Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montez votre Ford GT40 1/8 Altaya


A11028
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Désolé de reprendre un de mes messages précédents. Je n'ai aucunement la grosse tête :pfff: . Mais je pense qu'il est d'actualité en vous lisant :jap: . Selon moi, il est vrai que. Soit on accepte et on continue le montage de cette belle, soit on arrête. Il me semble inutile de sombrer dans des posts néfastes qui ne peuvent qu'envenimer un forum. Perso je suis toujours en attente des news d'Altaya pour valider les modifs de mon inscription et toujours aucun envoi...

:jap: à tous

 

Bonsoir , moi pareil je suis en attente de news de mon abonnement chez Altaya . J'ai lu beaucoup de message dans ce forum ; il y a des passionnés . Ils m'ont filé le virus ,j'ai les doigts qui me démangeait tellement que ce matin j'ai craqué chez le MDJ et je suis revenu chez moi avec les 1er numéros de la voiture à Gaston :sol: :sol: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , moi pareil je suis en attente de news de mon abonnement chez Altaya . J'ai lu beaucoup de message dans ce forum ; il y a des passionnés . Ils m'ont filé le virus ,j'ai les doigts qui me démangeait tellement que ce matin j'ai craqué chez le MDJ et je suis revenu chez moi avec les 1er numéros de la voiture à Gaston :sol: :sol: :ange: :ange:

 

Ah ben là pas de solution, faut consulter en urgence sinon prochaine étape c'est le rkin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprends à mon compte

 

On devrait se calmer. Le ton est disproportionné.

Nous sommes sur un forum consacré au montage de la Ford GT.

Nous avons décidé d’acheter (cher) une voiture qui ne sera pas certainement conforme au modèle original. Bon oui et alors. C’est notre choix. Je n’ai besoin de personne pour essayer de me convaincre de ne pas continuer ce montage.

Si vous êtes contre ce montage, ne l’achetez pas et c’est tout. Mais respectez le choix de ceux qui ont décidé de monter cette GT

 

Toi tu es un gros copieur, tu as touché combien ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait se calmer. Le ton est disproportionné.

Nous sommes sur un forum consacré au montage de la Ford GT.

Nous avons décidé d’acheter (cher) une voiture qui ne sera pas certainement conforme au modèle original. Bon oui et alors. C’est notre choix. Je n’ai besoin de personne pour essayer de me convaincre de ne pas continuer ce montage.

Si vous êtes contre ce montage, ne l’achetez pas et c’est tout. Mais respectez le choix de ceux qui ont décidé de monter cette GT.

 

Bon, on avance un peu....

Travail du soir, juste quelques jus pour retirer l’effet plastique et donner un peu de relief

Demain , je ponce le couvercle des carburateurs pour l’affiner Un peu et je peins en noir satiné

Et refait les quatre boulons du dessus

Bonne soirée

45464CBA-DCD7-46C0-9F05-B59D5B5BCF39.jpg5A7D31ED-FF35-41E8-BFA7-03DA13FFF135.jpg8CB029FD-07D0-40FA-BD9D-C9F78BF458A1.jpg1179DAE8-2F6C-40C7-B423-E7F9ACA3AD5F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait se calmer. Le ton est disproportionné.

Nous sommes sur un forum consacré au montage de la Ford GT.

Nous avons décidé d’acheter (cher) une voiture qui ne sera pas certainement conforme au modèle original. Bon oui et alors. C’est notre choix. Je n’ai besoin de personne pour essayer de me convaincre de ne pas continuer ce montage.

Si vous êtes contre ce montage, ne l’achetez pas et c’est tout. Mais respectez le choix de ceux qui ont décidé de monter cette GT.

lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

 

Entièrement d'accord.

Personnellement j'essayerais d'améliorer certains détails pour le reste on fera avec.

Personne ne nous oblige a acheter si on aime pas on passe son chemin.

encore master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif

Bien sur Michel mais parfois toutes ces critiques ont amenées des changements, une carrosserie complète (Porsche) un tapis de sol (11BL) un alternateur (Camping car) des optiques de phare et charnières de coffre (R8) etc ..............

Donc il faut être aussi un peu tolérant car c'est tous les monteurs qui profiteront des modifications :sol:

 

 

Pour ce qui est du reste un modo veille à la bonne tenue pour éviter une ex triste affaire.

 

 

PAR CONTRE je redit une chose. Les sous-marins qui sortent à marée basse ne me dérange pas mais une petite présentation serait bienvenue avant toute intervention.

MERCI

toujours master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif et même master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif

 

exactement nous n'avons pas le couteau sous la gorge, et de plus depuis le temps que l'on monte ces modèles, nous partons en sachant bien qu'il y aura des modif.

La mienne sera "civile" donc je m'accomode très bien des petites infidélités.

forcément master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif et c'est pas comme si on le disait pas à chaque montage :lol:

par contre a ma connaissance, seul IXO accepté (a accepté) de faire des modifications

je sais, je radote, mais master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif

Nous ne sommes pas le seul forum sur le 1/8ème dans le monde ..........

bien d'accord avec toi Eric, donc master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif mais comme le dit Christian, je n'ai pas souvenir qu'un autre réducteur ait fait des modifs en cours de collection... La seule pour laquelle on a eu des pièces en rab (en tous cas hors Ixo et en ce qui me concerne), c'est la Shelby avec des charnières de portes soi-disant renforcées et mieux ajustées qui permettaient une meilleure fermeture des portes contre la carrosserie. Sauf qu'il fallait redémonter beaucoup de pièces et que certains ont préféré laisser comme tel... Tu as des infos plus précises ?

Et puisque l'un de nos derniers intervenants mentionne la réussite de la R5 Maxi, je me permets d'en parler : le problème de la colonne de direction qui casse comme du verre et que pratiquement tous les monteurs ont remplacé par une tige alu ou un simple clou ??? Et Altaya qui faisait style : non il n'y a pas de problème connu, vous êtes le premier à faire remonter l'information... :pfff: Tellement pas de problème connu que le numéro concerné a été en rupture pendant plus de huit mois... Et je voudrais pas relancer la polémique des roues arrière non plus... Mais pas de soucis, Eligor nous a affirmé que le modèle avait été approuvé par Renault Classic, vu le résultat, c'est un pu..in de gage de sérieux aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif ...

Bonsoir , moi pareil je suis en attente de news de mon abonnement chez Altaya . J'ai lu beaucoup de message dans ce forum ; il y a des passionnés . Ils m'ont filé le virus ,j'ai les doigts qui me démangeait tellement que ce matin j'ai craqué chez le MDJ et je suis revenu chez moi avec les 1er numéros de la voiture à Gaston :sol: :sol: :ange: :ange:

Bien pour le virus, après pour la voiture de Gaston, ... , désolé pierrot87.gif.7f71d0b37bf067c345e6f3f2eea7ebef.gif

Ah ben là pas de solution, faut consulter en urgence sinon prochaine étape c'est le rkin !

Voire même le skelette adri_rallye.gif.17bde12afc5335351bd99286aae4e469.gif

Bon, on avance un peu....

Travail du soir, juste quelques jus pour retirer l’effet plastique et donner un peu de relief

Demain , je ponce le couvercle des carburateurs pour l’affiner Un peu et je peins en noir satiné

Et refait les quatre boulons du dessus

Bonne soirée

45464CBA-DCD7-46C0-9F05-B59D5B5BCF39.jpg5A7D31ED-FF35-41E8-BFA7-03DA13FFF135.jpg8CB029FD-07D0-40FA-BD9D-C9F78BF458A1.jpg1179DAE8-2F6C-40C7-B423-E7F9ACA3AD5F.jpg

Ca, c'est beau tout plein :love: Le rendu des trompettes est top ;) Pour remplacer la plaque supérieure, pourquoi pas une feuille d'alu ? On serait pas mal niveau épaisseur me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on avance un peu....

Travail du soir, juste quelques jus pour retirer l’effet plastique et donner un peu de relief

Demain , je ponce le couvercle des carburateurs pour l’affiner Un peu et je peins en noir satiné

Et refait les quatre boulons du dessus

Bonne soirée

45464CBA-DCD7-46C0-9F05-B59D5B5BCF39.jpg5A7D31ED-FF35-41E8-BFA7-03DA13FFF135.jpg8CB029FD-07D0-40FA-BD9D-C9F78BF458A1.jpg1179DAE8-2F6C-40C7-B423-E7F9ACA3AD5F.jpg

 

 

Merci nono3362

Enfin on revient sur du concret.

Belle réalisation. Je doute de faire mieux... je me contente de monter sans modifications car je ne maîtrise pas la technique de certains...

J’avais juste envie de peindre les étriers. Ce n’est pas d’origine, mais cela me fait plaisir : jaune ou rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que à aujourd'hui, No panic!

 

 

Il y a dans un modèle réduit sensé représenter une vraie chose existante à l'échelle 1, différents niveaux de fidélité.

On a tous un seuil personnel de tolérance dans l'acceptation d'une maquette.

 

 

Histoire de causer, le mien à 0.2cts:

 

 

L'acceptable pour moi est tout ce qui est "cosmétique" aspect décoration peinture ou fragilité de pièces nécessitant du renforcement (refaire les mêmes en + solide) + améliorations de l'intérieur, bref tout ce qui ne se verra pas une fois le modèle terminé => c'est toléré, pas grave, pas éliminatoire.

 

Par contre, pour les formes extérieures, on va même dire pour le coup "déformations" par rapport à l'originale, irrécupérables par un coco comme moi, alors là, je sors, je ne joue plus, c'est éliminatoire.

 

Mais les responsables de ces tracas sont les vendeurs et leur méthode, ça ne sert à rien de se chicorer entre "clients".

 

Aujourd'hui, avec les documents qui sont mis à notre disposition, dont rien ne garanti que c'est notre futur modèle, on effectue un achat à l'aveugle. Il y a le risque, en cas d'abandon d'avoir "misé" sur le mauvais cheval.

 

Si on pouvait en savoir plus? à Nur'mberg ou ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clients "abonnés" ont quelques semaines d'avance sur les clients points presse, c'est toujours sympa de profiter en avance.

Merci

 

 

prochain envoi pour les abonnés dont je suis (donc je pense (heu à peu prés Descartes)(quelle culture)) les N° 6-7-8

 

pour cette deuxième quinzaine de janvier (m'a dit un correspondant : hum !!) (les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent pas ceux qui les font)

si Altaya maîtrise son système informatique mieux qu'en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, il reste moins de 15 jours à attendre avant Nuremberg et espérons le un max de photos à étudier ;) pour mieux appréhender les formes générales et le respect de P1075.

 

Ca veut dire encore un n° à récupérer en presse (en principe vendredi prochain), s'il fallait abandonner, l'investissement n'aurait pas été trop violent surtout si l'on compare avec certains copains du Camping Car...

 

Mais je me connais, et vu mon projet, je la continuerai quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me connais, et vu mon projet, je la continuerai quand même :D

 

 

Ah? toi aussi :D

histoire de voir comment qu'il va être le V8 :sol:

et pis y'a aussi le noeud des échappements qui m'intrigue

 

(dommage, il faut se farcir les sièges avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah? toi aussi :D

histoire de voir comment qu'il va être le V8 :sol:

et pis y'a aussi le noeud des échappements qui m'intrigue

 

(dommage, il faut se farcir les sièges avant)

Oui les spaghettis ont l'air d'être bien emmêlés :lol:

 

J'espère juste que les n° du moteur arriveront plus vite que pour la Shelby ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah? toi aussi :D

histoire de voir comment qu'il va être le V8 :sol:

et pis y'a aussi le noeud des échappements qui m'intrigue

 

(dommage, il faut se farcir les sièges avant)

 

 

ça doit pouvoir le faire

 

 

big-8138605cc6.jpg

 

en métal c'est compliqué il faut un moule souple pour le faire en un morceau ou même en plusieurs : il y a des chances que ce soit en plastique

 

à raison d'un tube par numéro (aie aie) 10 numéros cela va être terrible l'attente !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça doit pouvoir le faire

 

 

big-8138605cc6.jpg

 

en métal c'est compliqué il faut un moule souple pour le faire en un morceau ou même en plusieurs : il y a des chances que ce soit en plastique

 

à raison d'un tube par numéro (aie aie) 10 numéros cela va être terrible l'attente !!!!!!

 

 

Une idée sur l'utilité de ce cadre?

 

big-82072918a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça doit pouvoir le faire

 

 

big-8138605cc6.jpg

 

en métal c'est compliqué il faut un moule souple pour le faire en un morceau ou même en plusieurs : il y a des chances que ce soit en plastique

 

à raison d'un tube par numéro (aie aie) 10 numéros cela va être terrible l'attente !!!!!!

 

 

Pierre, pour ménager nos coeurs, j'espère plus en 5 ou 6 numéros que 10 a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Genre comme on a eu avec la Dodge : 1 n° par côté avec 4 spaghettis à chaque fois et 1 n° par côté aussi avec le 4 en 1 plus la sortie ;)

Mais sur que ça fait beaucoup de numéros :lol:

 

Faut juste espérer qu'ils nous sortent par un gros truc avec les 4 tubes tout moulés ensemble pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif (comme vu sur la F40 en Italie, beurk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une idée sur l'utilité de ce cadre?

 

big-82072918a8.jpg

Ce serait pas contre cette armature que le capot moteur repose (en plus des systèmes d'attache en partie haute) ?

Histoire de protéger les tubes dessous ??

 

Pu..in, j'ai trop hâte d'arriver à ce stade de la bestiole :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture est trop belle et ne supporte pas la médiocrité, je suis entièrement d'accord avec vous, et malheureusement ne suis sûr de rien également pour la suite.

C'est un crève-coeur.

 

:cry:

 

dès le n°2,

 

 

- le voile de jante: implique un modèle impression 3D à venir

- le profil de la jante elle-même, pas terrible, pour comparaison: ( voir la partie cylindrique large qui permet le plomb d'équilibrage, etc...)

 

 

Jante avt 1968.jpg

 

 

 

Jante avt 1969 a.jpg

 

 

- manque les valves!

Quand je vois au loin les prochains n° arriver:

celui avec la portière:

- effacer l'affreux 6 qui sera à refaire en final

 

- intérieur porte partiellement peinture bleu

 

- glace fixe: effacer le contour noir (ça part à l'alcool, j'ai essayé sur la pièce du test, mais bon en espérant qu'ils n'ont pas changé de peinture), se repalucher un tour bleu.

En fait les glaces étaient rivetées sur le tour de portière, donc dessous , c'est bleu.

 

DSCN4085.jpg

 

 

celui avec le capot de roue de S:

- refaire les fermoirs

- effacer le marquage 6, comme tous les autres à refaire en final.

 

et je tremble en voyant la gueu.. des sièges

 

et l'ordre de parution, beurk

 

bref la liste s'allonge.

 

Bonjour

J’ai essayé de retirer la peinture d’entourage noir autour des vitres pour reprendre en bleu par l’intérieur.... dur dur

Seul le diluant cellulosique semble fonctionner, mais ça attaque le plastique...

Par grattage? Vitre à repolir aussi...

Avez vous des idées ?

Je n’ai qu’une seule pièce en ma possession, j’ai peur d’attaquer franchement

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J’ai essayé de retirer la peinture d’entourage noir autour des vitres pour reprendre en bleu par l’intérieur.... dur dur

Seul le diluant cellulosique semble fonctionner, mais ça attaque le plastique...

Par grattage? Vitre à repolir aussi...

Avez vous des idées ?

Je n’ai qu’une seule pièce en ma possession, j’ai peur d’attaquer franchement

Bonne journée

 

Peut être avec du décap'four ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J’ai essayé de retirer la peinture d’entourage noir autour des vitres pour reprendre en bleu par l’intérieur.... dur dur

Seul le diluant cellulosique semble fonctionner, mais ça attaque le plastique...

Par grattage? Vitre à repolir aussi...

Avez vous des idées ?

Je n’ai qu’une seule pièce en ma possession, j’ai peur d’attaquer franchement

Bonne journée

Tu es sur qu'avec du dissolvant (pour ongles de Madame ;) ) ça marche pas ??

 

Raph @A11028 , t'as pas dit que tu avais fait péter l'entourage noir toi ?? Tu as utilisé quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur qu'avec du dissolvant (pour ongles de Madame ;) ) ça marche pas ??

 

Raph @A11028 , t'as pas dit que tu avais fait péter l'entourage noir toi ?? Tu as utilisé quoi ??

 

Non il ne faut surtout pas utiliser de dissolvant même celui pour vernis a ongles sans acétone de madame sur le plastique translucide ni sur du plastique tout court d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne faut surtout pas utiliser de dissolvant même celui pour vernis a ongles sans acétone de madame sur le plastique translucide ni sur du plastique tout court d'ailleurs.

 

Le problème est de trouver un dissolvant pour enlever la laque noire sans trop abîmer le plastique...

Après, ponçage de plus en plus fin jusqu’au lustrage.....voir passage au Glossy....

Si je réussi,Je pense percer chaque vis de fixation de la vitre et mettre des microvis en métal pour le réalisme

Il faut que je trouve un fascicule en rab pour faire des essais

Je vous tiens informé des résultats

Pour l’intérieur et les montants de la portière à repeindre,, je ponce, je passe une couche d’aprèt blanc et je passe mon mélange bleu Gulf maison(marque Gunze plutôt brillant)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur qu'avec du dissolvant (pour ongles de Madame ;) ) ça marche pas ??

 

Raph @A11028 , t'as pas dit que tu avais fait péter l'entourage noir toi ?? Tu as utilisé quoi ??

 

 

sur la pièce du test (j'émets donc une réserve au cas où ils aient changé le process?)

la zone qui nous intéresse de virer s'en va avec de l'alcool industriel (je dirais éthanol car on avait pas de méthanol au boulot :D )

en tous cas ça part pas à l'alcool "ménager".

Evidemment, bannir tout ce qui est cellulosique, acétone etc, essayer avec le diluant sans acétone, j'en ai pas encore mais pourquoi pas? alm93 dit que non, verbotten!

 

 

Il faut bien sûr juste virer la peinture noire qui recouvre la zone des rivets de fixation, c'est peint avec x2 sortes de peinture puisque l'autre partie plus basse ne s'en va pas avec mon alcool, mais on s'en fout car elle sera cachée.

 

 

2/3 photos vite fait:

 

DSCN4109.jpg

 

 

 

DSCN4107.jpg

 

 

montage, pas repeint en bleu:

 

DSCN4105.jpg

 

faudrait obtenir ça au final:

 

 

DSCN4085.jpg

 

 

mais je dois encore réfléchir un peu plus, car: avec la forme de la vitre qu'ils nous donnent, on est pas non plus aidés, normalement c'est une vitre plate sans rebord etc, et fixée sur un rebord de l'ouverture fenêtre dans la portière (+ simple que nous)

 

et si on collait simplement un petit plat bleu à l'intérieur de notre carreau nettoyé? mais bon faut pas voir de trace de colle par transparence :D

 

 

Dans la réalité, la vitre est montée de par l'extérieur et non pas de l'intérieur comme nous. On a pas le rebord dans le tour de fenêtre.

 

J'ai encore une autre idée pour le décapage sans endommager, mettre à tremper dans du lookeed, je l'ai déjà fait pour des maquettes, ça marche, mettez le et oubliez pendant qques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sur la pièce du test (j'émets donc une réserve au cas où ils aient changé le process?)

la zone qui nous intéresse de virer s'en va avec de l'alcool industriel (je dirais éthanol car on avait pas de méthanol au boulot :D )

en tous cas ça part pas à l'alcool "ménager".

Evidemment, bannir tout ce qui est cellulosique, acétone etc, essayer avec le diluant sans acétone, j'en ai pas encore mais pourquoi pas? alm93 dit que non, verbotten!

 

 

Il faut bien sûr juste virer la peinture noire qui recouvre la zone des rivets de fixation, c'est peint avec x2 sortes de peinture puisque l'autre partie plus basse ne s'en va pas avec mon alcool, mais on s'en fout car elle sera cachée.

 

 

2/3 photos vite fait:

 

DSCN4109.jpg

 

 

 

DSCN4107.jpg

 

 

montage, pas repeint en bleu:

 

DSCN4105.jpg

 

faudrait obtenir ça au final:

 

 

DSCN4085.jpg

 

 

mais je dois encore réfléchir un peu plus, car: avec la forme de la vitre qu'ils nous donnent, on est pas non plus aidés, normalement c'est une vitre plate sans rebord etc, et fixée sur un rebord de l'ouverture fenêtre dans la portière (+ simple que nous)

 

et si on collait simplement un petit plat bleu à l'intérieur de notre carreau nettoyé? mais bon faut pas voir de trace de colle par transparence :D

 

Dans la réalité, la vitre est montée de par l'extérieur et non pas de l'intérieur comme nous. On a pas le rebord dans le tour de fenêtre.

 

 

Pour un collage sans trace transparent Micro Kristal Klear de chez Microscale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour coller les vitres sans traces et sans risque sur tout matériaux

nous l'utilisons pour coller les verrières sur les avions

 

canopy glue : blanche elle devient parfaitement transparente en séchant

 

Sans titre.jpg

 

elle est seulement un peu longue à sécher il faut donc assurer la bonne application de la vitre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour coller les vitres sans traces et sans risque sur tout matériaux

nous l'utilisons pour coller les verrières sur les avions

 

canopy glue : blanche elle devient parfaitement transparente en séchant

 

Sans titre.jpg

 

elle est seulement un peu longue à sécher il faut donc assurer la bonne application de la vitre en place

oui aussi mais son défaut c'est le temps de séchage où la Microscale est plus rapide.

De plus la Microscale permet de réaliser de petites vitres sur les modèles en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour coller les vitres sans traces et sans risque sur tout matériaux

nous l'utilisons pour coller les verrières sur les avions

 

canopy glue : blanche elle devient parfaitement transparente en séchant

 

Sans titre.jpg

 

elle est seulement un peu longue à sécher il faut donc assurer la bonne application de la vitre en place

 

 

Personnellement j'utilise de colle transparente de chez Remember existe en forte ou extra forte

 

https://www.etsy.com/fr/listin [...] m-remember

 

https://www.etsy.com/fr/listin [...] m-remember

 

Une fois sèche elle est totalement transparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon vendeur m'a conseillé cette colle.....je trouve que c'est assez long pour coller

 

 

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.jpg

 

mais c'est assez transparent par contre si on en met trop (ce qui m'arrive souvent de peur que cela ne prenne pas) on en voit l'épaisseur

 

utilisation récente pour cette figurine à coller sur le podium

 

z6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...