Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Contruisez la Jaguar Type E 3.8L 1963 au 1/8ème


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Reçu ce jour de Roy la pièce manquante du maitre cylindre de freinage.

Sympa il m'a aussi mis le décalcomanie du régulateur de voltage.

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] 014410.jpg

 

 

Bonsoir tout le monde,

 

bonsoir Eric, je n'ai pas vu cette pièce sur Ebay, j'ai commandé le servofrein, mais cette pièce serait la bienvenue, tu as fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si quelqu'un a pris en photo ce fameux capot de la TYPE E ce serait sympa de nous le mettre en photo....d'avance merci

 

j'ai lu sur un autre Topic que c'était une pièce de très belle facture et surtout avec un réalisme encore meilleur que le capot de la GORDINI

 

bonne journée

 

 

Le voilà avec la même au 1/43

environ 230 mm de long sur 165 mm de large

 

 

P1100943.jpgP1100944.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le voilà avec la même au 1/43

environ 230 mm de long sur 165 mm de large

 

 

P1100943.jpgP1100944.jpg

 

 

Merci christian :jap:

 

je comprends maintenant bien ce que tu disais sur le topic de la TRACTION......une superbe pièce :love: ....la miniature semble minuscule

 

vous allez vous régalez à monter cette belle anglaise

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le voilà avec la même au 1/43

environ 230 mm de long sur 165 mm de large

 

 

P1100943.jpgP1100944.jpg

 

salut chichille pour le moment c'est team type E 3 bobonne 2 [photo=6944015,9b2]

 

 

peut tu me montré l'intrados du capot stp chichille voir la qualité du démoulage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir tout le monde,

 

bonsoir Eric, je n'ai pas vu cette pièce sur Ebay, j'ai commandé le servofrein, mais cette pièce serait la bienvenue, tu as fais comment ?

 

 

Bonsoir Christian

Il s'agit juste de la décalcomanie. Il ne la vend pas.

Soit tu lui demandes lors d'une commande de pièce soit tu lui envoies une lettre timbrée en le contactant pour avoir l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** IMPORTANT ***** IMPORTANT *****

 

Bonsoir à tous.

2 topics viennent d'être fermés par le super admin.

Je ne rentrerais pas dans les détails ni dans les différentes querelles, je fais du modélisme et non de la psychologie.

Il y a les règles du forum et de savoir vivre, nous devons nous y tenir.

Je me permets donc de vous demander à tous et aux futurs monteurs de rester dans le sujet de ce topic et de régler les problèmes en privé.

Il ne sera fait aucun rappel ni d'études au cas par cas, je n'en ai ni l'envie ni le temps.

Je vous remercie pour votre écoute et au vu du déroulement actuel je ne vois pas de soucis particuliers, alors en route vers la construction de cette magnifique voiture ainsi que de possibles amitiés entre nous qui pourraient en découler.

screen10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** IMPORTANT ***** IMPORTANT *****

 

Bonsoir à tous.

2 topics viennent d'être fermés par le super admin.

Je ne rentrerais pas dans les détails ni dans les différentes querelles, je fais du modélisme et non de la psychologie.

Il y a les règles du forum et de savoir vivre, nous devons nous y tenir.

Je me permets donc de vous demander à tous et aux futurs monteurs de rester dans le sujet de ce topic et de regler les problèmes en privée.

Il ne sera fait aucun rappel ni d'études au cas par cas, je n'en ai ni l'envie ni le temps.

Je vous remercie pour votre écoute et au vue du déroulement actuel je ne vois pas de soucis particuliers, alors en route vers la construction de cette magnifique voiture ainsi que de possibles amitiés entre nous qui pourraient en découler.

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] reen10.jpg

 

parfaitement d'accord avec toi ^^

de toute manière mois je n'ai que des coupines ici alors :p:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Oh ben, il y a du beau monde par ici. Comme ça parle de Jag une peu partout, Eric m'a gentiment envoyé le lien du topic et je t'en remercie.

 

J'ai regardé avec attention les différents blogs Sur Model Space et je me rends compte qu'il y a du boulot.

 

j'ai l'impression qu'il manque la valve. Dunlop et un bon point ; marque anglaise aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

 

 

P1014294.jpg

 

Les arbres à cames, en noir ? :non:

 

 

issue2c.jpg

 

Effectivement, ça manque de couleur pour égayer tout cela

 

 

5.jpg

 

 

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif ben ça ne va pas bien tourner comme ça. Une chose est sure, c'est qu'on ne risque pas de la perdre, la courroie...

 

 

Issue%2014e.jpg

 

... le ventilo non plus.

D'ailleurs, à un moment, je me suis demandé ce que cela pouvait être. Un motoculteur, non une débroussailleuse...!?

 

 

Issue%2031d.jpg

 

Étrange tout de même l'hélice, on ne sais pas trop dans quel sens ça doit tourner du fait qu'il doit y avoir une pale inversée à première vu

 

 

J'aime bien le petits bidons et réservoirs, ça change de la Gordini

 

 

rsz_dscf1395.jpg

 

Je m'étais promis que pour ma prochaine maquette, j'en ferai une verte pour changer du bleu qui commençait à piquer les yeux. Maintenant, entre la Jaguar et le bus parisien, me voilà indécis... Je suis vert de rage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur les photos citées plus haut, l'orientation des pales n'est pas évidente.

Je suppose qu'elles (les pales) seront en plastique, il sera peut être possible, si nécessaire, de les chauffer légèrement pour les orienter comme il faut. Wait and see... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur les photos citées plus haut, l'orientation des pales n'est pas évidente.

Je suppose qu'elles (les pales) seront en plastique, il sera peut être possible, si nécessaire, de les chauffer légèrement pour les orienter comme il faut. Wait and see... :)

 

 

Sur une autre photo elles sont conformes et orientées differement.

Bon maintenant on la verra à peine voire pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

La réponse de Roy au sujet des pales du ventilateur.

 

Hello there.

 

The fan blades on the kit aren't quite right.

The both tilt the same way and one should be tilted opposite to the other.

 

However, when the fan and fan shroud are fitted, the blades can hardly be seen so it doesn't really make much difference.

 

Roy.

 

Vu la qualité de ses modifs je ne vais rien faire dessus vu qu'il dit que cela n'apporte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...