Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2017] Bertone Genesis 1988 Yow Modelini 1/43 - Urraco28


urraco28

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Tres beau travail.

J'adore le style vraiment unique.

 

Merci Math :jap:

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif Belle réalisation Guillaume, malgré tous les problèmes que tu as pu rencontrer lors du montage de ce modèle original.

 

Rémi :)

 

 

Merci Rémi, et oui, c'est le premier kit Yow que je monte, c'est peut être le kit le plus pourri que j'ai monté jusqu'à présent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résultat vraiment très propre malgré toutes les difficultés rencontrées. Tu dois être soulagé de t'en être sorti.

Mais cet exemple n'incite pas à investir dans un modèle de cette marque tant les écueils sont nombreux. Je le regrette beaucoup car ils sont les seuls à proposer certains modèles originaux de chez Lamborghini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en es bien sortit quand même, le résultat est super sympa :bien:

C'est clair que Yow c'est pas facile à monter :w:

 

Merci Olivier, c'est clair, un vrai challenge que le montage d'un kit Yow :D

 

Un sujet très original et difficile et tu t'en tires plutôt pas mal … :bien:

 

Merci :jap:

 

Un résultat vraiment très propre malgré toutes les difficultés rencontrées. Tu dois être soulagé de t'en être sorti.

Mais cet exemple n'incite pas à investir dans un modèle de cette marque tant les écueils sont nombreux. Je le regrette beaucoup car ils sont les seuls à proposer certains modèles originaux de chez Lamborghini.

 

 

Oui soulagé ;)

 

Chez Yow, il y a des ratés et des modèles pas trop mal (pas parfait mais potable) dis moi ceux que tu voudrais et je te dirais ce qu'il en est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut urraco :hello:

 

Beau travail, ça a l'air très bien :bien: . J'achète des modèles Yow, et je peux dire que la modélisation est assez difficile.

Je travaille sur Bertone Mantide, et c'est aussi un bon rival, un poids lourd.

 

 

Félicitations pour le modèle fini est très gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui soulagé ;)

 

Chez Yow, il y a des ratés et des modèles pas trop mal (pas parfait mais potable) dis moi ceux que tu voudrais et je te dirais ce qu'il en est ;)

Les principales qui m'intéressent sont la Bravo et la Faena. La Genesis me plait aussi mais ce que tu en as montré est assez décourageant.

J'ai l'impression que leurs pneus sont généralement en résine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut urraco :hello:

 

Beau travail, ça a l'air très bien :bien: . J'achète des modèles Yow, et je peux dire que la modélisation est assez difficile.

Je travaille sur Bertone Mantide, et c'est aussi un bon rival, un poids lourd.

 

 

Félicitations pour le modèle fini est très gentil.

 

Merci Carabo, ça serait sympa que tu nous montre aussi tes montages ;)

 

Les principales qui m'intéressent sont la Bravo et la Faena. La Genesis me plait aussi mais ce que tu en as montré est assez décourageant.

J'ai l'impression que leurs pneus sont généralement en résine.

 

 

J'ai ces deux kits, la Bravo est un des premier de Yow, donc moyen, mais la forme étant simple il ne c'est pas trop trompé. Il faut que je le regarde à nouveau pour me le remettre en tête.

Pour la Faena, elle correspond à une période ou Yow a produit énormément de kit et ces méthodes de fabrication n'était pas terrible... la preuve en photos

 

 

Faena-1.jpg

 

 

Faena-2.jpg

 

 

Faena-3.jpg

 

 

Faena-4.jpg

 

 

Faena-5.jpg

 

 

Faena-6.jpg

 

 

Faena-Yow.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résultat vraiment très propre malgré toutes les difficultés rencontrées. Tu dois être soulagé de t'en être sorti. Mais cet exemple n'incite pas à investir dans un modèle de cette marque tant les écueils sont nombreux. Je le regrette beaucoup car ils sont les seuls à proposer certains modèles originaux de chez Lamborghini.

J'ai monté l'Alfa TZ3 Corsa de Yow et je peux te dire que c'est le premier et dernier kit de cette marque que j'ai fait... Le catalogue donne envie mais le résultat est approximatif et le montage a s'arracher les cheveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...