Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

miniatures WELLY (toutes échelles) - WELLY models (all scales)


 Partager

Messages recommandés

Invité §waz610bl

Van atmosphere.

 

w-mbvw.jpg

 

Le MB Sprinter va aller rejoindre son frère Traveliner vitré et non réhaussé.

salut, si cela continue je vais être obliger de te passer une commande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, connaissez vous des revendeurs pour commander des Welly? Apparemment, très dur de travailler avec cette enseigne et pas évident de commander via la référence de leur site les modèles au 1/60 car la marque propose un présentatoir avec des modèles aléatoires ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Apparemment, très dur de travailler avec cette enseigne et pas évident de commander via la référence de leur site les modèles au 1/60

 

 

Hello,

J'ai pas trop compris la question au sujet de l'enseigne qui est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Les affaires reprennent. :)

 

American atmosphere.

w-x7-122018.jpg

 

 

Sympa la Challenger même si la tampographie est en décalage selon, donc à regarder.

 

 

 

 

Pour la calandre, pas de surprise ! On note la prise d'air sur le capot et les attaches. C'est pas mal ;)

 

 

 

 

Mais la bonne surprise c'est cette GTO

 

 

 

 

C'est pas rond ni carré mais c'est bien je trouve :

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Van atmosphere.

 

w-mbvw.jpg

 

Le MB Sprinter va aller rejoindre son frère Traveliner vitré et non réhaussé.

 

 

Un T3, cool je le cherche.

 

Le Sprinter a fait régime par rapport aux T3 ou c'est la photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

 

Bien Welly, je passe par des détaillants et ils ont du mal avec les commerciaux.

 

 

Ah pardon et merci pour l'info. Je ne peux te répondre car mon unique fournisseur est un magasin d'une chaine Néerlandaise qui ne fait pas de 1/60. Par contre @Exiv96 à parlé de 3 inches en boite speed track donc chez "Carrefour". A voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa la Challenger même si la tampographie est en décalage selon, donc à regarder.

 

 

 

 

Pour la calandre, pas de surprise ! On note la prise d'air sur le capot et les attaches. C'est pas mal ;)

 

 

 

 

Mais la bonne surprise c'est cette GTO

 

 

 

 

C'est pas rond ni carré mais c'est bien je trouve :

 

 

 

 

;)

 

 

il manque une partie de la calandre à ta GTO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

 

il manque une partie de la calandre à ta GTO !!!

 

 

Hello,

Oui mais c'est pas la mienne car pas trouvé pour le moment comme la Dodge. Les photos sont du @ . Je cherchais juste à montrer la différence de phares entre les modèles et j'ai pas trouvé mieux.

 

Petit délire de fin d'année :

 

 

 

 

L'essai ne sera pas transformé.

 

Je vous souhaite un joyeux réveillon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque, on trouvait le GTO en roues libres (pas à friction). J'en avais profité pour en acheter plusieurs et les modifier. J'ai même eu la chance d'en trouver une incomplète dans une poubelle ! j'ai récupéré le châssis que j'ai monté sur une autre qui était à friction.

 

J'ai fais un cabriolet, changé le volant et les roues des 3 (solido) et réalisé une version épave pour mon diorama.

 

100_7427.jpg

 

100_9939.jpg

 

100_0807.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparatif de la welly (au centre) avec la matchbox (67, à gauche) et la delprado (cabriolet 65 à droite)

 

GTO 65 66 et 67.jpg

 

et la dernière achetée chez action. C'est celle là auquel j'ai changé le châssis. Quand j'aurai les pièces, je lui changerais aussi le volant et les roues comme pour les autres.

 

DSCN3948.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

En voilà 2 qui viennent du Canada. Je crois que le boitage doit être spécifique.

 

100_2943.jpg

 

100_2944.jpg

 

La référence de la Chevelle est 49769F et la Gto 42313F sur le catalogue Français. Tu as la même ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

A une époque, on trouvait le GTO en roues libres (pas à friction). J'en avais profité pour en acheter plusieurs et les modifier. J'ai même eu la chance d'en trouver une incomplète dans une poubelle ! j'ai récupéré le châssis que j'ai monté sur une autre qui était à friction.

 

J'ai fais un cabriolet, changé le volant et les roues des 3 (solido) et réalisé une version épave pour mon diorama.

 

100_7427.jpg

 

100_9939.jpg

 

100_0807.jpg

Pretty :jap: C'est des roues de Mustang ? Et donc la calandre est bien siglée GTO. Cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pretty :jap: C'est des roues de Mustang ? Et donc la calandre est bien siglée GTO. Cool :)

 

 

Ce sont des roues de Thunderbird âge d'or solido. On trouve en pagaille des modèles cassés dans les vide greniers pour 3 fois rien. ;) Diamètre plus petit, çà rabaisse la garde au sol de l'auto et çà change bien des choses !

 

pontiac gto 65.jpg

 

100_9946.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

toujours welly, j'avais trouvé cette chevelle cabriolet qui n'est pas à friction. Là aussi, je lui ai changé les roues.

 

chevelle 71.jpg

 

chevelle cabriolet 71.jpg

 

 

Pas de "PULL BACK" donc pas de colis mystère sur la banquette AR normalement !

 

C'est amusant que tu parles de ça car j'ai modifié un T1 et justement bien embêté par la bouée que forme le logement du mécanisme "PULL BACK" en dessous du chassis. Tu comprendras le pourquoi en voyant la photo que je vais poster demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

 

Ce sont des roues de Thunderbird âge d'or solido. On trouve en pagaille des modèles cassés dans les vide greniers pour 3 fois rien. ;) Diamètre plus petit, çà rabaisse la garde au sol de l'auto et çà change bien des choses !

 

pontiac gto 65.jpg

 

100_9946.jpg

 

VG, BROC ou soldeurs; mêmes addictions pour changer bien des choses pour presque rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de "PULL BACK" donc pas de colis mystère sur la banquette AR normalement !

 

C'est amusant que tu parles de ça car j'ai modifié un T1 et justement bien embêté par la bouée que forme le logement du mécanisme "PULL BACK" en dessous du chassis. Tu comprendras le pourquoi en voyant la photo que je vais poster demain :)

 

 

Exactement ! mes GTO et la chevelle orange n'ont pas de valises sur la banquette arrière, roues libres, bien pratique pour changer les roues. Les 2 du canada sont des pull back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

 

Exactement ! mes GTO et la chevelle orange n'ont pas de valises sur la banquette arrière, roues libres, bien pratique pour changer les roues. Les 2 du canada sont des pull back.

 

En roues libres les châssis sont différents aussi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En roues libres les châssis sont différents aussi alors ?

 

 

Oui ! il n'y a pas la bosse pour l'emplacement du mécanisme. C'est pour çà que j'ai été content de trouver un modèle abimé à la déchetterie qui est en roues libres. J'ai monté le châssis sur la mauve que j'ai acheté chez action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

 

Oui ! il n'y a pas la bosse pour l'emplacement du mécanisme.

 

Ca c'est cool pour des transfos en lowrider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Salut,

 

Austin Mini Cooper par Welly (pull-back).

 

Une auto trouvée dans un lot.

 

Je ne suis fan de ce réducteur mais j'avoue avoir été bluffé par la reproduction des logos. :)

 

 

pc130015.jpg

 

 

pc130016.jpg

 

 

pc130017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est cool pour des transfos en lowrider ;)

 

 

Il faut en profiter quand ce sont des petits prix pour faire des modifs sympas ! ;) Je suis content du cabriolet, facile à découper mais il a fallu que j'améliore tout l'intérieur ! le tonneau cover provient d'une Cadillac solido (çà aussi, facile à trouver en épave !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

 

Oui ! il n'y a pas la bosse pour l'emplacement du mécanisme. C'est pour çà que j'ai été content de trouver un modèle abimé à la déchetterie qui est en roues libres. J'ai monté le châssis sur la mauve que j'ai acheté chez action.

 

C'est amusant ce que tu dis car ayant acheté une enfin deux miniats "VAN MANEN PULL BACK son et lumière, et bien le châssis est générique. Roues libres mais pas de son et pas d'images et même bouée sous le chassis :lol:

 

Les "WELLY" sans "PULL BACK" correspondent à une période ? une série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Salut,

 

Austin Mini Cooper par Welly (pull-back).

 

Une auto trouvée dans un lot.

 

Je ne suis fan de ce réducteur mais j'avoue avoir été bluffé par la reproduction des logos. :)

 

 

https://i16.servimg.com/u/f16/ [...] 130015.jpg

 

 

https://i16.servimg.com/u/f16/ [...] 130016.jpg

 

 

https://i16.servimg.com/u/f16/ [...] 130017.jpg

 

 

Hello,

C'est pas du 3 inches ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

 

j'améliore tout l'intérieur ! le tonneau cover provient d'une Cadillac solido (çà aussi, facile à trouver en épave !)

Ah bon on dit aussi "tonneau cover" pour une capote repliée? J'apprends des choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

A la fin des références des modèles "WELLY" il y a une ou deux lettres ou pas du tout.

 

H : capote fermée ?

 

C: capote ouverte pour convertible ?

P, IC, WP, AM ...etc...etc LR pour hot rider series et K pour Key chains series et M pour phone strip series.

 

C'est peut être plus rapide avec une référence complète pour commander un modèle ? Je ne sais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

les 2 châssis welly de la Pontiac GTO

 

IMG_20181231_143130.jpg

 

Ben carrément oui ça change la donne. Tu as vu ma question plus haut ou pas ? référence Française et Canadienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été content de trouver un modèle abimé à la déchetterie qui est en roues libres. J'ai monté le châssis sur la mauve que j'ai acheté chez action.

 

 

Tu as du bol qu'on te laisse fouiller à la déchetterie. Chez moi, à partir du moment où c'est balancé dans le bac, c'est interdit de toucher. D'ailleurs il faudrait descendre dans le bac en varape! La seule solution est de monter la garde et attendre que quelqu'un vienne jeter quelque chose d'intéressant pour le prendre avant que ce soit balancé!! :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...