Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

miniatures WELLY (toutes échelles) - WELLY models (all scales)


 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'ai une question :

Savez-vous s'il y a eu de Ami6 produite en 3" ???

Je crois avoir vu une fois cette miniature en 3" mais je ne trouve pas avec Google...

Je sais qu'il y a beaucoup de collectionneurs parmi nous donc peut-être que quelqu'un aura une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ami 6 en 3inch a été reproduite par les Jouets Clé, mais je n'ai pas de photo

 

L'ami 8 en 3inch a été reproduite par Polistil

POLISTIL CLUB 33 1/55 Citroën Ami 8 #Rj40 Avec Sa Boite - EUR 29,99 |  PicClick FR

en version normale, et en caricature (photos du web)

POLITOYS POLISTIL MG37 Echelle 1/43 | CITROEN AMI 8 BLUE MET

 

Modifié par gaveauy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevrolet Bel Air 1957 (1/43) un peu revue.

Moteur à friction dégagé, coffrage sur le siège arrière (pour dissimuler le moteur) enlevé et remplacé par un siège en carte plastique, peinture de l'habitacle (tableau de bord, volant, contre-portes, sièges) et de divers détails (sur pare-chocs avant et arrière, jantes), flancs blancs sur les pneus, entourage de pare-brise et déflecteurs chromés)

 

S6004799.thumb.JPG.0661290b69f9ceb86828c979b64388fd.JPG

 

S6004800.thumb.JPG.b71965990967c1bbd43374c03c936e8f.JPG

 

 

Ces américaines des années 50 proposées par Welly sont bien sympas.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, encore une fois, je suis un gars de Russie. Acheté cette année pour ma collection. Une fois par semaine, je viens à vous et regarde vos conversations. Et malheureusement, il n'y a pas beaucoup de nouveaux produits pour vous non plus, mais il y a ces modèles locaux que je n'ai pas encore apparus. J'espère qu'il y en aura plus à l'avenir. Alors voyez mes photos, elles ont été achetées et prises à des périodes différentes (sur l'une des photos il y a une Porsche jaune d'anciens achats, à titre de comparaison je l'ai mise avec une nouvelle).

c6qkhzs9GUQ.jpg

IMG_20210416_054306.jpg

IMG_20210404_121437.jpg

IMG_20210327_134020.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ryxa7 a dit :

Bonjour, encore une fois, je suis un gars de Russie. Acheté cette année pour ma collection. Une fois par semaine, je viens à vous et regarde vos conversations. Et malheureusement, il n'y a pas beaucoup de nouveaux produits pour vous non plus, mais il y a ces modèles locaux que je n'ai pas encore apparus. J'espère qu'il y en aura plus à l'avenir. Alors voyez mes photos, elles ont été achetées et prises à des périodes différentes (sur l'une des photos il y a une Porsche jaune d'anciens achats, à titre de comparaison je l'ai mise avec une nouvelle).

Merci pour tes photos.

J'ai acheté quelques Welly avant la fermeture des rayons et je pense que l'on devrait avoir très vite de nouveaux arrivages.

I bought a few Welly models just before they closed the "non-essential" departments in Action stores and I think new deliveries should appear soon.

Photos à suivre.
 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2021 à 07:54, Ryxa7 a dit :

Bonjour, encore une fois, je suis un gars de Russie. Acheté cette année pour ma collection. Une fois par semaine, je viens à vous et regarde vos conversations. Et malheureusement, il n'y a pas beaucoup de nouveaux produits pour vous non plus, mais il y a ces modèles locaux que je n'ai pas encore apparus. J'espère qu'il y en aura plus à l'avenir. Alors voyez mes photos, elles ont été achetées et prises à des périodes différentes (sur l'une des photos il y a une Porsche jaune d'anciens achats, à titre de comparaison je l'ai mise avec une nouvelle).

c6qkhzs9GUQ.jpg

IMG_20210416_054306.jpg

IMG_20210404_121437.jpg

IMG_20210327_134020.jpg

Bonjour

Tu lis le français ou tu traduit ?

You read french or you translet ?

Y a t'il des fabricants de voitures miniature en Russie ?

Are there any manufacturers of miniature cars in Russia ?

Des noms / Names !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02.06.2021 à 14:05, karmanncox a dit :

Привет

Вы читаете по-французски или переводите?

Вы читаете по-французски или вы переводите?

Есть ли в России производители миниатюрных автомобилей?

Есть ли в России производители миниатюрных автомобилей?

Имена / Имена!

Bonne journée.  Tout est fait par Google Chrome et le traducteur Google.  Il est tout à fait possible de tout comprendre et de tout lire.  Il n'y a pas de fabricants locaux de modèles, surtout, tout est fait en Chine, prenez n'importe quelle entreprise en Russie, partout l'inscription « made in China ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe bien sûr des modèles anciens, comme la société Agat, mais ils ont un prix très élevé. Puisqu'ils ont été fabriqués il y a très longtemps et qu'ils ouvrent absolument tous les éléments pour leur échelle (1:43), il existe aussi des modèles avec remorques, comme le Niva (2121)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2021 à 05:08, Ryxa7 a dit :

Je collectionne moi-même un Welly plus simple, c'est ce que j'ai acheté la semaine dernière.

 

IMG_20210601_185035.jpg

J'ai aussi trouvé la Renault 8 en jaune la semaine dernière.

Elle va aller rejoindre la bleue. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2021 à 15:18, Dedra69 a dit :

Citroën DS23 : couleurs disponibles à ce jour

676074324_486Welly-DS23.thumb.JPG.851d9213c25e1c528c5818cd2f4c0c68.JPG

Ils n'ont plus qu'à nous sortir le break qui pourrait aussi se décliner en différentes livrées: pompiers, ambulance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Achat de la semaine, ce fourgon mercedes L319 welly échelle inconnue mais proche 1/43. A friction bien sur mais ce n'est pas gênant sur un fourgon tôlé !

 

 Comparaison avec un daily de chez olds cars 1/43

 

DSCN8331.JPG

DSCN8332.JPG

DSCN8333.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2021 à 16:02, bleuglacier a dit :

Ils n'ont plus qu'à nous sortir le break qui pourrait aussi se décliner en différentes livrées: pompiers, ambulance...

J'ai vu la DS rouge hier...c'est pas très beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2018 à 13:00, golf63 a dit :

 

 

 

Ce sont des roues de Thunderbird âge d'or solido. On trouve en pagaille des modèles cassés dans les vide greniers pour 3 fois rien. ;) Diamètre plus petit, çà rabaisse la garde au sol de l'auto et çà change bien des choses !

 

pontiac gto 65.jpg

 

100_9946.jpg

 

Salut à tous :jap::jap:

 Oui un joli modèle  typé US & sixtiesv comme  il se doit.. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

pontiac gto 65.jpg

La base est excellente , le résultat est  vraiment chouette  même si je ne suis pas fan des roues Solido en plastique ...

Bonne journée 

 Marcello :jap::jap:

Modifié par marcello_lippi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2018 à 15:15, fanatix a dit :

 

 

 

Tu as du bol qu'on te laisse fouiller à la déchetterie. Chez moi, à partir du moment où c'est balancé dans le bac, c'est interdit de toucher. D'ailleurs il faudrait descendre dans le bac en varape! La seule solution est de monter la garde et attendre que quelqu'un vienne jeter quelque chose d'intéressant pour le prendre avant que ce soit balancé!! :\

Tu as du bol qu'on te laisse fouiller à la déchetterie.

 

 

 

 Tout à faitaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 Bonne journée 

 Marcello :jap::jap:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2021 à 23:08, fanatix a dit :

Pour occuper les jours de pluie, ce petit lifting récent: sur la Chevrolet Bel Air 1953 (chromes, peinture intérieur calandre capote, flancs blanc)

S6004857.thumb.jpg.0ef7e8d5a376f9573f60399dcd2cf99c.jpg

 

S6004859.thumb.jpg.992c660f5e4deeb63b32053edf4462b4.jpg

 

Pour mémoire, à l'origine

 

765099285_chevroletbelair1953wellyavant.jpg.8571670b21fab4dabdcb2d38984a6913.jpg

 

Salut à tous :)

 

S6004857.thumb.jpg.0ef7e8d5a376f9573f60399dcd2cf99c.jpg

 

La base est bonne mais terne ( IMO)  , le résultat est  vraiment chouette  

Bonne journée 

 Marcello :jap::jap:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...