Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

1/43 : Citroën 2CV type AZ Heller


Invité §SKY770Dj

Messages recommandés

Invité §SKY770Dj

Bonjour à tous :hello:

 

Ayant eu une maquette à Noël , je me suis dis pourquoi pas lui faire un Topic dédié à se montage .

 

Tout d'abord , il y a pas une , ni deux mais 3 2CV a monter , Une première avec Malle arrière ( que je vais faire ) , une Raid ( que je vais faire ) et une Hippie qui va se transformer en épave .

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite les différentes pièces à monter sur les 2CV .

 

 

 

Et les quelques pièces pour les différentes 2CV .

 

 

 

Les différentes peintures .

 

 

 

 

 

Puis du Polycement que je ne connais pas , si quelqu'un connait , peut-il m'expliquer comment ça marche :jap:

 

 

 

Pour le montage , je le ferais lors de mon temps libre ou quand j'aurais le temps :jap:

 

Puis merci de votre aide pour se petit montage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette petite boite au trio gagnant!

les peintures Heller ne sont pas d'une grande qualité... si tu peux achètes des vraies peintures à maquette: Tamiya, Humbrol ou Games workshop en peinture à l'eau.

et le polycement, c'est de la colle tout simplement. pour coller les différentes pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

J'ai eu un doute en voyant l'intitulé, mais ca va on prend deux sièges et on regarde

Mon fils l'a reçue à Noel aussi mais avec un seul exemplaire à l'intérieur ...

 

Bon travail à toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Merci pour les messages :jap:

Exnerve merci pour le Polycement , ça m'aide beaucoup :lol:

Pour la peinture j'y jetterais un coup d'œil rapide sur des sites pour la Raid et la Non épave ... Pour l'épave , la peinture Heller sera parfaite .

 

Merci à toi Ferrari328 puis profite bien avec ton fils :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Sympa ce petit trio :love:

 

Par contre, comme Exnerve, je pense que la peinture n'est pas d'une grande qualité.

 

Quant à la colle, je suis sceptique aussi. Polycement, ça veut dire colle à tout faire.

En plus, j'ai l'impression qu'il y a dans le flacon un pinceau applicateur.

A l'échelle 1/43 mieux vaut éviter. Ce n'est pas assez précis. Tu vas déborder.

Achète plutôt une colle à maquette type Revell qui s'applique avec une aiguille ultra-précise :

 

http://i.touslesprix.com/ph_tar/4494/300/2/6/2/7/131407262.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...