Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Auto Vintage De Luxe Collection (Hachette) 1/24


midlum
 Partager

Messages recommandés

Je viens de prendre l'Estafette et comme la roue de secours était partie de son logement je l'ai recollé.

J'ai vu qu'à l'intérieur, il y avait une machine à écrire au dos du siège chauffeur, c'est donc à la base une Estafette de gendarmerie.

 

 

 

une échappé de la future collection des véhicules des forces de l'ordre au 1/24 ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Je viens de prendre l'Estafette et comme la roue de secours était partie de son logement je l'ai recollé.

J'ai vu qu'à l'intérieur, il y avait une machine à écrire au dos du siège chauffeur, c'est donc à la base une Estafette de gendarmerie.

 

 

Exact :sol: prévu pour la collection police - gendarmerie, elle sera peut être en n°1 ;)

IMG11755.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol167Ux

 

Exact :sol: prévu pour la collection police - gendarmerie, elle sera peut être en n°1 ;)

IMG11755.jpg

 

Bonjour,

 

A -t-on des informations sur cette nouvelle collection au 1/24 ?

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

il faut demander a Tikihaka ;)[/

 

Bonsoir , sur le 1/24e Police étude en cours pour un test fin d année ? Ou début 2020 mais je n ai pour l instant rien d autre .........pas de séquence

Mais aussi en cours un test au 1/43e sur les Utilitaires cette fois Citroën en 2020 a+

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bjr initialement ce qui avait été prévu sur Taxis du monde au 1/24e , mais ca peut ensuite changer ? c était :

en 1 Peugeot 404

en 2 Taxi londonien

en 3 Taxi US

et en 4 Taxi Espace

 

mais a confirmer !!! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tony...325 td.gif

 

Elle me rappelle le N°73 paru dans la collection "Nos chères voitures d'antan"...

 

367379546_781a5c8997_o.jpg

:hello:

 

Oui je l'ai aussi celle là.

Celle que je viens de recevoir est au 1/24, un peu plus grosse.

Manque plus que la 1/18, mais je ne crois pas qu'elle existe, encore... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Avec une Simca Ariane 1958 taxi G7 ,je ne dis pas non!!!!!

 

 

Sur la base de la Versailles, l'Ariane ;)

 

G7-03.jpg

 

i396879.jpg

 

simca-ariane-taxi-g7-paris-1958-(france)-14103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la base de la Versailles, l'Ariane ;)

 

G7-03.jpg

 

i396879.jpg

 

simca-ariane-taxi-g7-paris-1958-(france)-14103.jpg

 

 

Pascal...325 td.gif

 

Paru au 1/43, il y a quelques années...

 

N°57 - Simca Ariane Taxi G7 - 1960 g.jpg

 

N°57 - Simca Ariane Taxi G7 - 1960 a.jpg

N°57 - Simca Ariane Taxi G7 - 1960 b.jpg

N°57 - Simca Ariane Taxi G7 - 1960 c.jpg

N°57 - Simca Ariane Taxi G7 - 1960 d.jpg

N°57 - Simca Ariane Taxi G7 - 1960 e.jpg

N°57 - Simca Ariane Taxi G7 - 1960 f.jpg

Simca Ariane "Taxi G7" de 1960 ~~ Altaya / Les belles années Simca / Ixo ~~ N°57

 

N°57 - Simca Ariane Taxi G7 - 1960 h.jpg

 

paru le 04/04/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

:hello:Claude, c'est pour une Ariane taxi au 1/24, j'ai celle-ci que tu as aussi ;)

 

IMG11761.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit574UP

bonjour a tous je recherche un classeur d'auto vintage sans fascicule :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

D'autant plus que le moule de la Versailles au 1/24 est beaucoup mieux réussi que le moule Ixo 1/43 de la Versailles/Ariane/Trianon/ Régence.

 

Ce qui est étonnant c'est que tu n'a jamais fais de transfo avec la P60, c'est vrai que la Versailles est très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que j'aime moins les P60 et cela depuis mon enfance. Quitte à refaire une 1/24 ,je pencherai plus à la Chambord ...mais bon il me reste encore une quinzaine de Versailles à refaire (pour ce modèle je suis tombé dedans tout petit lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

 

Pascal...325 td.gif

 

Paru au 1/43, il y a quelques années...

 

N°57 - Simca Ariane Taxi G7 - 1960 g.jpg

 

N°57 - Simca Ariane Taxi G7 - 1960 a.jpg

N°57 - Simca Ariane Taxi G7 - 1960 b.jpg

N°57 - Simca Ariane Taxi G7 - 1960 c.jpg

N°57 - Simca Ariane Taxi G7 - 1960 d.jpg

N°57 - Simca Ariane Taxi G7 - 1960 e.jpg

N°57 - Simca Ariane Taxi G7 - 1960 f.jpg

Simca Ariane "Taxi G7" de 1960 ~~ Altaya / Les belles années Simca / Ixo ~~ N°57

 

N°57 - Simca Ariane Taxi G7 - 1960 h.jpg

 

paru le 04/04/2009

 

 

Bonsoir ,

En voyant toutes vos suggestions sur taxi 1/24 je voudrais apporter quelques lumières ci dessous sans casser vos enthousiasmes.

L ‘idée même d un projet n est pas un long fleuve tranquille chez les éditeurs .

Il y a en ce moment chez un éditeur en particulier , une méconnaissance totale et voulue des acheteurs vis à vis du tissu industriel relatif a la fabrication d une miniature .

Cette attitude voulue et délibérée de ne pas vouloir aller sur le terrain visiter les usines ( conforté en cela par leur direction qui voit là une source d ‘économie ! ) , de ne pas connaitre les contraintes du tissu industriel de leurs fournisseurs , leur permet de faire « l autruche « ( associé aussi a une vraie méconnaissance notoire du milieu automobile ) sur les conditions économiques .

Et donc d avoir des attitudes de blocage , style « je veux tel prix « ! point a la ligne ! circulez il n y a rien a voir pour masquer leur incompétences ! ainsi c est plus facile a résumer ……..et ce non savoir faire rends les relations avec les fournisseurs exécrables !

Les futurs projets de collection sur le 1/24e sont impacté directement par ce dictat des acheteurs et ceux ci faute d accords finaux restent en termes de blocage , en sempiternelles attentes .........avant que l un des deux protagonistes veuillent bien ou non céder ?

Jeux de cons d incompétents !

Quand aux choix des auteurs là aussi l ‘économique prime avant tout ! on décourage , on écoeure les bons et les mauvais sévissent de plus en plus !

Ca c est la triste réalité actuelle d un faiseur de collections vis à vis de la miniature auto .

Ps : le 1/24e sur Police et devenu 1/24 Gendarmerie seul . a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...