Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Contruisez la Peugeot 205 GTI 1.9 1/8ème IXO Collection


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gin758ZP

David..deep...Salut les Youngtimer...!!

Beau duo Eric... :bien:

Pour ceux que ça interesse, la 205 Tbo 16 est de nouveau dispo sur le site Tataya...enfin !!

je viens de commander la mienne... :)

 

Bonne soirée à tous...

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David..deep...Salut les Youngtimer...!!

Beau duo Eric... :bien:

Pour ceux que ça interesse, la 205 Tbo 16 est de nouveau dispo sur le site Tataya...enfin !!

je viens de commander la mienne... :)

 

Bonne soirée à tous...

:hello:

 

Salut Gino,

J'ai vu le Combi mais pas de GTI. Je ne dois pas être sur le bon site Altaya. Pourrais tu me mettre le lien stp ?

456mgt2.gif.22aaed8cc0d1e5d974681f51fea0034b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr034AL

Salut a vous tous.

A défaut d'attendre la 205 GTI en 1/08ème je me suis fait plaisir avec la 1/87ème. :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'aimerai bien voir sortir en modèle réduit la 205 Open, avec ses jantes larges, son toit ouvrant panoramique et son capot surélevé typique OPEN renfermant le gros (en dimension) 1.6litre. Un capot que l'on ne retrouvera pas sur les GTI.

Elle ont été fabriquées que dans 2 teintes de gris métallisé.

 

http://www.auto-pub.net/ASL/photos_Peugeot/SL_205_Open_AVD.jpg

 

Les enjoliveurs de la GR ont été repris mais du faite des jantes larges, celui-ci s'enfonçant dans la jante, cela donne un nouveau look à la roue. Bien sûr, il faut aimer, mais à l'époque, je trouvais cela original.

Enfin, tout cela pour dire que si quelqu'un trouve ce modèle en réduit, qu'il me fasse signe 456mgt2.gif.dc954dc428ab67098ac13d8cc887aca6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu668AP

Pour le capots si je dit pas de bêtise la version open c était pour la boîte automatique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le capots si je dit pas de bêtise la version open c était pour la boîte automatique....

 

 

Bonjour à toi,

 

Ce que tu dis n'est pas tout-à-fait vrai mais ce n'est pas faux non plus.

En 1986, Peugeot sort la 205 Automatic (moteur XU51C : 1 580 cm3, 80 ch avec carburateur simple corps).

En 1987, la concession du Lion propose à sa clientèle, la série spéciale 205 Open, animée par le même moteur que la 205 Automatic (XU51C), mais avec une boîte manuelle de 5 rapports et en version 3 ou 5 portes.

 

Ces deux versions ont bien le capot bombé contrairement aux autres 205 (GTI inclus), dû tout simplement à l'imposant filtre et ses collecteurs d'air.

 

 

 

Moteur 205 Open.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin758ZP

Salut les Gtistes....!

Enfin reçue....il ya 3 semaines environ ;)

 

 

205 Tbo 16 (1).jpg205 Tbo 16 (4).jpg

Bon week à tous....

A+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin758ZP

Salut mon Jean-Mi....!!

 

Jolie trouvaille celle-là... :lol:

En fait comme je l'ai expliqué plus tôt, j'ai attendu que tataya relance une fabrication de la T16 , j'ai guetté le site de très près ;) et dès le remise en vente......action !

Elle a dû faire un carton celle-là

A part ça, j'ai aussi investi dans un train AR complet pour mon ech.1 en prévision de la remise en état... :ange:

....mais ça sera après le "mythe" :sol:

73-51 ,bon 144 mon Jean Mi et 88 à ton XYL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Jean-Mi....!!

 

Jolie trouvaille celle-là... :lol:

En fait comme je l'ai expliqué plus tôt, j'ai attendu que tataya relance une fabrication de la T16 , j'ai guetté le site de très près ;) et dès le remise en vente......action !

Elle a dû faire un carton celle-là

A part ça, j'ai aussi investi dans un train AR complet pour mon ech.1 en prévision de la remise en état... :ange:

....mais ça sera après le "mythe" :sol:

73-51 ,bon 144 mon Jean Mi et 88 à ton XYL :)

 

212 mon Gino !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z

Salut les Gtistes....!

Enfin reçue....il ya 3 semaines environ ;)

 

 

205 Tbo 16 (1).jpg205 Tbo 16 (4).jpg

Bon week à tous....

A+++++

 

 

Salut Gino, Tout le Monde !

Elle me fait les yeux doux celle-là, mais je la trouve un peu tassée sur ses roues pour une voiture de rallye. Votre avis ?

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN257ZW

salut tous :p

je serais de la parti pour cette belle GTI lol

a tydav16.gif.8c598f863bd0eea954a1357e2f9e05b8.gifchoup78.gif.0a598e4fc18be34069f8388354932ee4.gifdaweed.gif.6a2ceea57b25692275367246cb707fd3.gifchicosaxo.gif.f5072f52f897b4d9cf004ccbc6bb68b4.gifalex380.gif.6da98640645c7881d58638c78ab012e9.gifkressala.gif.b8b8a671c08d064036fd050a41ff6817.gifpeutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif [:remi-oise] [:bernarl'hermit:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Si elle devait sortir ... je ne dis pas que je n'en serais pas .

 

 

1635563395_big-6381946a64.thumb_jpgv1.cb25fdb23f6e457544204c99eb6634a3

 

 

Par contre , autre les détails de vitre arrières floue et de rappe pas terrible , l essuie glace ressemble a celui d une clio 1ere génération + qu'a celui d'une 205 !

 

Et je me passerais du stickers good year sur le haut de la vitre aussi ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin758ZP

:) Si elle devait sortir ... je ne dis pas que je n'en serais pas .

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 64.jpg?v=1

 

 

Par contre , autre les détails de vitre arrières floue et de rappe pas terrible , l essuie glace ressemble a celui d une clio 1ere génération + qu'a celui d'une 205 !

 

Et je me passerais du stickers good year sur le haut de la vitre aussi ... !

Salut joul51...

Il faut pas préjuger en regardant la présentation...Avec la Gordini il y a eu pas mal de "modifs" entre le lancement et la maquette finale

le fait que ce soit IXO qui la fabrique (je crois) on a de bonnes chances... :)

A ce sujet, quelqu'un à des news de Mr PERES ??

 

:coucou: mon Jean Mi...!!

Salut à tous et bon week !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin758ZP

Z

 

 

 

Salut Gino, Tout le Monde !

Elle me fait les yeux doux celle-là, mais je la trouve un peu tassée sur ses roues pour une voiture de rallye. Votre avis ?

Bonne journée !

Salut Phil...!!

 

T'as pas tord....mais belle quand-même :love:;)

 

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...