Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Montages en cours 1/24 (Fujimi Porsche 928 S4 )


Saira
 Partager

Messages recommandés

.

Sympa tes réalisations photographiées devant une prairie fleurie … :love: :love: :love:

 

L'expo de Montreux, nous y sommes allé avec Sylvie, vu que la frontière était encore ouverte à ce moment là … ;)

 

J'avais oublié l'appareil photo et ce devait être un acte manqué car franchement, d'autos point, ou si peu … :\

 

Franchement déçus … :\

 

Après Sion, l'an dernier où c'était un peu pareil ...

 

Peut-être nos amis suisses privilégient-ils d'autres formes de maquettisme que les autos …

 

.

 

 

 

les suisses allemands préfèrent les maquettes avec des croix gammées … :o

 

la nostalgie, probablement … :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:pfff: un p'tit up avant que ce post disparaisse... comme plusieurs wip's que je comptais "utiliser" le jour où je ferai la maquette du wip disparu.

 

J'ai prévu de finir la Corvette'58 à la fin de l'été, mais comme le wip a été effacé, je posterai peut-être une ou deux photos du résultat ici... s'il n'est pas effacé d'ici là :q

 

En tout cas, je ne félicite pas la ou les personne(s) qui ont décidé de supprimer les anciens WIP :q

ça coûte si cher que ça de les garder?

 

D'ailleurs, je n'aurais peut-être pas connu ce site, si en 2017, la politique actuelle avait été en vigueur. Le "vieux" wip qui m'a amené ici a été effacé. :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends! ;)

Pour moi,le forum est fait pour aider,cela a toujours été utile de voir tel ou tel montage pour reproduire la même chose et ne pas être embêter dans certains pièges de montages!

Là,ça risque de perdre son intérêt! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Me voilà de retour aux affaires maquettes.

 

Pour l'instant, je trouve pas ce nouveau forum mieux que l'ancien , j'ai perdu tous les sujets suivis, et les smileys sont nuls, il manque les meilleurs, et "j'adoore" cliquer sur une photo en pensant la voir en plus grand et qu'en fait on la voit en plus petite, et faudra que je contacte un modo pour modifier le titre de ce ouipe.

 

J'ai changé le joint de la vitrine, il est plus visible que le précédent, mais j'ai plus à le réajuster après chaque ouverture-fermeture des portes :)

 

avant... ben non, pas de photo d'avant, je trouve pas comment accéder aux photos de mes albums chargées sur mon profil (manque le smiley qui tire la langue et serait de circonstance)

 

après

001.thumb.JPG.988c358272d3ff1e51a136ecd9af9c8c.JPG

 

Pour faire plaisir à l'unanimité, j'ai collé l'aileron sur la MR2 :)

002.thumb.JPG.9ca329800b7e2eed038a4530bfba7831.JPG

 

Et j'ai testé le "liquid Decal Film sur les vieux décals de la 200SX, ça leur a redonné un coup de jeune

004.thumb.JPG.ac4c70b0a071d2ce39ac604eb253a664.JPG006.thumb.JPG.05c7852baf86e23566472e8afc12f673.JPG

 

Je voulais continuer et finir l'A112 et la 355, mais il y a plus de boulot que prévu, alors elles sont retournées en pause

Sur la 355, faudrait que je diminue un peu la largeur des voies, surtout à l'avant si je veux braquer les roues, et éventuellement la rabaisser pour rapprocher le haut du pneu de l'aile.

008.thumb.JPG.1ed9dcfffdb65b108dedc098226865f0.JPG009.thumb.JPG.8800294f092de3278df58c475772280f.JPG010.thumb.JPG.eb4ac6aff1ff6924cd52a58d86120453.JPG

et avec les roulettes fournies dans le kit

011.thumb.JPG.9712f13582b7e20eff9d82fb17ab19f2.JPG

 

Sur l'A112, va falloir que j'ajuste ailes et capot avec la calandre, sans oublier la prise d'air du capot mal ajustée

012.thumb.JPG.16a152c3e1e1c8b144ae48e294a18bc4.JPG

013.thumb.JPG.c7e0233f66b21bac5e1e6a6555ff7b75.JPG

014.thumb.JPG.c9efc46e581d277a29c8fb6b2e11e27b.JPG

 

Comme pour l'instant, je me sent pas motivé à faire de la chirurgie "lourde", j'ai commencé un autre kit tout simple, tellement simple que les 4 roues sont tenues par 2 axes, donc ni freins, suspensions ou direction :D

015.thumb.JPG.66baa7a4272292b13f3bcd301537e6c2.JPG

j'ai juste maté et re-gravé les ouvrants, le toit ouvrant et la limite du hayon étaient vraiment légers d'origine, genre qu'après apprêt + peinture on aurait plus rien vu. Me reste à combler les retassures et je pourrais apprêter.

 

A+

 

 

 

 

 

016.JPG

Modifié par Saira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Saira a changé le titre Montages en cours 1/24 (Fujimi Porsche 928 S4 )

L'ajustement avec la calandre de l'A112 va être sioux oui, mais ça promet :oui:

La Ferrari est en bonne voie aussi :love:

 

Pour ton smiley qui tire la langue, si c'est celui ci :q il faut faire ":" suivi de "q" ;)

 

Edit: ah bah non il ne fonctionne plus ! :lol:

Modifié par sprinteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...