Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Contruisez la Peugeot 205 GTI 1.9 1/8ème IXO Collection


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit642co

pour ceux qui ont la chance d'en avoir une 1/1, on pourrai en mettre une photo chaqu'un, histoire d'alimenter la page en attentant d'avoir des News de la 1/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin758ZP

pour ceux qui ont la chance d'en avoir une 1/1, on pourrai en mettre une photo chaqu'un, histoire d'alimenter la page en attentant d'avoir des News de la 1/8

Salut les Gtistes... ;)

 

Pour moi c'est déjà fait... :)

 

J'adore la rouge au capot moteur "aquarium".... :D

 

Bonne journée

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Bonjour à tous.

 

Avez vous des nouvelles de ce test, est il fini ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

de belles photos! :love: Bon, la XS s'est incrustée, mais on lui pardonne! :lol:

 

Si elle sort, la mienne sera bleu Miami. Les petites sportives, françaises de surcroit, doivent, selon moi, être bleu. C'est d'ailleurs une des raisons rédhibitoires qui m'a poussé à acheter une Ford Fiesta ST plutôt qu'une 208GTi. Imaginez un peu que la descendante de cette belle ne propose pas de bleu au catalogue!!! Inadmissible! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

de belles photos! :love:Bon, la XS s'est incrustée, mais on lui pardonne! :lol:

Si elle sort, la mienne sera bleu Miami. Les petites sportives, françaises de surcroit, doivent, selon moi, être bleu. C'est d'ailleurs une des raisons rédhibitoires qui m'a poussé à acheter une Ford Fiesta ST plutôt qu'une 208GTi. Imaginez un peu que la descendante de cette belle ne propose pas de bleu au catalogue!!! Inadmissible! :q

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif bonjour a tous 1881016651_lapatatechaude.gif.7e0a50db68ac46b6e5c860494f8112ac.gif ...les youngtimers...les GTIstes...les peugeotistes... 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif les domGpTeurIstes titoss91.gif.373a14d07c86f6fa682bda2c6f21f7a0.gif (melange de dompteur et GTI) cette XS n'est pas la mienne..MOI pas de becquet arriere ni de retro droit qui est une option a cette epoque.. MOI AUSSI ELLE SERA BLEU MIAMI

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin758ZP

Bonjour,

 

de belles photos! :love: Bon, la XS s'est incrustée, mais on lui pardonne! :lol:

 

Si elle sort, la mienne sera bleu Miami. Les petites sportives, françaises de surcroit, doivent, selon moi, être bleu. C'est d'ailleurs une des raisons rédhibitoires qui m'a poussé à acheter une Ford Fiesta ST plutôt qu'une 208GTi. Imaginez un peu que la descendante de cette belle ne propose pas de bleu au catalogue!!! Inadmissible! :q

http://stkr.es/p/1luv Nico...comme la Gord chacun construira "sa" Gti et fera l'objet de bien des aménagements sans aucun doute ;)

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif bonjour a tous 1881016651_lapatatechaude.gif.7e0a50db68ac46b6e5c860494f8112ac.gif ...les youngtimers...les GTIstes...les peugeotistes... 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif les domGpTeurIstes titoss91.gif.373a14d07c86f6fa682bda2c6f21f7a0.gif (melange de dompteur et GTI) cette XS n'est pas la mienne..MOI pas de becquet arriere ni de retro droit qui est une option a cette epoque.. MOI AUSSI ELLE SERA BLEU MIAMI

Et bien moi...elle sera Blanc medje comme mon ech.1 :)

Rassure-moi....tu n'a pas l'idée d'écrire en bleu miami tes futurs post....??? afra.gif.f66470564ef8c6e0d486f8bc78cd9021.gif

 

 

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin758ZP

euh bah pourquoi :??: .... :p ... :lol: NON NON JUSTE en vert :lol: :lol:

 

 

Nan nan ....pour rien :sol:

Les copains de l'autre forum comprendrons ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit642co

La mienne etant blanche avec l'intérieur quartet et les longues portées à fond jaune, j'aurai la chance de n'avoir absolument aucune modification à y faire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit642co

En version test, combien de numéros doivent sortir ?

En moyenne 4 ou 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz706qa

Salut, je vous informe que je suis le premier à avoir publier sur ce forum le fameux numero 1 de cette 205, j'attends le 2 et 3.

Si je ne l'ai pas reçu c'est qu'il n'est pas sorti sans pretention aucune.

 

Je vous tiens au jus en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin758ZP

Et après le 3ème numéro faudra patienter presque 1 an si ca sort.

Salut à tous...

 

Merci pour les infos....

Je me tâtes pour la Porsche en attendant la p'tite lionne... :ange:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vous informe que je suis le premier à avoir publier sur ce forum le fameux numero 1 de cette 205, j'attends le 2 et 3.

Si je ne l'ai pas reçu c'est qu'il n'est pas sorti sans pretention aucune.

 

Je vous tiens au jus en photo.

 

 

 

Merci l'ami . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vous informe que je suis le premier à avoir publier sur ce forum le fameux numero 1 de cette 205, j'attends le 2 et 3.

Si je ne l'ai pas reçu c'est qu'il n'est pas sorti sans pretention aucune.

 

Je vous tiens au jus en photo.

:coucou:

 

Pour les tests, les abonnements ne sont pas livrés. Ils servent juste à savoir si le projet intéresse suffisamment de monde pour un lancement national.

 

Si tu as la chance d'avoir trouvé le capot chez ton marchand de journaux, c'est que tu es en zone test (en général il a 3 villes tests en France). Si tu veux les n°2, 3 et 4, il faut impérativement que tu ailles les chercher chez ton marchand de journaux car je le répète tu ne recevras pas les numéros commandés.

 

D'ailleurs, dans quelle ville habites-tu ? Ça nous fera au moins une zone test connue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr034AL

Merci à toi chrisfun pour l'info.... ;) ( c'est comment ton prénom :??: )

Salut Gino 61

C'est Christian du 57

Passionné de la PEUGEOT 205 et de la SIMCA 1000 voilà pourquoi mon avatar.

En croisant les doigts pour qu'elle sorte cette 205.

J'ai toute les miniatures en 1/18ème et 1/12èmes en 205 et SIMCA 1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gino 61

C'est Christian du 57

Passionné de la PEUGEOT 205 et de la SIMCA 1000 voilà pourquoi mon avatar.

En croisant les doigts pour qu'elle sorte cette 205.

J'ai toute les miniatures en 1/18ème et 1/12èmes en 205 et SIMCA 1000.

http://stkr.es/p/1luv mon papa a eu 2 SIMCA 1000 phares ronds et carrés et 2 RALLYE

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr034AL

salut Valery

J’espère que ton père a gardé une des 2 Rallye 2 au prix qu'elle sont côté.

En 2011 j'ai fait plusieurs recherche pour m'acheter une Rallye2 ou3 mais vu le prix j'ai vite fait une autre recherche sur des Cabriolets 205.

Si tu est collectionneur de SIMCA NOREV vont sortir la SIMCA 1000 Rallye 2 en jaune en précommande,j'en ai commandé 2 sur ce site.

Dés la réception de la SIMCA 1000 je posterai une photo de l'ensemble de ma collection.

 

 

 

 

Christian du 57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr034AL

 

Et après le 3ème numéro faudra patienter presque 1 an si ca sort.

 

---------------

Eric du 28

 

Salut Eric un an http://stkr.es/p/1luzpourvu que je

sois pas mort entre temps

 

 

 

 

Christian du 57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin758ZP

Salut les Gtistes...!!

 

Soyez patients les gars....et en attendant vous avez le choix avec la foule de maquettes du moment... :lol:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit642co

Tu as raison Gino, je n'ai même pas encore fini ma R5 qui touche malgré tout à sa fin, et je viens tout juste de commencer la delorean :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr034AL

Elle sort de quelle collection celle-là...?? Hachette italie ?

Salut Gino

C'est une NOREV en 1/18ème sortie il me semble en 2014.

J'ai bien reçu les 2 SIMCA 1000 ce matin et voilà ma petite collection de SIMCA 1000 au complet.

Pour les 205 il me manque la SOLIDO Griffe en 1/18ème,j'ai vraiment du mal à la trouver.

 

simca1.jpg

simca 22.jpg

peugeot 205 55.jpg

 

 

CHRISTIAN du 57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gino

C'est une NOREV en 1/18ème sortie il me semble en 2014.

J'ai bien reçu les 2 SIMCA 1000 ce matin et voilà ma petite collection de SIMCA 1000 au complet.

Pour les 205 il me manque la SOLIDO Griffe en 1/18ème,j'ai vraiment du mal à la trouver.

 

simca1.jpg

simca 22.jpg

peugeot 205 55.jpg

 

 

CHRISTIAN du 57

 

magnifique collection :love:lestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...