Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

miniatures WELLY (toutes échelles) - WELLY models (all scales)


 Partager

Messages recommandés

J'espère aussi trouver la Capri dans de nouveaux coloris. :)

 

 

J'espère pour ma part simplement la trouver. ;)

 

 

J'ai enfin pu dégoter dans "mon" Action la fourgonnette 2 cv. Très finement réalisée, belles roues, et détails non oubliés (compteur en coin de PB, armature tubulaire des sièges, ou roue de secours par ex sans oublier les paquets ficelés entreposés à l'arrière!! Faut bien cacher le moteur à friction...). Mais l'échelle....(en longueur, pratiquement du 1/32)

 

Je vais néanmoins revoir quelques points....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, karmanncox a dit :

Jolie ! T'as trouvé comment faire avec l'appli ? J'aurais pas du supprimer l'appli clubcara ce matin je crois....

 

Ben... Je tâtonne... Je suis un nul en informatique/internet, je fais tout un peu au hasard... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mrclbxbrk a dit :

 

Ben... Je tâtonne... Je suis un nul en informatique/internet, je fais tout un peu au hasard... 

 

Il y a 6 heures, mrclbxbrk a dit :

 

Ben... Je tâtonne... Je suis un nul en informatique/internet, je fais tout un peu au hasard... 

Hello everybody.
Comment fait-on pour cocher les messages comme lus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2020 à 18:20, bleuglacier a dit :

 

Hello everybody.
Comment fait-on pour cocher les messages comme lus?

Je n'en sais strictement rien. Perso, j'ai fait le tri dans la jungle de ce nouveau forum: avoir "mes sujets suivis" (je suppose que çà remplace les favoris d'avant), savoir poster ou  répondre à des posts d'autres membres, insérer des photos, gérer mes albums (çà je ne maitrise pas du tout!). + quelques bidouilles dans les paramètres pour les notifications. Le reste, franchement,....pour moi, c'est du chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2020 à 10:36, mrclbxbrk a dit :
Hello !
Sur le site/catalogue Welly, dans les nouveautés, annoncée à deux échelles différentes, 1/34-39 et 1/60-64 ...
 
 

116799698010.jpg

699380049976.jpg

La famille des bicylindres Welly s'agrandit. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2020 à 18:32, fanatix a dit :

J'ai un peu avancé ma 2 cv fourgonnette....

J'ai dégagé le moteur à l'arrière

Avant:

S6004571.thumb.jpg.91f9a8c38aa51479ad5205d7f56e51c6.jpg

 

Après

 

S6004577.thumb.JPG.abda787c49ef96577bf79615b76b1779.JPG

 

 

et j'ai modifié les sièges

 

Avant

S6004575.thumb.jpg.589e470ba2e8cde6a0cebd7f007e96fd.jpg

 

Après

 

S6004583.thumb.JPG.a4d8145147327b3c5d687e3f916bbc9f.JPG

 

 

A suivre.

Bon début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bleuglacier a dit :

La famille des bicylindres Welly s'agrandit. 🙂

 

Dommage qu'elle fasse doublon avec celle de Norev. 

 

Ils auraient pu faire l'effort de reproduire la 1ère calandre... :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2020 à 19:08, fanatix a dit :

Je n'en sais strictement rien. Perso, j'ai fait le tri dans la jungle de ce nouveau forum:

A peu près pareil.

Après une première réaction de recul, profité de l'après-midi pour re-lister mes favoris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre fournisseur officiel (magasin Action) est très aléatoire dans ses propositions. Il faut être patient et se trouver sur place au bon moment, car les miniatures, même celles qu'on retrouve souvent en rayon, partent vite. Il y a des amateurs, que ce soient des grands enfants (nous) ou des petits... En fait c'est le coup de bol. Bon, de toute manière, en ce moment le rayon jouets est condamné. C'est tout expliqué.

Modifié par fanatix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fanatix a dit :

Notre fournisseur officiel (magasin Action) est très aléatoire dans ses propositions. Il faut être patient et se trouver sur place au bon moment, car les miniatures, même celles qu'on retrouvent souvent en rayon, partent vite. Il y a des amateurs, que ce soient des grands enfants (nous) ou des petits... En fait c'est le coup de bol. Bon, de toute manière, en ce moment le rayon jouets est condamné. C'est tout expliqué.

Ouais, ça vaudra peut-être le coup de s'y pointer à la réouverture.

D'un autre côté, ça ne fait pas de mal de prendre un peu de recul par rapport à la consommite aigüe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout-à-fait, la consommite aigüe.... Personnellement je ne me sens pas trop concerné. J'ai en tout et pour tout une quinzaine de Welly dans ma collection! Et pourtant je visite régulièrement le magasin Action. Mais si pas de coup de coeur, pas d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la consommite ! ben moi aussi, çà m'a calmé ! depuis les début de l'année, je n'ai pas acheté grand chose, c'est impressionnant ! et j'en suis heureux car j'avais besoin de place. Gros tri, ventes de plusieurs modèles, rangement. Quasiment pas fait de magasins ni d'achats en ligne.

 

Concernant la buick, çà fait un bon moment que je l'ai en rouge et une autre en bleue. L'échelle est bien le 1/43 ; j'avais fais un comparatif avec une franklin de la même année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 13 heures, NyvetDuPiC a dit :

Avant le reconfinement, j'ai eu l'occasion dans les rayons d'Action de mettre la main sur ce Citroën Type H de chez Welly. Avec une porte latérale coulissante! :bien:

 

large.DSC_1810.JPG.bedf433d219c33b675e5eb64324494bd.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Très bonne reproduction, ce HY.

Il y a juste la quasi-totalité des tampographies à faire soi-même...

Welly ne sortirait pas une Porsche avec une déco aussi basique.

Modifié par bleuglacier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de la modification de la 2 cv fourgonnette AZU (1/32).

 

Un peu plus haut, j'ai montré que j'avais dégagé le moteur arrière et supprimé de ce fait le volumineux bossage entre les deux roues.

 

Voici de que çà donne:

S6004604.thumb.jpg.768b55d3b3c98d5c1653d0ebcd1d424d.jpg

 

J'ai également revu la hauteur de caisse avant et arrière, terminé l'intérieur avec les nouveaux sièges, mis des clignotants (trop gros, je vais revoir çà. L'APN est plus impitoyable que l'oeil!), maté les bavettes, mis des vitres à l'avant et des plaques d'immatriculation.

 

S6004598.thumb.jpg.32da637b7365242e971b7db2b8026fa5.jpg

 

S6004600.thumb.jpg.438dbb09b5d4947d86a7a3442d4b6f22.jpg

 

S6004601.thumb.jpg.6bae9bf8c84e795ba37b64865ee2a601.jpg

 

S6004602.thumb.jpg.a9a875077f9aae6b4a7a5fc01ecbbdd6.jpg

 

 

Cela m'aura occupé un moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...