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Sport moto [Chrono ou freestyle]

Choix de ma future monture pour debuter sur circuit


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Invité §Hul452We

Mais clair... je crois que c'est sur le forum zx6r qu'il y à une adresse super pas chère, peut être que Micboy s'en souvient :bah:

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Invité §Hul452We

 

 

Mouarf pour a peine plus tu pourrais avoir une vraie brelle :cyp:

 

Pas une machine hors d'age qui se traine :p

 

Il à déja pas le blé pour acheter celle la et tu lui parle de mettre plus :o

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Invité §fin634ma

Il à déja pas le blé pour acheter celle la et tu lui parle de mettre plus :o

 

 

Et j'aime pas le rouge :o

 

 

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Invité §fin634ma

Et est plus vraiment rouge si t'aime pas tu peux changer la couleur du scotch :o

 

 

:W

 

 

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Bof, je vais en monter a l'arriere aussi, je suis pas radin ce point... C'est juste que ça me gonfle de voir les prix du matos et des pieces moto, 4 bougies et un filtre a huile 65€ chez Honda...

 

Sinon pour l'avant il vaut mieux monter deux longues durites qui vont du MC aux etriers (montage en V inversé) ou une durite qui va du MC au bas de la fourche et qui se divise au repartiteur pour aller vers chaque etrier (montage en Y inversé)

 

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Invité §Hul452We

Nan mais quand on te dis que ça sert à rien à l'arrière c'est vraiment que ça sert à rien !! mais si t'as pas de problème à jetter une trentaine d'euro par la fenêtre je vois pas en quoi 65€ pour des bougies et un filtre pose soucis :o

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Invité §fin634ma

Nan mais quand on te dis que ça sert à rien à l'arrière c'est vraiment que ça sert à rien !! mais si t'as pas de problème à jetter une trentaine d'euro par la fenêtre je vois pas en quoi 65€ pour des bougies et un filtre pose soucis :o

 

 

C'est clair mais il veut peut etre pister en respectant les 70/30 du freinage :ange:

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Nan mais quand on te dis que ça sert à rien à l'arrière c'est vraiment que ça sert à rien !! mais si t'as pas de problème à jetter une trentaine d'euro par la fenêtre je vois pas en quoi 65€ pour des bougies et un filtre pose soucis :o

 

 

A huile, le filtre, a huile... C'est une 20aine d'euros.

 

Hulk, je te fais confiance sur l'arriere? Je vais deja faire l'avant, on vera ce qui se passe!

 

Personne n'a d'avis sur le montage? je vais partir sur du y comme d'origine du coup...

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Invité §fin634ma

 

A huile, le filtre, a huile... C'est une 20aine d'euros.

 

Hulk, je te fais confiance sur l'arriere? Je vais deja faire l'avant, on vera ce qui se passe!

 

Personne n'a d'avis sur le montage? je vais partir sur du y comme d'origine du coup...

 

 

Tu peux lui faire confiance, on freine que de l'avant sur piste :o

 

Et pour des durites, oublie le répartiteur, branche les en direct sur chaque étrier ;)

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Invité §Hul452We

 

Tu peux lui faire confiance, on freine que de l'avant sur piste :o

 

 

Clair, m'en suis jamais servi de l'arrière :bah:

 

 

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Invité §Fab373CB

Clair, m'en suis jamais servi de l'arrière :bah:

 

D'ailleurs, la seule fois où t'as appuyé sur la pédale elle est tombée par terre dans les stands. :ddr:

 

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Invité §Hul452We

D'ailleurs, la seule fois où t'as appuyé sur la pédale elle est tombée par terre dans les stands. :ddr:

 

C'est peut être pour ça que je m'en sert pas finalement :cyp:

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Invité §seb370XO

Jolie!!! :rs:

 

Attention aux supports de cale pied passager. :oui:

Je crois reconnaitre un cadre AM 91-92 ( supports soudés au cadre)...

Perso, pour pister, surtout en débutant... Je ferai sauter purement et simplement l'arr gauche et laisserai l'arr droite au strict minimum. :jap:

 

En cas de gamelle bien/mal placée, ils vont te vriller le cadre. :bah:

 

Sur mon ancienne (94), ils etaient montés par BTR au cadre, je les ai dégagés a chaque sortie. :jap:

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Invité §fin634ma

Perso j'ai mis des durites a l'arrière :oui:

 

 

 

Juste pour faire joli :ddr:.

 

Bon sinon finf y'a peut etre la 2eme qui va réapparaitre dans peu de temps :ddr:

 

 

Gné? :???:

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Invité §Fab373CB

Gné? :???:

 

Le Môssieur avait 2 zx6 (les vieilles comme celle de Spipbass). :o

 

Il y en a une des deux qui a été remise en vente (et vendue ? :??: ) il y a peu de temps. :o

 

Là il notifie que la deuxième va subire le même sort. :o

 

 

 

Mais rien ne t'oblige à prendre une épave sans aucune âme (verte en plus :blague: ). :o

 

Si tu veux une vraie machine de piste, j'en connais une qui répondra à 96% de tes besoins. :o

 

:ddr:

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Le Môssieur avait 2 zx6 (les vieilles comme celle de Spipbass). :o

 

Il y en a une des deux qui a été remise en vente (et vendue ? :??: ) il y a peu de temps. :o

 

Là il notifie que la deuxième va subire le même sort. :o

 

 

 

Mais rien ne t'oblige à prendre une épave sans aucune âme (verte en plus :blague: ). :o

 

Si tu veux une vraie machine de piste, j'en connais une qui répondra à 96% de tes besoins. :o

 

:ddr:

 

 

Les 2 vieilles sont vendues depuis un baille :o, mais comme une a refait surface je me dis que l'autre va pas tarder non plus :p

 

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Jolie!!! :rs:

 

Attention aux supports de cale pied passager. :oui:

Je crois reconnaitre un cadre AM 91-92 ( supports soudés au cadre)...

Perso, pour pister, surtout en débutant... Je ferai sauter purement et simplement l'arr gauche et laisserai l'arr droite au strict minimum. :jap:

 

En cas de gamelle bien/mal placée, ils vont te vriller le cadre. :bah:

 

Sur mon ancienne (94), ils etaient montés par BTR au cadre, je les ai dégagés a chaque sortie. :jap:

 

 

 

C'est prevu... je vire tout ce qui depasse et qui sert a rien sur piste. A droite je vais faire un collier pour le pot et une patte de fixation avec un fer plat fin. J'ai un potte qui peux me filler un pot de B12, vous pensez qe c'est le meme diametre que le pot d'origine? histoire de pas flinguer le pot d'origine non plus...

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Demontage des calles pieds ok, patte de pot Ok. Pot de B12 a la maison, meme encombrement, meme emplacement de la patte de fixation mais il est sans tube, il faut que je fasse une platine et que j'y soude un tube, y a un peu de taff donc au debut je vais rouler avec le pot d'origine, j'ai mis une durite pour le proteger.

 

sanscallespieds.jpg.fbc6cf6564cfed828763173bb9a9c5d3.jpg

 

pattepotcollier.jpg.17791fcb8fefd9a6995337edde613114.jpg

 

 

 

 

Sinon j'ai reçu mes durites avia mais c'est pas les bonnes :ddr: j'attend les nouvelles.

 

Pneus commandés, ça arrive la semaine prochaine. j'ai hesité et j'ai pris des GP racer sur les conseils de potes, on verra bien mais normalement ça devrai le faire :bah:

 

Faut que je demonte la bequille centrale mais j'attend d'avoir fait les pneus ça sera plus facile pour les changer avec la bequille...

 

Je cherche à bidouiller des parts chutes avec des roues de roller mais je sais pas où les mettre: dans l'axe de roue arriere? dans l'axe de roue avant? pour proteger les carrenages je vois pas où trouver destrou de fixation sur le cadre...Des idées?

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Invité §nic488Iw

Sympa ce topic, je suis dans le même projet en ce moment pour le même budget également (sûrement pour ça que je le trouve sympa :D )

 

C'est chouette que tu aies trouvé ta brêle pour le circuit, bonne continuation dans ta prépa ;)

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Pour les roulettes tu as l'axe moteur avant et sinon les fixations de halle pieds ar.

 

 

Axe moteur Av? 'vais jeter un oeil.

 

Les fixations de calles pieds y a pas un risque de tordre la boucle ar en cas de chute?

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