Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Auto Vintage De Luxe Collection (Hachette) 1/24


midlum
 Partager

Messages recommandés

Invité §sp9661tV

Merci philippeimac pour vos différents avis et comparatifs que je trouve très intéressants. Continuez d'éclairer par vos connaissances les néophytes qui comme moi au départ ne se rendaient pas forcément compte de la supercherie montée par Hachette avec cette collection qui semble finalement assez bas de gamme au vu du prix et des versions déjà existantes.

 

J'ai décidé de revendre la plupart des modèles que j'ai acquis. J'étais déjà très agacé par l'attitude d'Hachette envers ses abonnés qui à défaut de recevoir les cadeaux promis, reçoivent la Dauphine avec 3 mois de retard, mais le coup de la R5 alpine complètement ratée par rapport à la version italienne c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'arrête tout et me concentre sur autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pris la VW Cox?

 

Je l'ai eue en main quelques secondes. Mais rien à faire, les 25€ exigés restent trop dissuasifs... Dommage, elle aurait eu sa place à côté du Combi qui faisait partie de mes incontournables. Mon taux d'achat descend donc à 29% depuis le début de la collec.

 

Ceci dit, la miniature semble plutôt réussie en dépit d'un choix de couleur qui ne la met pas particulièrement en valeur, amha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

 

 

 

Elle est plutôt pas mal, la couleur lui va même bien, elle est même équipée du "yoyo" époque oblige. Pas vu en presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit574UP

pour la CX pas avant fin 2018

donc je pense prendre la SM quand meme :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Peut-être les flèches de direction, façon sémaphore ?

 

 

 

:bien:

 

 

P1020056.jpg

 

 

jrem68_1141510618_forum12.jpg

 

 

dsc_0413-4dc5dc7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère tout de même recevoir le colis des campings-car posté le 12 juillet.

 

Expédié chez Hachette ne veux pas dire envoyé... Si sur ton compte Hachette il est écrit expédier le 12 juillet, ça veux dire qu'il est en préparation le 12 et mis en expédition. A ce moment-là, il a 8 jours pour être pris sur site par la Poste ou autre transporteur. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

Mon colis avec les bus 62 et 63 écrit "expédié le 28 juin" n'est toujours pas arrivé à ce jour. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expédié chez Hachette ne veux pas dire envoyé... Si sur ton compte Hachette il est écrit expédier le 12 juillet, ça veux dire qu'il est en préparation le 12 et mis en expédition. A ce moment-là, il a 8 jours pour être pris sur site par la Poste ou autre transporteur. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

Mon colis avec les bus 62 et 63 écrit "expédié le 28 juin" n'est toujours pas arrivé à ce jour. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

Je te tiens informé dès qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis souvent demandé comment cette voiture, géniale sur beaucoup de point, mais aussi irritante sur d'autres (tenue de route, prix,...)avait pu devenir l’icône des Hippies avec une origine aussi marquée? :??:

 

post-3823-0-47037000-1356469243.jpg

 

cbc30dfff45e50fea3f55644e86b.jpg

Les origines sont assez loin de "Peace & love" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis souvent demandé comment cette voiture, géniale sur beaucoup de point, mais aussi irritante sur d'autres (tenue de route, prix,...)avait pu devenir l’icône des Hippies avec une origine aussi marquée? :??:

 

Soit parce qu'ils ne le savaient pas, soit parce qu'ils s'en fichaient. Et ça n'a pas changé aujourd'hui. Si tu demandes à un conducteur de Golf ou de Polo, ce sera sûrement pareil.

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Coccinelle a été commanditée par les nazis, mais elle a avant tout été conçue et construite par des ingénieurs et des ouvriers.

Elle aurait de toutes façon existé sous une forme approchante sans les nazis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit parce qu'ils ne le savaient pas, soit parce qu'ils s'en fichaient. Et ça n'a pas changé aujourd'hui. Si tu demandes à un conducteur de Golf ou de Polo, ce sera sûrement pareil.

 

:bah:

 

J'veux bien, mais la polo ou la golf, se rattachent tout de même nettement moins aux origines nazi de VW!

Et j'me dis aussi que les allemands ont dûs attendre un bon moment avant d'avoir une VW qui tienne correctement sa voie! :p

ça a dû leur faire un choc! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, listes des modèles pour 3 mois avec les dates de sorties. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

26 - Ford Mustang (1965) - (10/08/2017)

27 - Panhard PL 17 (1960) - (24/08/2017)

28 - Peugeot 203 Cabriolet (1953) - (07/09/2017)

29 - Volkswagen Golf GTI (1976) - (21/09/2017)

30 - Facel Vega FV (1955) - (05/10/2017)

31 - Austin Mini Cooper S (1965) - (19/10/2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci Midlum pour le partage de l'info.

Cela me rassure, je les avais toute donné :bien:

On verra la suite.

Peux-tu mettre à jour ton tableau avec les figurines.

Dans l'attente de Sa Majesté demain

Bonne journée

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...