elle est en métal (zamac) pour la majorité des pièces (+ autres en ABS, etc...)

http://www.hachette-collections.com/objets-de-collection/maquette-jeepwillys/votre-numero-1/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=JeepWillys_Adwords&gclid=CJSYqJCBmdECFUaVGwodUFYJcw

 

Comme beaucoup d'entre nous, je suis également très intéressé par ce kit mais X3 Hélas M. Hachette (achète?) c'est beaucoup trop cher!!! et 120n°!!!

ps: j'espère que vous lisez ce forum...

 

 

Sortie ce matin du n°1 sur journaux.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abe828pK

Le n° 1 n'est pas encore dispo dans le Midi. Il n'y a que la De Lorean.

 

Pour la Jeep, à mille euros la collection complète et sur cent numéro maximum, j'aurais signé des deux mains. Mais vu les tarifs annoncés, je passe sans le moindre regret.

 

J'aurai plaisir à suivre vos montages de temps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le n° 1 n'est pas encore dispo dans le Midi. Il n'y a que la De Lorean.

 

Pour la Jeep, à mille euros la collection complète et sur cent numéro maximum, j'aurais signé des deux mains. Mais vu les tarifs annoncés, je passe sans le moindre regret.

 

J'aurai plaisir à suivre vos montages de temps à autre.

 

 

D'accodac avec toi @Abeyrounais

 

sinon dispo en mdj ce matin à 0,50 le n°1...

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai pris le N° 1 pour voir, 0.50 € je ne vais pas mourir !

Calandre, phares et feux 1 tournevis...

Comme beaucoup, elle m'aurait intéressé si.... pas Hachette, pas 120 N° !

Donc, sans moi.

Salut Cricri, peux tu faire l'inventaire qu'on puisse comparer?

 

J'ai les 4 N° du test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus383Ok

Daccord avec flotar pour les vis sur les sieges, mais bon c est facilement remplacable, en revanche j adore le tissu, ça change du plastique degueu de la traction . Malgré tout j adore la traction . Sur la jeep , a mon avis et vu le vehicule ,il me semble imperatif de changer les vis cruci par des tetes hexagonales ...will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif à tous

 

je viens de récuperer avec un peu de chance le num 1

et j'ai un doute

 

sur le site la semaine derniere alors qu'il oblige à payer avec CB il me semble qu'un des cadeaux c'etait la vitrine

 

et là un simple coupon et paiement apres reception du 1er colis par cheque OK mais plus de vitrine en cadeau

 

quelqu'un à vue cette vitrine ou pas ????? 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

 

Aller bon réveillon amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif2033764136_carreragtmotor.gif.314d1c8725636927a4552b3b4c8a3955.gifamaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord avec flotar pour les vis sur les sieges, mais bon c est facilement remplacable, en revanche j adore le tissu, ça change du plastique degueu de la traction . Malgré tout j adore la traction . Sur la jeep , a mon avis et vu le vehicule ,il me semble imperatif de changer les vis cruci par des tetes hexagonales ...will

 

Bonjour à tous,

 

L'enfumage continue.

 

Tu va être déçu car avec la version franchouillarde de la Jeep, pas de tissu, c'est du vrai plastique.

 

doc sièges.jpg

 

Bon, vous l'avez compris, j'ai récupéré et épluché le N° 1 et, première énorme conner.e des jeunots qui ont fait la doc de montage :

 

Clignotant.jpg

Il n'y avait pas de CLIGNOTANTS sur les jeeps, pas besoin d'indiquer aux boches de quel coté on voulait tourner pour mieux se faire allumer !

 

Non, ce sont des phares de BLACK-OUT qui permettent de réduire l’éclairage pour se protéger et rester le plus discret possible.

 

Tous les véhicules de la dernière guerre en étaient équipés

 

Pour plus d'info :

 

http://jeep-m201.chez-alice.fr/blacko.htm

 

Un conseil, gaffe en ouvrant le blister si vous ne voulez pas passer 1/4 d'heure à chercher les verres des fameux clignotants.

 

Allez, pour terminer, la vitrine, c'est en rêve.

 

A la place, un très bel objet comme dirait Pierre Bellemare, une boîte à outils qui donnera la honte à tout maquettiste possédant un minimum de matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me tente............. elle me tente mais je cherche à pouvoir faire la LANCIA DELTA

 

et trouver un correspondant en Italie....

et puis le budget n'est pas extensible 2033764136_carreragtmotor.gif.314d1c8725636927a4552b3b4c8a3955.gif

 

 

 

Bonsoir, je prends le sujet en cours de route.

 

Je vais parfois en Italie et je n'ai jamais vu de voiture à monter dans leurs kiosque. Il y a la famille de madame la bas et peut être que je peux t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les 20 derniers numéros étaient ceux pour faire la remorque ce serait correct, on aurait une Jeep à 100, même si ça me parait beaucoup

 

 

C'est bien ce à quoi je rêvais, mais je ne crois plus au Père Noël!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les déçus de la Jeepachette,

 

En comparant les prestations françaises aux italiennes,

En France

 

1 Pas de couvre sièges en tissus.

2 Pas de couvre remorque.

3 Pas de capote.

4 Ajout de 3 sac pendus à la carrosserie, 2 à droite derrière le siège passager, 1 à gauche derrière le siège conducteur.

 

 

What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Moi j'aimerai récupérer la radio embarquée, et la mitrailleuse, ainsi que l'outillage pelle, etc au 1/8 ça peut servir pour autre chose...

je vais donc surveiller le forum et journaux.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous !

Elle ne fait pas tant d'émule cette JEEP. Il est vrai que le tarif refroidit une grande majorité des amis monteurs. Hachette devrait revoir sa copie.

Une majorité de mécontent... trop cher, trop de numéros, trop long dans le temps... vwsam59.gif.ea0d7f8404b82b1ccc068c8abf7c6b32.gif

 

Fameux le coup des clignotants Jean Michmich :pfff: Heureusement que je ne monte pas le f14 Tomcat. Peut-être qu'il demande aussi de monter des clignotants... 88082082_gates56.gif.672eb14b35a9bf0d5f799155ece0b2bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus383Ok

Salut tout le monde, j ai regardé la pub tv , c est la meme que l italienne,serions nous victime d une publicité mensongere? A qui peut on s adresser pour avoir la verité au sujet des sieges capote etc . Mr perez qui s occupe de repondre au sujet de la traction cabriolet , peut il nous aider? ...will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les capotes et tout le reste, il suffit de comparer les docs italiennes et françaises, il n'y a pas de doute.

J'ai toutes les photos mais j'ai un peu la flemme de les publier, je le ferai si nécessaire.

Après tout, c'est au diffuseur de faire une mise au point en répondant à toutes nos interrogations sur la parution de cette Jeep qui a toutes les caractéristique d'un lancement bien loupè.

C'est une bonne chose que nous puissions suivre les montages italiens car comme cela nous sommes alertés.

En ce moment un problème d'ajustement du plancher dans l'habitacle.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j ai regardé la pub tv , c est la meme que l italienne,serions nous victime d une publicité mensongere? A qui peut on s adresser pour avoir la verité au sujet des sieges capote etc . Mr perez qui s occupe de repondre au sujet de la traction cabriolet , peut il nous aider? ...will

 

 

 

Bonsoir les amis,

 

Il serait bon je pense de rappeler que M. Péres ne fait pas partie de Hachette !

Hachette est l'éditeur, donc c'est à lui qu'il faut poser les question sur la Jeep Willis.

M. Péres travaille chez IXO le fabriquant de certains modèles.

 

Sans vouloir parler à sa place, ni en son nom, je pense que M.Péres, s'il doit le faire, interviendra sur le forum concerné, comme il le fait judicieusement sur les différents modèles qu'il fait fabriquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir, je prends le sujet en cours de route.

 

Je vais parfois en Italie et je n'ai jamais vu de voiture à monter dans leurs kiosque. Il y a la famille de madame la bas et peut être que je peux t'aider.

 

 

Salut à toi

 

Faut qu'on discute :) :) si il y a moyen de trouver une solution pour la LANCIA 2033764136_carreragtmotor.gif.314d1c8725636927a4552b3b4c8a3955.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli873Fx

Bonjour tous le monde , bonne journée . ça fait beaucoup de numéro quand même . 100 pour l'Italie , 120 pour la France et qui sais peut être 140 pour la Belgique max13410.gif.99dc2fa615466bba73d27b94abe4b915.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir les amis,

 

Il serait bon je pense de rappeler que M. Péres ne fait pas partie de Hachette !

Hachette est l'éditeur, donc c'est à lui qu'il faut poser les question sur la Jeep Willis.

M. Péres travaille chez IXO le fabriquant de certains modèles.

 

Sans vouloir parler à sa place, ni en son nom, je pense que M.Péres, s'il doit le faire, interviendra sur le forum concerné, comme il le fait judicieusement sur les différents modèles qu'il fait fabriquer.

 

 

 

Oui c'est bien IXO qui la fabrique ; la JEEP était présente sur le stand d' IXO lors du dernier salon du jouet de Nuremberg .

Mais le fabricant doit composer avec les consignes et les moyens proposés par l' éditeur , Hachette .

D’où les différences entre la collection italienne et française .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus383Ok

Salut jp , merci pour l info de la couleur, tres interressant.will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...