Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

4cv Heller 1/24


Invité §ade635cZ
 Partager

Messages recommandés

Merci aux "indics" :lol: :lol: :lol: pour vos bons plans concernant les achats de 4 cv mais si je ne marche pas à 60/70 euros, c'est p'têt pô pour prendre celle à 90 :ange: ! Actuellement ebay, pour les 4 cv, c'est de la folie au niveau des prix et pas grand chose comme choix.

 

Pour Tonyshop, je pense que ce type n'est fréquentable qu'en allant à sa boutique, donc pour ceux comme moi qui sont loin à l'extérieur du périph, c'est râpé, tous ceux que je connais qui ont tenté de commander par correspondance chez lui n'ont jamais eu satisfaction. Toujours une bonne excuse, mais jamais de résultat.

 

Pour Heller, c'est le service commercial qui m'a donné l'info parce que je m'étonnais de ne plus la trouvée sur le catalogue Internet, ils en ont un stock, mais interdit de vente !

Sorry d'avoir pollué pour répondre :non:

 

 

Si tu veux je passe chez Tonyshop pour toi et je te l'expédie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Faut quand même se refaire les portes avant, au moins, mais sinon, tu as raison, c'est une solution possible s'il n'y a pas d'autres différences !

 

ah zut, j'avais pas vu pour les ailes portes ; ce serait bien si Heller, comme par exemple Revell sur la 750il Zender, laissait les pièces de la version d'origine en double dans la boite

 

parce qu'à ce prix là... (avis aux cons spéculateurs :D , ce que je me refuse d'être, donc je n'en ai pas achetée = je la laisse à ceux qui veulent vraiment la construire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah zut, j'avais pas vu pour les ailes portes ; ce serait bien si Heller, comme par exemple Revell sur la 750il Zender, laissait les pièces de la version d'origine en double dans la boite

 

 

Sauf que là, ce ne seraient pas des pièces en double.

Ce serait carrément 2 carrosseries ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon PhilX, pourrais-tu être plus précis sur les différences complémentaires que tu as l'air de bien connaitre ? Avant de répondre à la proposition sympa de Nico, j'aimerais savoir ce qu'il en retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon PhilX, pourrais-tu être plus précis sur les différences complémentaires que tu as l'air de bien connaitre ? Avant de répondre à la proposition sympa de Nico, j'aimerais savoir ce qu'il en retourne.

 

 

Tout simplement, j'ai cru comprendre que Focas aurait aimé que pour la 4CV , Heller inclue dans la même boîte, les pièces pour faire la version civile ou la version police au choix.

Donc je signale que dans ce cas il ne s'agit pas simplement de pièces complémentaires, mais de 2 carrosseries dans la même boîte ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que toutes les pièces de carrosserie différaient entre les différentes versions, si c'est le cas évidemment aucune chance de voir une boite couvrant les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade635cZ

sur la civile il y a même les pré-trous sur le toitpour le panneau "police" je présume, ou autre (taxi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade635cZ

nop, honte à moi... mais je peux le ajouter, ça donnerait bien en effet. Ce n'est pas un vase d'expansion, c'est le bocal de liquide de frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade635cZ

Me suis inspiré de la mienne dans l'atelier.

 

 

WP_20160430_11_40_55_Pro.jpg

WP_20160515_19_21_38_Pro.jpg

WP_20160430_17_37_15_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop, honte à moi... mais je peux le ajouter, ça donnerait bien en effet. Ce n'est pas un vase d'expansion, c'est le bocal de liquide de frein.

 

compte tenu des photos que j'avais rassemblé voilà mon coffre avant

 

 

201532361.jpg

 

et sur les photos c'était bien un vase d'expansion transparent avec du liquide de refroidissement ;) ;) ;)

824338287_big-67232699f5_jpgv1.6acac8b6a65e2ed7f33deef876835d3c

 

Haaaa tu as pris de l'avance elle est déjà sur tréteaux :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade635cZ

ahhh une 1063 (course) le réservoir était en lieu et place du siege arrière , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade635cZ

compte tenu des photos que j'avais rassemblé voilà mon coffre avant

 

 

201532361.jpg

 

et sur les photos c'était bien un vase d'expansion transparent avec du liquide de refroidissement ;) ;) ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] f5.jpg?v=1

 

Haaaa tu as pris de l'avance elle est déjà sur tréteaux :lol: :lol: :lol: :lol:

.

 

Et en plus avec la boite du modèle avant 54, 6 moustaches ... J'en ai cherché une mais pas trouvé, sauf prix de dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus avec la boite du modèle avant 54, 6 moustaches ... J'en ai cherché une mais pas trouvé, sauf prix de dingue...

 

 

si tu regarde bien c'est le contraire , perso je n'ai jamais vu de maquette 6 moustaches

il a fallu que je les réalise en alu ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas, j'ai déjà repéré tout un tas de modifs sur la Heller, les 6 moustaches, même pas vu ! p'tain il est temps que je change de lunettes ! merci à vous pour l'info, je sens que ce sera sympa à faire cette petite plaisanterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade635cZ

 

si tu regarde bien c'est le contraire , perso je n'ai jamais vu de maquette 6 moustaches

il a fallu que je les réalise en alu ;) ;) ;) ;) ;)

.

J'en avais vu une sur le bon coin, 59€... Encore emballée . J'aurai dû...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Etonnant la face arrière de la 1:1 avec le pot qui "explose" la jupe arrière. Y a une explication???

 

La maquette est superbe!!! Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade635cZ

Etonnant la face arrière de la 1:1 avec le pot qui "explose" la jupe arrière. Y a une explication???

 

La maquette est superbe!!! Bravo.

Le vendeur m'a précisé que l'ancienne propriétaire à reculé dans une borne basse au sol et qu'en voulant s'extraire elle a arraché la jupe (de la voiture :) ). J'ai donc une nouvelle jupe que je dois souder à la place de celle-là... Je ne suis pas encore à la carrosserie donc je prévois çà (si tout va bien) pour l'année prochaine.

Le pot n'est pas d'origine. J'ai une nouvelle ligne complète qui attend.

L'avant est aussi touché mais moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab202XT

Trés joli taf réalisé sur cette 4CV. Et en plus l'échelle 1/1 est superbe même s'il reste du taf.

 

Bonne continuation pour tes projets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade635cZ

 

il faudra vérifier entre l’illustration et la maquette ;) ;) ;) ;) ;) ;)

.

Ah oui juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB465hn

J'ai ce kit en stand by car les pneus se fendent avec le temps merci Heller Moi qui était plein de motivation pour faire la 4CV maternelle (Bleu turquoise également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce kit en stand by car les pneus se fendent avec le temps merci Heller Moi qui était plein de motivation pour faire la 4CV maternelle (Bleu turquoise également)

 

il faut faire des moulages des pneus et les réaliser en résine

il ne faut pas oublier que les matériaux utilisés datent des années 60-70 .

cela a un peu évolué depuis ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB465hn

Le modèle est celui de la boite illustration posté par Adescamps je crois que ce dernier est plus récent je vais essayer les pneus ce 2CV J'ai oublié de ,préciser que les pneus se fendent simplement montés sur les jantes mauvaise qualité du caoutchouc sur mes autres kits ça ne m'ai jamais arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade635cZ

refaire les moules semble une excellente idée mais comment procédez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...