Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Nouveautés 2018


urraco28

Messages recommandés

2017 est passé, voici 2018, ce post regroupera toutes les nouveautés maquettes de 2018. Tous le monde peut poster ici les news, c'est fait pour!

 

Je commence avec des news qui n'en sont pas tout en en étant... Oui je sais, c'est confu mais je vais vous expliquer :D

 

J'ai enfin reçu la dernière nouveauté de SMP24, la De Tomaso Mangusta! Le modèle est sorti en 2017 mais je ne le reçois que maintenant et vu la distribution confidentielle, c'est on peut le dire une nouveauté.

 

Ce kit est dans la lignée des précédents que j'avais reçu de SMP24, superbe! complet et d'une qualité vraiment top. Ça justifie le prix!

 

Je vous laisse juge

 

La boite

 

 

Mangusta-1.jpg

 

le contenu

 

 

Mangusta-2.jpg

 

en details

 

 

Mangusta-6.jpg

 

 

Mangusta-5.jpg

 

 

Mangusta-3.jpg

 

 

Mangusta-4.jpg

 

La caisse

 

 

Mangusta-8.jpg

 

 

Mangusta-9.jpg

 

 

Mangusta-10.jpg

 

et la notice

 

 

Mangusta-11.jpg

 

 

Mangusta-12.jpg

 

 

Mangusta-13.jpg

 

Il y a encore une page mais elle est pas passée...

 

J'ai 3 kits de la Mangusta ;)

 

Et j'ai un autre kit mais je le présente dans "les dernières réceptions" et oui, j'ai craqué :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Rhâ la Mangusta!!! :love: :love: :love:

 

 

[:-calimero-:1] ..... Mais le prix, même s'il est justifié, pique un peu.... d'autant plus que l'Alfa Romeo Montreal est aussi annoncée..... Vais-je pouvoir convaincre mon ministre du budget à moi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si elle avait été mis sur le topic mais revell va sortir la ford gt en version course, elle est sur hobbysearch en précommande a savoir quand elle sortira wait and see

 

10509999b.jpg

 

 

Joli modèle.

 

J'espère qu'il y aura moyen de faire également la 68, gagnante de la catégorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé, la Simil'R je l'ai mais n'ose pas encore la monté vu qu'elle ne m'allère pas simple a faire :mouais:

 

Je confirme qu'elle n'est pas simple MAIS il y a un piège, tout étant détaillé et ouvrant, on a tendance à vouloir trop en faire, par exemple, je n'avais pas voulu coller le bloc ailes Av/pc pour pouvoir enlever le bloc et garder visible la mécanique en dessous, je sais que quand je la reprendrais, je simplifierais, je collerais le bloc avant, ça m'évitera le gros des emmerdes que j'ai pu rencontrer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Cool!!

Elle pourra faire la paire avec la Simil'R... feel-31.gif.a9991c25ceee1bd0ed78c3cbe077f8df.gif

 

 

Tu veux une baffe ???!!! :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais après ma visite à Nuremberg ;)

 

Chez Hobby Design enfin, une nouvelle marque qui s'appelle Alpha Model, voici la Bugatti Vision GT, le proto surréaliste sortie avant la Chiron.

 

C'est un kit complet, pas un transkit. Il n'y a pas d'ouvrants. Donc c'est mort pour le thème de l'année, surtout vu la tête du moteur...

 

 

 

InsertPic_BD8C(1(01-22-20-58-02).jpg

 

 

InsertPic_5AB0(01-22-20-58-02).jpg

 

 

InsertPic_8E2C(1(01-22-20-58-02).jpg

 

 

InsertPic_4C61(1(01-22-20-58-02).jpg

 

 

InsertPic_(01-22-20-58-02).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Je ne peux pas encore mettre la photo, mais je peux dire que ça commence par un « R » et que ça fini par un « 8 » ! :ange:

 

 

ca serait une bonne nouvelle , beaucoup moins pour les speculateurs :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant402Ml

la r8 gordini heller réédité !!! sa c'est une bonne nouvelle!!!

il leur reste a nous sortir l'estafette prévu l'année dernière et c'est au top pour un jolie duo !!

(c'est visible sur le site heller forever !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, ça me fait penser à ceux qui vendaient fort cher des camions Renault Italeri ou Heller au 1/24

 

un jour, y z'ont été reédités :oui:

 

de même que quelques vieilleries de chez AMT, MPC, Revell et consorts :oui:

 

donc voilà, quoi, faut juste être patient :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant402Ml

tiens, ça me fait penser à ceux qui vendaient fort cher des camions Renault Italeri ou Heller au 1/24

 

un jour, y z'ont été reédités :oui:

 

de même que quelques vieilleries de chez AMT, MPC, Revell et consorts :oui:

 

donc voilà, quoi, faut juste être patient :oui:

 

 

pour le g heller il y a un fou sur l'abbé qui (souhaite) en vendre un 250 euros!!

https://www.ebay.fr/itm/YO039- [...] SwcUBYTm~O

il doit pas être au courant qu'il a été rééditer (il précise "rare") et coute 200 euros de moins lol

comme tu le dit biker faut être patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

y avait aussi des mabouls qui vendaient des ford zz top a prix d'or ils sont ressortis en décembre apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

 

C'est toi qui vends une épave quarante balles sur le coincoin ou l'abbé, ché pu trop? claviertordu.gif.8e6a73c50c81efda25742e463ec50b0d.gif

 

C'est cuit apparemment. :o

 

J'en ai une de la 2e édition ,toute neuve,qui dort dans sa boite et lorsque je vois les prix sur le net je me disais que c'était n'importe quoi , mais que si un jour ... que c'en serait une qui ,pour une fois , serait ... rentable .

Et bin non ,quoi que ,tout dépend du prix de la réédition ;Entre 15 et 20€ ,à tous les coups ,voir un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...