Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montez pas à pas le Citroen type H Altaya 1/8ème


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous honorables yankeeslarge.bandit.jpg.fe3bb3127126793625a3db6f7729359d.jpg

Non non, je ne vous ai pas oublié, je regarde toujours vos réalisations,(plutôt sympas et vraiment réussies ), mais avec cette nouvelle forme de forum:pt1cable:, j'ai un peu de mal a m'y retrouver moi aussi.

Pourquoi faire simple, quand on peu faire compliqué??????

A+

Toitoinelarge.image001.gif.8f6df8dfccbc8dc12afb9c84799a6308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, toitoine17 a dit :

Bonjour à toutes et à tous honorables yankeeslarge.bandit.jpg.fe3bb3127126793625a3db6f7729359d.jpg

Non non, je ne vous ai pas oublié, je regarde toujours vos réalisations,(plutôt sympas et vraiment réussies ), mais avec cette nouvelle forme de forum:pt1cable:, j'ai un peu de mal a m'y retrouver moi aussi.

Pourquoi faire simple, quand on peu faire compliqué??????

A+

Toitoinelarge.image001.gif.8f6df8dfccbc8dc12afb9c84799a6308.gif

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif.26491db2b0096a300cf267f499f356d4.gifbonjour aux honorables yankees

oui c'est sur qu'on est perdu avec ces nouveaux locaux

mais bon je commence a trouver des trucs tout seul

et pis on a pas le choix

sinon y'a ça..... forum-auto.caradisiac.com/forum/1646-faq-tutoriaux-et-guides-pratiques/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DEEP SPACE 9 a dit :

j'arrive pas  a mettre ce lien!!!! :pfff:d'habitude je le surligne en bleu je fais glissé et hop... mais pas là :evil:!!!!faut que je cherche:fou:

Pas de souci Val, en secouant un peu le pc, on y arrive... 😂🤣😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La patience à des vertus effectivement Val. J'ai commandé par mail il y a quelques mois maintenant les petits capuchons pour le montant de la porte latérale. Ne voyant rien venir, j'ai relancé le mois dernier et toujours rien.

Si quelqu'un (s) à du rabe...

Merci  beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, asiris28 a dit :

Arff zut de flute j'ai raté un épisode !

Je m'en va en quémander alors ...........

Si tu as la chance d'en recevoir.

J'ai peur que si je demande pour la troisième fois, ils vont porter plainte pour harcèlement... 😂🤣😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ccomj_m67 a dit :

Bonjour à tous,

La patience à des vertus effectivement Val. J'ai commandé par mail il y a quelques mois maintenant les petits capuchons pour le montant de la porte latérale. Ne voyant rien venir, j'ai relancé le mois dernier et toujours rien.

Si quelqu'un (s) à du rabe...

Merci  beaucoup 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif.26491db2b0096a300cf267f499f356d4.gifbonjour jean mi

j'ai reçu ces bouchons mais pas de rab:bah:

pour altaya le hy est encore valide donc j'ai commandé pour 330 EURO de pieces

mais pas de débit, pas de code client,commande en préparation depuis 4 JOURS!!!

et pas de mail de confirmation??!! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtt258MR

bonjour

j'ai réaliser un 3 D du HY a l'echelle 1/10

Environ 50 pièces à assembler

Si quelqu'un intéressé par les fichiers STL me contacter.

 

HY Arriere.jpg

HY face.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mtt911 a dit :

bonjour

j'ai réaliser un 3 D du HY a l'echelle 1/10

Environ 50 pièces à assembler

Si quelqu'un intéressé par les fichiers STL me contacter.

 

HY Arriere.jpg

HY face.jpg

Il a l'air sympa ce H !

Ça se présente comment ? c'est une sorte de grosse maquette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, mtt911 a dit :

bonjour

j'ai réaliser un 3 D du HY a l'echelle 1/10

Environ 50 pièces à assembler

Si quelqu'un intéressé par les fichiers STL me contacter.

 

HY Arriere.jpg

HY face.jpg

:jap:

 

beau travail, mais il faut une grande imprimante  3D, la mienne plateau de 132x75 H145mm

à+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2020 à 11:17, DEEP SPACE 9 a dit :

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif.26491db2b0096a300cf267f499f356d4.gifbonjour jean mi

j'ai reçu ces bouchons mais pas de rab:bah:

pour altaya le hy est encore valide donc j'ai commandé pour 330 EURO de pieces

mais pas de débit, pas de code client,commande en préparation depuis 4 JOURS!!!

et pas de mail de confirmation??!! 

 

Et bien, c'est pareil pour moi, j'ai commandé des numéros et rien, nada depuis 2 mois...

Au téléphone, ils ne comprennent rien et disent : "il faut faire une autre commande....😔"

 

Bref, ça tourne en rond le bazar....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, gege59 a dit :

Et bien, c'est pareil pour moi, j'ai commandé des numéros et rien, nada depuis 2 mois...

Au téléphone, ils ne comprennent rien et disent : "il faut faire une autre commande....😔"

 

Bref, ça tourne en rond le bazar....

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif.26491db2b0096a300cf267f499f356d4.gifbonjour a tous

voilà ce que j'ai reçu juste après la commande

Merci d'avoir acheté dans notre boutique
 

Dans quelques instants, vous recevrez un e-mail qui vous permettra d'accéder directement à votre zone privée. "Mon compte"

 

 

 
info-top.jpg
info-side.jpg Commande effectuée correctement

03/12/2020 16:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

805984385_1(28).gif.c80fb97543bf3fe15e052416dcd2fb16.gif

Il y a 18 heures, gege59 a dit :

Et bien, c'est pareil pour moi, j'ai commandé des numéros et rien, nada depuis 2 mois...

Au téléphone, ils ne comprennent rien et disent : "il faut faire une autre commande....😔"

 

Bref, ça tourne en rond le bazar....

bien sûr pas de code client pas de message de la banque !!rien!!!!805984385_1(28).gif.c80fb97543bf3fe15e052416dcd2fb16.gif

donc j"ai envoyé un mail 

j'ai reçu ça

Chèr(e) Madame/Monsieur


Pour pouvoir accéder à votre dossier, nous avons besoin de vos références client et commande sinon: nom, prénom, adresse postale...etc

Les nom et prénom enregistrés sur ce mail ne donnent accès à aucun dossier sur notre base de données.

Si vous désirez répondre, s'il vous plait, cliquer ici

Pour toutes informations supplémentaires, nous vous invitons à contacter directement notre service clientèle

Nous vous prions de ne pas répondre directement à ce message par email, celui-ci étant été envoyé d'une adresse email n'acceptant pas de réponse.

 

Nous vous remercions pour la confiance que vous portez aux éditions altaya

Téléphone: 0176540934

 

Cordialement,

Les Éditions Altaya

 

Modifié par DEEP SPACE 9
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, gege59 a dit :

Et bien, c'est pareil pour moi, j'ai commandé des numéros et rien, nada depuis 2 mois...

Au téléphone, ils ne comprennent rien et disent : "il faut faire une autre commande....😔"

 

Bref, ça tourne en rond le bazar....

refaire la commande j'y ai pensé mais si l'ancienne se valide avec la nouvelle !!!1793321107_1(30).gif.8b0fbb3f0b7113d4762e5a5ac77b2235.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quand j'ai eu Altaya au téléphone (le fameux 01.....etc), j'ai eu trois interlocuteurs différent.

Ils ne peuvent pas me dire si j'aurais ma commande car ils ne savent pas si les numéros sont dispos (alors que sur le site, les numéros sont dispos..😏).

Ils m'ont même demandé de faire un recours auprès du transporteur (colis privé) qui n'y est pour RIEN dans l'histoire.....

J'ai expliqué le bazar une quatrième fois et ils me disent de faire une autre commande....

Ce que j'ai fait.....avec d'autres numéros, mais rien à l'horizon.

 

Je penses qu'ils ont un problème de stock, mais dans ces cas là,  ils devraient mettre à jour leur sites!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DEEP SPACE 9 a dit :

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif.9110a6de3d1cd4ff8ef0d3f50b40da96.gifbonjour a tous les honorables yankees

toujours pas de commande du hy

altaya cherche encore a valider ma commande!!

BIN BIN BIN!!!!

tant pis pour eux! je laisse tombé

bon j'ai quand même tout les num du hy

 

Hello,

 

Tu as de la chance de tous les avoir, moi, ma commande chez eux est pour le moment en stand by....

Impossible d'avoir les numéros voulus....et impossible d'avoir son compte sur internet, leur site ne fonctionne plus 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...