Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[LEGO] Les legos et vous


Invité §dow743BW
 Partager

Messages recommandés

Invité §dow743BW

@SV_DIDIER  C'est quoi le set que tu es en train de monter @8000 pièces?

 

J'ai construis R2D2 que j'avais réussi à trouver d'occasion à prix correct. Il faut juste que je rachète un peu de briques qui ont jauni

 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dow a dit :

@SV_DIDIER  C'est quoi le set que tu es en train de monter @8000 pièces?

 

J'ai construis R2D2 que j'avais réussi à trouver d'occasion à prix correct. Il faut juste que je rachète un peu de briques qui ont jauni

 

spacer.png

C'est ca je suppose:https://www.lesdiy.com/products/technic-grue-moc-liebherr-ltm11200-traverse-le-champ-de-bataille-jeu-de-construction-grue-avec-moteurs-telecommande

 

je l'ai acheté pas cher en même temps que d'autres " vrais" légos au même vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 2 minutes, SV_DIDIER a dit :

C'est ca je suppose:https://www.lesdiy.com/products/technic-grue-moc-liebherr-ltm11200-traverse-le-champ-de-bataille-jeu-de-construction-grue-avec-moteurs-telecommande

 

je l'ai acheté pas cher en même temps que d'autres " vrais" légos au même vendeur.

 

 

Beau modèle :jap:  Briques lego ou copies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dow a dit :

 

 

Beau modèle :jap:  Briques lego ou copies?

copie, ca n'existe pas en légo. Mais bon, je le savais avant.mais finalement, vu que ce qui m’intéresse le plus c'est la difficulté de montage, je suis servi avec cet engin ou la notice de montage est comment dire...plus que sommaire parfois donc ça ajoute de la difficulté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Il y a 1 heure, SV_DIDIER a dit :

copie, ca n'existe pas en légo. Mais bon, je le savais avant.mais finalement, vu que ce qui m’intéresse le plus c'est la difficulté de montage, je suis servi avec cet engin ou la notice de montage est comment dire...plus que sommaire parfois donc ça ajoute de la difficulté !

 

J'imaginais que pour ce prix là, ils pouvaient chopper de la pièce lego d'occasion et vendre le moc avec :jap: 

 

Pour la difficulté, je vois la différence entre les lego d'il y a 10 ou 20 ans et ceux de maintenant où parfois t'as une page juste pour une petite pièce bien mise en surbrillance alors que ca serait plus sympa de devoir réfléchir...  Même lego a baissé son "niveau" pour les imbéciles :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SV_DIDIER a dit :

copie, ca n'existe pas en légo. Mais bon, je le savais avant.mais finalement, vu que ce qui m’intéresse le plus c'est la difficulté de montage, je suis servi avec cet engin ou la notice de montage est comment dire...plus que sommaire parfois donc ça ajoute de la difficulté !

Notice en pdf  ?

Il a l'air ultra chaud mais monstrueux ce set.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, nouk a dit :

Notice en pdf  ?

Il a l'air ultra chaud mais monstrueux ce set.

Yep. Mais faut être un peu du batiment, c'est de loin le truc le plus compliqué et difficile à assembler.

 

J'aime beaucoup mais bref... Et puis tuy n'as pas de sachets numérotés donc tu commences par acheter des boites en plastique, à trier gentiment les 8000 pièces etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2020 à 13:50, dow a dit :

@SV_DIDIER  C'est quoi le set que tu es en train de monter @8000 pièces?

 

J'ai construis R2D2 que j'avais réussi à trouver d'occasion à prix correct. Il faut juste que je rachète un peu de briques qui ont jauni

 

spacer.png

Ne mets pas à la bouche les briques jaunes :o 

spacer.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 14/12/2020 à 16:42, WildOne a dit :

Ne mets pas à la bouche les briques jaunes :o 

spacer.png

 

Ah bah c'est fin :w:   Mais nan, c'est pas si jaune que ca comme même :buzz:

 

Sinon, j'ai attaqué la batwing, putain, les traces de doigts sur le noir c'est relou :mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2020 à 20:05, SV_DIDIER a dit :

Yep. Mais faut être un peu du batiment, c'est de loin le truc le plus compliqué et difficile à assembler.

 

J'aime beaucoup mais bref... Et puis tuy n'as pas de sachets numérotés donc tu commences par acheter des boites en plastique, à trier gentiment les 8000 pièces etc...

Hello

Bonne année à tous.

 

Alors ça donne quoi la grue ?  Pas encore tout éclaté dans le mur ?

😁😁 

 

 

Modifié par nouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2021 à 10:49, biker521 a dit :

ErMs85zW8AAO-eC.jpg.44cfd2c7876a85edfd4ee835df940a03.jpg

 

:cyp: 

Rho les cons :W

 

Sinon, même si je n'ai pas fini mon bateau de l'année dernière :ddr:  , j'ai eu par le papa noel le transporteur que je zieutais depuis longtemps !

 

IMG_8743.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

2 voitures lego technic ont les proportions pour aller sur le camion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 03/04/2021 à 09:51, SV_DIDIER a dit :

Le pont est quand même très répétitif !

FBB7DFE8-6F26-445C-9F1D-B077CBF8F61C.jpeg

2413F3E8-D9DC-409C-92A1-76A514849A7A.jpeg

D2E093B3-26DE-4BEB-8381-AE32389D620D.jpeg

 

Je ne sais pas si ils ont corrigé le défaut, mais de mémoire il y a un problème de déformation sur ce le tower bridge. J'ai toujours pas monté la Chiron, ni la Sian...et madame a la harley depuis un moment aussi. 

 

Elle vient de faire Ecto-1, c'est un modèle magnifique pour les geeks et les fan de GhostBusters :jap:

 

Le 03/04/2021 à 11:00, rusty03 a dit :

 

C'est ce qui me fait peur avec la série Architecture. Je vais me limiter aux techniques je pense. :jap:

 

C'est ce que je me disais au début, pis j'ai craqué sur - certains - Ninjagos (ouais je sais :w: ) pour le coté mecha / manga / jouable avec les enfants pis du star wars, les batmobiles et assimilés, et ceux du thème Espace comme l'ISS, Saturn V, etc. et quelques lançeurs des années 90/2000.

 

Coucou by the way

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dow a dit :

C'est ce que je me disais au début, pis j'ai craqué sur - certains - Ninjagos (ouais je sais :w: ) pour le coté mecha / manga / jouable avec les enfants pis du star wars, les batmobiles et assimilés, et ceux du thème Espace comme l'ISS, Saturn V, etc. et quelques lançeurs des années 90/2000.

 

Coucou by the way

 

Je soupçonne Madame de m'offrir le Land Rover pour mon anniversaire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 1 minute, rusty03 a dit :

 

Je soupçonne Madame de m'offrir le Land Rover pour mon anniversaire. :o

 

Très bon choix à priori, lui aussi est encore dans sa boite :w:

Modifié par dow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 1 minute, rusty03 a dit :

 

Je suis trop radin pour acheter un truc pour le laisser dans sa boîte. :o

 

Déménagement, cumul de galères, trop de boulot, trop de perso, et des artisans feignants plus préoccupé par le black que par le taff facturé, ca bouffe du temps :bah:   Ca se cumule vite pour éviter les fins de vie lego que je trouve de plus en plus rapide sur certains modèles... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dow a dit :

 

Déménagement, cumul de galères, trop de boulot, trop de perso, et des artisans feignants plus préoccupé par le black que par le taff facturé, ca bouffe du temps :bah:   Ca se cumule vite pour éviter les fins de vie lego que je trouve de plus en plus rapide sur certains modèles... 

 

J'en peux plus des artisans et du courtier aussi. J'ai arrêté de courir après le dernier nommé. Je me remets en chasse après ma période d'essai. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

J'ai fini la Chiron ce week end aussi :o 

 

Des 3 du coup, à mon gout, c'est la 911 la plus ratée et la lambo la plus réussie.

 

IMG_5631.thumb.jpg.3f562949ccc4d8c391998f25c853ac88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...