Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Auto Vintage De Luxe Collection (Hachette) 1/24


midlum
 Partager

Messages recommandés

Invité §kal082Um

La simca 1300 est sortie le 22 mai 1963, on les voyaient encore dans le milieu des années 70. Très peu de simca dans la collection, alors...Elle sera remplacée par la 1500. Je crois qu'il va y avoir la 1100.

 

simca-1300-gl-1964-gris-metallise1_1.jpg

 

Photo_big_Simca_1300-gl_1964_4492_2.jpg

 

Photo_big_Simca_1300-gl_1964_4492_5.jpg

 

simca-1300-gl-1964-gris-metallise1_3.jpg

 

simca-1300-gl-1964-gris-metallise1_4.jpg

 

simca-1300-gl-1964-gris-metallise1_2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La simca 1300 est sortie le 22 mai 1963, on les voyaient encore dans le milieu des années 70. Très peu de simca dans la collection, alors...Elle sera remplacée par la 1500. Je crois qu'il va y avoir la 1100.

 

simca-1300-gl-1964-gris-metallise1_1.jpg

 

Photo_big_Simca_1300-gl_1964_4492_2.jpg

 

Photo_big_Simca_1300-gl_1964_4492_5.jpg

 

simca-1300-gl-1964-gris-metallise1_3.jpg

 

simca-1300-gl-1964-gris-metallise1_4.jpg

 

simca-1300-gl-1964-gris-metallise1_2.jpg

 

La 1300 remplacée par la 1500.... tu veux dire dans la collection ?

 

Quand dans la vraie vie, la 1300 a été remplacée par la... 1301...

Et la 1500 par la 1501...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Si tu veux par la 1301 restylage de la 1300, jamais eu de simca plus connue par la 1500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic771gZ

La Simca Versailles est déjà sur journaux.fr en date du 17 novembre. C'est étrange qu'elle soit déjà présenté autant a l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme indiqué dans un de mes messages précédents, dans cette collection, il est urgent d'attendre avant toutes remarques.

Il y a tellement de divergences et disparités entre les photos et la réalité des modèles ....

A jeudi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la collection espagnole il y a des cadeaux pour les abonnés, autres que chez nous... Nous avons droit à une malheureuse DS au 1/43, tandis que les espagnols eux ont droit à deux modèles au 1/24 + une offre Premium de 2 modèles inédits toujours au 1/24...

 

Cette semaine le premier cadeau est arrivé chez les abonnés. Ce modèles est connu, il a été réalisé au 1/43 dans la collection Renault de M6.

Le prochain cadeau sera une Seat 1500 Monofaro Taxi de Madrid...

 

Renault 4 Fourgonnette "Service Vacances"

 

4117.jpg

4219.jpg

4318.jpg

4417.jpg

4518.jpg

4618.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la collection espagnole il y a des cadeaux pour les abonnés, autres que chez nous... Nous avons droit à une malheureuse DS au 1/43, tandis que les espagnols eux ont droit à deux modèles au 1/24 + une offre Premium de 2 modèles inédits toujours au 1/24...

 

Cette semaine le premier cadeau est arrivé chez les abonnés. Ce modèles est connu, il a été réalisé au 1/43 dans la collection Renault de M6.

Le prochain cadeau sera une Seat 1500 Monofaro Taxi de Madrid...

 

Renault 4 Fourgonnette "Service Vacances"

 

https://i87.servimg.com/u/f87/12/71/74/65/4117.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/12/71/74/65/4219.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/12/71/74/65/4318.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/12/71/74/65/4417.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/12/71/74/65/4518.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/12/71/74/65/4618.jpg

 

 

Bonjour Midlum,

Si tu es abonné, quel est ton ressenti par rapport à la qualité des modèles proposés.

Sympa pour choyer les abonnés.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Midlum,

Si tu es abonné, quel est ton ressenti par rapport à la qualité des modèles proposés.

Sympa pour choyer les abonnés.

Merci d'avance

Aucune idée, je ne suis pas abonné. Les photos sont celle d'un espagnol que je connais qui me les a envoyé pour que je la présente sur ma page Facebook. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est à la maison , perso j'adore :love:

 

DSCN6246.jpg

 

 

 

 

Vue de l'arrière, cette Versailles correspond aux premiers modèles produit avec son orifice de remplissage de carburant sur la gauche.

Cet orifice de carburant sera rapidement déplacé au centre et masqué par la plaque d'immatriculation articulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu de l'avant c'est plus un pare choc de Versailles56 avec sa plaque encastré. Mais techniquement il aurai fallu percer le pare choc de 2 trous et y enfoncer une plaque minéralogique et tout cela avec un risque de casse à la livraison .Donc personnellement une erreur bien pardonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Elle est à la maison , perso j'adore :love:

 

 

DSCN6244.jpg

 

 

DSCN6246.jpg

 

 

DSCN6245.jpg

 

 

DSCN6247.jpg

 

Dans 15 jours…

 

 

 

DSCN6248.jpg

 

Super, super :love: :love: :love: vais la chercher demain, merci IXO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Beau modèle.

La voiture a de belles formes naturelles harmonieuses.

J'aime bien l'intérieur "bi-ton", par rapport à l'ensemble des autres modèles ça change. Bon il manque du détail dans le TdB.

Les pneus à flanc blanc participent beaucoup à l'embellissement général.

Je n'ai pas trouvé de défauts sur mon modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

EN effet tres belle reproduction de la versailles pour une fois au 1/24 !

Pour ma part ,je trouve le logo versailles de l aile ar un peu trop grand et surtout il aurait du etre dore!

 

Beau choix de couleurs qui change un peu des habituels au 1/43

vivement qu elle arrive en Belgique

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...