Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Porsche 911 Carrera RS 2,7 Altaya 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Tu peux faire une inclusion de résine transparente, et ensuite une pointe de vernis jaune tamiya.

 

Ensuite il faut raboter un peu les extensions d'ailes arrières, remettre une antenne de toit avec le fil de liaison à l'habitable, changer les roues pour des Gotti dispo chez Renaissance ;) , poser les pubs Gitanes et Castrol

 

 

porsche-nicolasmc78f-big.jpg

 

 

porsche-nicolasmc78g-big.jpg

 

J'ai sa petite soeur gagnante au Tour de Corse avec Therier, et avec les bonnes jantes de dispo au 1/43 si ca t'intéresse pour avoir les deux winneuses Almeras en WRC ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry ya pas les poignées sur les cotés pour les vieux !! c'est le modèle sport ? unvacancier.gif.ffbe612383c10b91da2b57ee36e01749.gif

 

J'ai reçu ça aujourd'hui.

Flat 6 magazine et un auto-Course de 1973 sur la Porsche 108 du Tde F 1973.

 

 

IMG_5098.jpg

 

 

IMG_5106.jpg

 

 

IMG_5105.jpg

 

 

IMG_5103.jpg

 

 

IMG_5107.jpg

 

 

IMG_5100.jpg

 

 

IMG_5104.jpg

 

 

IMG_5102.jpg

 

 

IMG_5099.jpg

 

 

IMG_5101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Intérieur Touring et carrosserie "Lightweight"

 

IXO

Bonsoir Monsieur Péres,

donc l'intérieur Touring, c'est à dire classique avec sièges arrières, et carrosserie Ligthmeigth avec les grosses ailes ?

Merci une nouvelle fois de votre implication, vraiment.

A vous lire, bien cordialement.

Jean-François.

 

Ps: (HS) je n'ai pas reçu mes vitres de phares de la R8 Gordini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour refaire le phare, en faisant un moulage du premier en résine .

juste une idée!!!

 

Tu peux faire une inclusion de résine transparente, et ensuite une pointe de vernis jaune tamiya.

 

Ensuite il faut raboter un peu les extensions d'ailes arrières, remettre une antenne de toit avec le fil de liaison à l'habitable, changer les roues pour des Gotti dispo chez Renaissance ;) , poser les pubs Gitanes et Castrol

 

 

porsche-nicolasmc78f-big.jpg

 

 

porsche-nicolasmc78g-big.jpg

 

J'ai sa petite soeur gagnante au Tour de Corse avec Therier, et avec les bonnes jantes de dispo au 1/43 si ca t'intéresse pour avoir les deux winneuses Almeras en WRC ;)

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Merci pour vos réponses les potos, je vais commencer light PTB, car je n 'en suis encore qu'au niveau 0,5 de celui que je relève sur ces forums. Mais je garde ta proposition sur l'oreille au cas où je déciderais de m' enhardir !

Mille mercis et bonne nuit pour ceux qui ne sont pas couchés !

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

merci pour les photos Jeff, j'ai pas osé les poster...

 

Pour répondre à Alain, je crois que Jeff l'a commandé. Moi je l'ai trouvé chez mon MDJ la semaine dernière. Par contre, le HS n°2 qui couvre de 1974 à 1989 (je crois) est censé être dispo à partid du 7/10... Donc je sais pas si les MDJ auront encore le Vol1 aujourd'hui...

 

Vivement que ça commence taisnej.gif.db70e195eaefd72aa0edf4168327627e.giftaisnej.gif.db70e195eaefd72aa0edf4168327627e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sortie officielle est le 12 octobre ( vu sur ALTAYA.fr)

 

2033764136_carreragtmotor.gif.314d1c8725636927a4552b3b4c8a3955.gif

Si vous n'avez rien à faire en attendant ;) je suis toujours à la recherche de ce qu'il y avait écrit sur les côtés du toit de la Porsche de Gedehem aux Cévennes 74.

Même chose pour les inscription sur fond rouge au dessus des N° de course en haut des portes (ça semble long pour les seuls noms des pilotes...). C'était la même chose qu'au Tour de Corse. :)

 

J'ai trouvé TOUT le reste !

 

 

Porsche cevennes 1er Gedehem.jpg

 

img-312507286e.jpg

 

img-30741128c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

en regardant la planche des couleurs postée plus haut, qui peut me confirmer la couleur orange de la 108, moi j'ai un problème avec les couleurs. :ange: :ange: :ange:

D'avance merci. :jap: :jap: :jap:

 

 

Quelle orange :??: celle prise par le pilote au petit déjeuner :??:

 

La voiture est jaune et rouge ;), et il y a un trait doré qui entoure les flammes rouges

 

 

BallotLenaTA73b.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez rien à faire en attendant ;) je suis toujours à la recherche de ce qu'il y avait écrit sur les côtés du toit de la Porsche de Gedehem aux Cévennes 74.

Même chose pour les inscription sur fond rouge au dessus des N° de course en haut des portes (ça semble long pour les seuls noms des pilotes...). C'était la même chose qu'au Tour de Corse. :)

 

J'ai trouvé TOUT le reste !

 

 

Porsche cevennes 1er Gedehem.jpg

 

img-312507286e.jpg

 

img-30741128c8.jpg

 

Punaise ! tu as sacrément bien travaillé.

 

Je suis de ton avis pour la bande de rouge, d'autant que son copilote était différent entre le TdC et les Cévennes...mais je n'en sais pas plus :non:

 

Aux Cévennes, il n'y que sur le coté gauche où cette bande est présente

 

 

porsche-gedehemcevennes74b-big.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Punaise ! tu as sacrément bien travaillé.

 

Je suis de ton avis pour la bande de rouge, d'autant que son copilote était différent entre le TdC et les Cévennes...mais je n'en sais pas plus :non:

 

Aux Cévennes, il n'y que sur le coté gauche où cette bande est présente

 

 

porsche-gedehemcevennes74b-big.jpg

 

PTB :sol:

 

 

PTB, tu vas te lancer dans ce montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ! tu as sacrément bien travaillé.

 

Je suis de ton avis pour la bande de rouge, d'autant que son copilote était différent entre le TdC et les Cévennes...mais je n'en sais pas plus :non:

 

Aux Cévennes, il n'y que sur le coté gauche où cette bande est présente

 

 

porsche-gedehemcevennes74b-big.jpg

 

PTB :sol:

Effectivement, on dirait bien qu'à droite il n'y a rien...

 

 

cevennes gedehem.jpg

 

Même la plaque de rallye sur le capot avait disparu en cours de route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PTB, tu vas te lancer dans ce montage ?

Vi, pour faire la version Tour de Corse 73 de Gédehem....

 

Ca va être une grande première pour moi à cette échelle ... ca va me changer des modifs au 1/43 :D

 

J'espère que je ne serais pas trop nul pour que les cadors du topic ne me virent pas avant la fin adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

Et, Toi, tu te lances aussi :??:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on dirait bien qu'à droite il n'y a rien...

 

 

cevennes gedehem.jpg

 

Même la plaque de rallye sur le capot avait disparu en cours de route !

 

 

Cette dernière photo semble prise dans un parc fermé ou d'arrivée..... il est possible que la plaque ait été alors retirée par l'équipage pour éviter de se la faire piquer par un amateur de souvenir.

 

On faisait exactement la même chose sur les grandes épreuves juste après l'arrivée ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut peut être une petite rééducation tout simplement

 

orange

 

 

publier-capots-postes-porsche-911-img.jpg

 

jaune

 

 

publier-capotsporsche-911-img.jpg

 

;)

 

PTB :sol:

OK OK j'aime beaucoup la (le) jaune donc je choisi jaune merci pour la réeduc les copains :jap: :jap: :jap::lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Vi, pour faire la version Tour de Corse 73 de Gédehem....

 

Ca va être une grande première pour moi à cette échelle ... ca va me changer des modifs au 1/43 :D

 

J'espère que je ne serais pas trop nul pour que les cadors du topic ne me virent pas avant la fin adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

Et, Toi, tu te lances aussi :??:

 

PTB :sol:

 

 

J'ai le temps de réfléchir avant quelle ne sorte, peut être, en Belgique.

L'Alpine attend, et j'ai revendu l'Aston-Martin "JB".

Une version "Racing" serait pas mal, mais les décals et la peinture.... Pis ça coûte environ 1100,00 roros.

Une version noir "Schikentanz" ölden Kott Sanson, me plairait bien !

 

 

1973-Porsche-Carrera.jpg

 

mais les décals (bis).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai le temps de réfléchir avant quelle ne sorte, peut être, en Belgique.

L'Alpine attend, et j'ai revendu l'Aston-Martin "JB".

Une version "Racing" serait pas mal, mais les décals et la peinture.... Pis ça coûte environ 1100,00 roros.

Une version noir "Schikentanz" ölden Kott Sanson, me plairait bien !

 

 

1973-Porsche-Carrera.jpg

 

mais les décals (bis).....

 

La 2.8 RSR, c'est sur que ca fait une belle auto.

 

Regardes Jeff qui se lance dans la Buchet du Tour Auto, donc c'est une broutille pour des as de la transfo.

 

Pour la peinture, tu donnes ca à Olivier :D :D :D :D ; ensuite il restera le problème de la déco :(

 

Le prix, il s'étale sur pratiquement deux ans, donc c'est plus transparent, mais c'est vrai que ca commence à faire chérot, surtout si tu as plusieurs montages similaires en cours

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Ben j'ai aussi une dizaine d'AMR en cours + le stock .... :pt1cable:

Et un Coupé Bertone en 1/1..... Je viens d'ailleurs de commandé des pièces chez Retro-Rosso à Draguignan. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai le temps de réfléchir avant quelle ne sorte, peut être, en Belgique.

L'Alpine attend, et j'ai revendu l'Aston-Martin "JB".

Une version "Racing" serait pas mal, mais les décals et la peinture.... Pis ça coûte environ 1100,00 roros.

Une version noir "Schikentanz" ölden Kott Sanson, me plairait bien !

 

 

1973-Porsche-Carrera.jpg

 

mais les décals (bis).....

Bonsoir Jagerfan, elle est magnifique dans cette version, vraiment, ce serai dommage que tu ne la fasses pas :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

toutes mes excuses

 

voilà

 

le rouge

 

 

1780516525_big-6207378879_jpgv1.fbf08fa3c22e7c40838c30d29a7d5048

 

C'est bon :??:

 

:lol:

 

;)

 

PTB :sol:

 

 

 

Je dois avoir un problème, moi je vois toujours du jaune là :lol: :lol: Bon je suis pas sur que ce soit un jaune Porsche, mais c'est bien du jaune au fond entre les deux tâches rouges ghost789456.gif.1d86853c03e5a45c4c9a7c189d0cde66.gifghost789456.gif.1d86853c03e5a45c4c9a7c189d0cde66.gif

 

 

 

anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...