Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Contruisez la Peugeot 205 GTI 1.9 1/8ème IXO Collection


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Salut :D

 

merci pour ces images en avant première Eric ;) 

Je viens tout juste de recevoir la box 17 (avant hier) et décidément, c'est une de celles que je trouve le mieux fini :love: 

 

Par contre, en ce moment, ça cafouille un peu au niveau des abonnements...

J'ai fait remonter à William, après avoir reçu la box 4 de la Porsche, j'ai vu nouvelle commande il y a quelques jours, je me suis dit, chouette la box 5, et ben non, quand je suis allé sur le détail de la commande, je vois box 4 !!! Apparemment un bug, mais du coup, mon abonnement a été supprimé et recréé (j'avais le 1650 un truc dans ce gout là et maintenant le 7400 et des poussières....) Je pensais que c'était bon, mais je viens de m'apercevoir que la nouvelle commande pour la 205 fait pareil : box 17 en prévision.... Va falloir encore que j'embête William....

Par contre, du coup, on dirait que ça marche plutôt pas mal ces derniers mois chez Ixo Collections, quasi 6000 abonnements en 5 mois, à moins qu'on ait tous été concernés pas ces bugs....

 

Désolé pour la tartine, mais on sait jamais, s'il vous arrivait la même chose, William et son équipe sont vraiment au top, voilà un service client comme je les aime ;) 

 

Bonne soirée tous :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, willou-78 a dit :

Eric, tu as essayé d'intervertir la baguette d'un par choc à l'autre ? 

J'ai pas testé mais ça ne pose pas de problème sauf pour ceux qui ont mis de la colle.

Edit: Je viens de le faire, pas de soucis particulier mais j'ai eu un morceau de peinture qui est parti de la baguette rouge en la manipulant.

Il faut être minutieux.

Modifié par asiris28
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Merci Eric pour tout ces renseignements.

Comme je suis pas un puriste, je vais laisser en noir 😉.

Box 17 reçu et montée dans la foulée 😍.

J'ai juste repeins la baie de parebrise en noir mat, elle me paraissait trop brillante 😎

20210911_112615.thumb.jpg.f7c60c10f8a4173381d7d9aa15fd4f21.jpg

 

20210911_112633.thumb.jpg.1f1925f6fc87fd01e12c6493ef0add7c.jpg

 

20210911_115243.thumb.jpg.172f0a89f2d8d58d5882c9f18038e75b.jpg

 

20210911_115253.thumb.jpg.6a41af38f5549f0988a7cd96a8fa2cc5.jpg

 

20210911_115715.thumb.jpg.39130fa5d5f56dc3d06ae56aba5777cd.jpg

 

Bon week.

Modifié par pépin45
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pepin

 

suis sur le c.l quand je vois les photos !

Deg de ne pas la faire 😥

 

mais déjà ecto-1 , K2000 et Zebra 3, on ne peut pas etre partout !

 

Mais si toujours dispo chez ixo quand j’aurai fini une des mienne, je plonge direct !

 

et version tuning comme quand j’etais jeune :  rabaissée ,etc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2021 à 21:15, rico30650 a dit :

Salut :D

 

merci pour ces images en avant première Eric ;) 

Je viens tout juste de recevoir la box 17 (avant hier) et décidément, c'est une de celles que je trouve le mieux fini :love: 

 

Par contre, en ce moment, ça cafouille un peu au niveau des abonnements...

J'ai fait remonter à William, après avoir reçu la box 4 de la Porsche, j'ai vu nouvelle commande il y a quelques jours, je me suis dit, chouette la box 5, et ben non, quand je suis allé sur le détail de la commande, je vois box 4 !!! Apparemment un bug, mais du coup, mon abonnement a été supprimé et recréé (j'avais le 1650 un truc dans ce gout là et maintenant le 7400 et des poussières....) Je pensais que c'était bon, mais je viens de m'apercevoir que la nouvelle commande pour la 205 fait pareil : box 17 en prévision.... Va falloir encore que j'embête William....

Par contre, du coup, on dirait que ça marche plutôt pas mal ces derniers mois chez Ixo Collections, quasi 6000 abonnements en 5 mois, à moins qu'on ait tous été concernés pas ces bugs....

 

Désolé pour la tartine, mais on sait jamais, s'il vous arrivait la même chose, William et son équipe sont vraiment au top, voilà un service client comme je les aime ;) 

 

Bonne soirée tous :D 

 

Hello @rico30650 tu as déménagé sur Marseille ?  6000 abonnements ouh là ............. divises par 3 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, asiris28 a dit :

 

Hello @rico30650 tu as déménagé sur Marseille ?  6000 abonnements ouh là ............. divises par 3 😉

Salut Eric @asiris28et les autres :D 

 

non, non pas déménagé, j'en suis pas loin mais non, non, je préfère mon petit village :lol: 

 

Je disais ça parce que j'avais l'abonnement 1650 avant le "bug" et qu'après l'intervention de William, je me retrouve avec le 74xx... 

Mais selon ce que tu me dis, ça veut dire qu'on a été nombreux à avoir ce bug dans les commandes...

(par ailleurs, reçu la box5 de la Porsche aujourd'hui, et j'aime beaucoup aussi, vraiment du beau boulot Ixo sur ces 2 modèles ;) ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

bon, il fallait bien qu'il y ait une merdouille sur mon abonnement... Quand j'ai vu la dernière commande sur mon espace client, j'ai vérifié par acquis de conscience et surtout parce qu'échaudé par le "bug" avec la box5 de la Porsche.

 

J'ai donc vu qu'il était encore marqué box17 sur la nouvelle commande. L'ayant reçue comme vous au début du mois, je me suis dit que le bug touchait aussi la 205. J'ai prévenu William mais apparemment pas suffisamment tôt ou peut-être mon mail est-il passé au travers mais toujours est-il que j'ai reçu un nouveau colis hier avec.... une nouvelle box17 :( :(

J'ai renvoyé un message dans la foulée, j'espère une réponse en début de semaine, mais du coup vérifiez le détail de vos commandes pour ne pas recevoir comme moi 2 fois la box17....

 

Je suis sur que l'équipe trouvera une solution, et même si ça fait râler (je me suis dit chouette la box18 récupère le retard accumulé), ce n'est qu'un contre-temps ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ccomj_m67 a dit :

Salut à tous,

 

Pas fameuse la jointure du capot. il en manquerait bien un morceau. Cela devrait remonter un peu plus vers le joint du parebrise, non ?

 

FB_IMG_1632076281247.jpg

Bonjour,
J'attendais beaucoup de cette partie de la maquette, et pour ma part, très déçu 
Hormis le fait que le mien est de travers (jointures non parallèle aux ailles) voilé (les 4 côtés ne reposent pas en même temps), j'ai remarqué aussi, et surtout, qu'il est trop court.

 

En travaillant un peu les pièces, on peu résoudre des problèmes mais pour la question de la longueur du capot, ce n'est pas possible. 

 

Il faut tricher un peu et jouer du trompe l’œil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D 

 

j'ai échangé avec eux à ce sujet et ils m'ont répondu que dès réception de la note de frais, celle-ci serait prise en compte en déduction du prochain prélèvement ;) 

Demande leur confirmation si tu veux, mais moi ça m'a conforté dans mon idée de leur renvoyer.

 

Autant je n'aurai eu aucun scrupule à garder et essayer de revendre un pack en double envoyé par Tataya ou autre, autant, ils sont tellement sympas et tellement efficaces dans leur gestion des "problèmes" que ça me faisait ch... que ce soit en pure perte pour eux....

 

Mais bien sur, après, chacun fait bien comme il veut ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils m'ont expédié la box 18 le jour de mon message et je n'ai pas été prélevé. Donc tu ne paies pas deux fois et il n'y a pas besoin de se faire rembourser la box ;) 

 

Après comme je viens de le marquer, ils m'ont indiqué que dès qu'ils auraient "la note de frais", je suppose donc copie du bordereau de colissimo, ils prendraient en compte le montant et le déduirait du prochain prélèvement.

 

J'espère que c'est plus clair comme ça :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, willou-78 a dit :

La BOX, oui, elle est remboursée si renvoyé. Mais pas les frais de retour.
Donc si je peux vendre la BOX 48 ou même 47€, je perdrais moins

 

Euh ........ comment tu as fait pour payer 2 BOX 17 ??

Tu as voulu l'avoir plus vite et tu as oublié d'annuler ton abonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, asiris28 a dit :

 

Euh ........ comment tu as fait pour payer 2 BOX 17 ??

Tu as voulu l'avoir plus vite et tu as oublié d'annuler ton abonnement ?

C'est ça, comme les BOX 17,18 et 19 ont été dispo en même temps, je les ai commandé. Mais la 17 a été effectivement renouvelé la journée même. ajouté au fait que j'étais en déplacement professionnel et que je reçois les mail IXO en spam, je ne m'en suis pas rendu compte. Autrement, j'aurai annulé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 je trouve aussi que c'est un peu l'embrouille avec les abonnements, effectivement, entre les dates de renouvellement de chacun, (que l'on peut d'ailleurs modifier) et les possibilités d'achat direct hors abonnement.

Donc quand on voit la box dispo et que l'on peut l'avoir avant sa date d'envoi de l'abonnement... ça peut vite devenir l'anarchie et comme @willou-78se retrouver avec 2 fois la même box.

Perso si un autre véhicule m'intéresse un jour, je ne prendrai plus d'abonnement et achèterai la box à sa sortie dispo à l'unité sur le site.

 

ps: perso mon envoi d'abonnement est arrêté à la 17, je vois sur le site le bouton acheter pour les box 18 et 19 valable donc ces box doivent être dispos? je vais leur écrire pour savoir si je peux les acheter en direct au lieu d'attendre 2 mois??

Modifié par A11028
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

effectivement la box 18 est dispo, je l'ai reçue aujourd'hui ;) 

Et pour ma part, c'était une erreur "administrative" on dira :lol: 

 

Je résiste à la pulsion de cliquer sur la box19 vu la mésaventure que j'avais eu en voulant rattraper le train de retard et en supprimant les nouveaux abonnements, j'ai tout supprimé.

 

Alors je patiente... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un ptit pneu l'anarchie ces dispos, envois, abonnements, attentes, achats directs etc...

nous ce que l'on veut ce sont les pièces pour monter la voiture.

 

edit: je viens de recevoir un email d'Ixo, "ok vous pouvez commander les 18 et 19," même en cas d'abonné, bref, j'espère que la mise à jour sera bien faite et que je ne recevrai pas x2 les exemplaires.

 

Bonne suite!

Modifié par A11028
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découverte d'un problème sur l'assemblage futur du châssis et de la carrosserie.
"Bonjour,
Oui ce problème a été vu suite aux message sur les forums.
Visser les vis dans l’autre sens fonctionne parfaitement, nous allons aussi fournir des vis a tête plate et expliquer comment faire au N°97 dans la dernière box de la collection.
Bonne journée"
IXOcollections Team
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...