toorop2004 Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Ouais il est trop cool à monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Ca avance Je l’achèterais bien ce truc pour le montage mais une fois fini, tu ne vois plus rien de l’intérieur et niveau esthétique, bof je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ven578KA Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Je l’achèterais bien ce truc pour le montage mais une fois fini, tu ne vois plus rien de l’intérieur et niveau esthétique, bof je trouve Ben je trouve le rendu bcp plus coule que la première version, après l'interieur tu peux le laisser apparent, les panneaux du dessus sont retirables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Je l’achèterais bien ce truc pour le montage mais une fois fini, tu ne vois plus rien de l’intérieur et niveau esthétique, bof je trouve C’est facile ? A quoi ça ressemble quand tu enlèves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ven578KA Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 C’est facile ? A quoi ça ressemble quand tu enlèves ? Il faudrait demander à @dow lui a fini le sien. mais pour le moment mois les blocs arrière sont juste posté sur une encoche et ce retire sans aucune force. Ca donne une idée Mais il est quand meme plus beau tout fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dow Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 7541 pieces, sauf chez @dow lui il en a tjs moins On prend les paris pour les nouvelles boites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ven578KA Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 On prend les paris pour les nouvelles boites? non mais je te souhaites au elles soient complètes et au il te manque pas de pièce a la con comme la le cockpit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dow Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 C’est facile ? A quoi ça ressemble quand tu enlèves ? Je préfère fermé qu'ouvert A l'intérieur, y'a pas grand chose finalement (enfin, vu la taille du bestio). Faut trouver un endroit sympa pour l'exposer (plus facile quand tu es "fan" star wars & lego... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dow Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 non mais je te souhaites au elles soient complètes et au il te manque pas de pièce a la con comme la le cockpit Vu ma chance sur les derniers sets, je ne me fais pas d'illusions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ven578KA Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Vu ma chance sur les derniers sets, je ne me fais pas d'illusions Tu as fini par avoir la pièce de merde qu il te manquait sur le camion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dow Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Tu as fini par avoir la pièce de merde qu il te manquait sur le camion? Sur le mercos? Non, et après avoir discuté avec des collectionneurs technics, à part bricklink (et le risque d'acheter un tuyau poreux pas donné), y'a aucune chance de l'obtenir via lego... Aujourd'hui, j'ai recu le colis avec: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ven578KA Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Lego a réalisé mon rêve en ressortent le faucon, j’espère qu'ils vont ressortir le 10030 et la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
edbracam1 Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Lego a réalisé mon rêve en ressortent le faucon, j’espère qu'ils vont ressortir le 10030 et la J'adore évidemment le faucon: mais je préfèrerais une maquette toute montée, en résine, qui serait plus fine en finition. Et presque 6000 pièces à monter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dow Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Lego a réalisé mon rêve en ressortent le faucon, j’espère qu'ils vont ressortir le 10030 et la Ca me plairait bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dow Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 J'adore évidemment le faucon: mais je préfèrerais une maquette toute montée, en résine, qui serait plus fine en finition. Et presque 6000 pièces à monter... 7541 pièces Je ne pense pas que l'on puisse comparer avé une maquette toute prête, y'a quand même le plaisir de monter le bousin (et de faire les poussières après ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Sur le mercos? Non, et après avoir discuté avec des collectionneurs technics, à part bricklink (et le risque d'acheter un tuyau poreux pas donné), y'a aucune chance de l'obtenir via lego... C'est quoi qui te manque ? des tuyaux pneumatiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dow Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 C'est quoi qui te manque ? des tuyaux pneumatiques ? Oui, le plus long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dow Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 @SV_DIDIER Tu montes quoi? le camion Mack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 @SV_DIDIER Tu montes quoi? le camion Mack? Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dow Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Yep J'ai bien aimé et un de ces 4, j'en racheterai un pour monter le modèle B Ils vont sortir un camion dans la même veine, mais transporteur d'auto cette fois, il à l'air sympa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ven578KA Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 J'ai bien aimé et un de ces 4, j'en racheterai un pour monter le modèle B Ils vont sortir un camion dans la même veine, mais transporteur d'auto cette fois, il à l'air sympa: https://www.hothbricks.com/wp- [...] 2019_3.jpg J'ai vu pour le camion rouge avec la voiture c'est pas mal du tout je pense le prendre, mais en premier je vais prendre la grue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Citrofou Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 La grue rouge ?? Très beau bestiau, je l'ai monté avec mon stock de pièces Et le camion Mack, magnifique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ven578KA Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 La grue rouge ?? Très beau bestiau, je l'ai monté avec mon stock de pièces Et le camion Mack, magnifique aussi La 42082 Pas mal en blanc surtout avec des pieces que tu as deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Citrofou Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Oui, le plus long. J'en ai pas mal en stock, c'est quoi comme longueur/couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 J'en ai pas mal en stock, c'est quoi comme longueur/couleur ? 21 cm/black, le standard quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dow Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 J'en ai pas mal en stock, c'est quoi comme longueur/couleur ? [h5]PNEUMATIC TUBE 296MM , la couleur, je dois revérifier, noir ou gris... mais vu qu'il a été livré avec un plus court qui impacte la course du bras, la couleur n'est pas le plus important [/h5][h5] [/h5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dow Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 21 cm/black, le standard quoi Monté trop court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 [h5]PNEUMATIC TUBE 296MM , la couleur, je dois revérifier, noir ou gris... mais vu qu'il a été livré avec un plus court qui impacte la course du bras, la couleur n'est pas le plus important [/h5][h5] [/h5] Tu veux du rose en couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dow Posté(e) le 20 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Tu veux du rose en couleur ? Gris ou noir ca ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Jetez un oeil sur Cdiscount et la Fnac, il y a quelques trucs en soldes en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dow Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Jetez un oeil sur Cdiscount et la Fnac, il y a quelques trucs en soldes en ligne. Tu me fais des soldes à moi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Tu me fais des soldes à moi aussi? T'a besoin de string ou de maillot une pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dow Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Moi non mais mme oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 Posté(e) le 28 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2019 L'un de vous serait prêt à céder un set 7965 par hasard ? Et sinon il est comment le 75144 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés