Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

miniatures WELLY (toutes échelles) - WELLY models (all scales)


 Partager

Messages recommandés

Hello Welly addicts!

 

Trouvé récemment.

Recently found.

Mercedes Sprinter Traveliner.

 

w-mst1.jpg

 

w-mst2.jpg

 

w-mst3.jpg

 

Très intéressant de compléter la collection avec ce genre de véhicules!

Very interesting to add to the collection with that type of vehicles!

Aussi vu en bleu métal foncé.

Also seen in dark metallic blue.

 

Enjoy! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Bonsoir,

 

Merci @bleuglacier pour l'invitation implicite :jap:

 

Comme toi j'ai des catalogues en PDF ( postage en MP possible pour comparer car pas postable autrement); mais pas comme toi j'ai deux catalogues en ligne sur un sujet qui nous intéresse tous ici et ça cause de "WELLY" seulement et sous toutes les coutures.

 

Un premier : Welly officiel

 

Un deuxième non officiel mais bien achalandé : plus de 1000 Welly

 

 

 

 

Le site est un peu brouillon dans les modèles et les échelles mais c'est un régal pour les yeux.

 

Bon régal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ...

 

Petit passage rapide parmi vous ...

Voici mes trois seules Welly (pour l'instant ...) trouvées pour pas grand chose dans une braderie proche de chez moi ... Sous leur petite échelle, elles sont mimi ;) comme tout et en plus, le vendeur avait conservé les emballages ...

 

 

001.jpg

De gauche à droite : Porsche Panamera, Aston Martin,Porsche 984 ====> Echelle 1.60°

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi j'ai des catalogues en PDF ( postage en MP possible pour comparer car pas postable autrement); mais pas comme toi j'ai deux catalogues en ligne sur un sujet qui nous intéresse tous ici et ça cause de "WELLY" seulement et sous toutes les coutures.

Merci pour les liens. :)

 

Le premier renvoie vers le site officiel Welly, quant au deuxième, catalogue peut-être, site de vente sûrement! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes trois seules Welly (pour l'instant ...) trouvées pour pas grand chose dans une braderie proche de chez moi ... Sous leur petite échelle, elles sont mimi ;) comme tout et en plus, le vendeur avait conservé les emballages ...

 

Merci pour la photo. :)

 

Comme toutes les Welly, le seul problème, c'est de les trouver!

 

A noter toutefois que Gifi a des Welly 3 inches sur ses étagères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Bon, je l'avoue, je suis passé chez Aldi…

 

 

w-aldi122018.jpg

 

 

Bonjour,

J'ai vu la pub mais pas publié car photos non contractuelles . A la risque d'être déçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Bonsoir,

Temps "WELLYPOUVANTABLE" pour aller chercher son sapin.

 

 

 

 

 

 

 

La propulsion c'est pas cool par ce temps car action égale mauvaises réactions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Temps plus calme pour sortir les chevaux.

 

 

 

 

Et faire revivre une légende

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Welly :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Bon, je l'avoue, je suis passé chez Aldi…

 

 

w-aldi122018.jpg

 

Hello,

Lol tu es passible d'abus de miniatures et de concurrence déloyale ce qui te condamne à acheter une Welly par mois chez Action.

 

Mme la présidente et monsieur le procureur la séance est levée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

N'oublie pas que Welly te propose aussi des 4x4 pour ces situations météorologiques délicates. :D

 

 

Hello,

Oui en tenue de camouflage et en 6X6 mais :

 

 

 

 

ce "Merco" en blanc n'est pas courant alors j'ai préféré le laisser au garage en attendant.

 

 

 

 

Je connais pas les effets secondaires des bombes à neige et le "pick up Chevy", j'en ai 3 alors quit à sacrifier un modèle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

J'avais mis les lunettes de soleil pour ne pas être repéré chez Aldi. :D

 

 

Lol ben moi j'ai du oublié de les enlever pour ne pas voir que j'avais :

 

 

 

Un 4X4 WELLY de chez ALDI mais sous un boitage différent (il y a longtemps).

 

 

 

 

En lisant le "scan code" on pouvait gagner un Ford F150 à l'échelle 1 en carton à monter soi-même; je plaisante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Suite à des problèmes logistiques ( on va dire ça comme ça); j'ai pas finalisé mon projet de calendrier de l'avent Welly" à temps pour le 1er décembre.

 

L'idée était de planter dans un décor de noël une Welly par jour. C'est con car ayant environ 30 miniatures c’était faisable . C'est vraiment trop con cause

de ces bombes à neige sur support poreux; c'est trempé et ça met la mort des souris à sécher. La poudre c'est mieux.

 

Bref je rattrape le truc, 1er décembre :

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ben moi j'ai du oublié de les enlever pour ne pas voir que j'avais :

Un 4X4 WELLY de chez ALDI mais sous un boitage différent (il y a longtemps).

 

En vente chez Aldi en janvier 2016 au prix de 3,49€ (pour rappel: 2,99€ cette semaine).

Qui a dit que les prix augmentaient? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Tiens, la Packard verte! Trouvée hier.

 

L'air de rien, on commence à se constituer une petite collec d'Américaines avec Welly. :)

 

 

Hello,

Petit à petit selon les arrivages oui. La promo à quand même donné un coup de pouce à la variété.

 

Le 10

 

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Hello Welly fans,

 

Arrivée hier de Welly chez Aldi…

 

(2,99€)

 

voiture_de_collection_big_9869.jpg

 

Visuel pas totalement contractuel car dans les bacs la BM Polizei s'est transformée en basique version gris métal civile.

 

En vente chez Aldi en janvier 2016 au prix de 3,49€ (pour rappel: 2,99€ cette semaine).

Qui a dit que les prix augmentaient? :D

 

 

C'est la voiture de sport orange de la pub "ALDI 2018" et ton histoire du 4X4 qui m'a mis sur la piste en me disant: cette voiture orange me parle sur une boite mais.

C’est en cherchant que j'ai trouvé ce vieux Ford F150 avec au dos la voiture orange. Heureusement j'ai pas 50 boites ni 50 voitures orange en photos :lol:

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...