Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Nouveautés 2018


urraco28

Messages recommandés

  • Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Yandegio, le nom de la marque au 1/32 c'est MMK. Ils ont un catalogue très varié. Avec de superbe modèles!

 

Si un modèle à déjà été fait au 1/32, alors c'est beaucoup plus facile de le faire au 1/24 ;)

 

Roland, j'ai soumis ta liste et j'ai eu un appel dans la minute! La Darlmat et la Cadillac, ça pourrait se faire sans trop de difficultés ;)

 

Et la Dauphine ça pourrait se faire aussi, ça serait en résine mais on pourrait très bien définir un niveau de détail laissant le champ libre à toutes les modifications! A étudier.

 

 

 

merci d'avoir parlé de la Dauphine de ma part :jap:

 

l'idée, c'est pas forcément d'avoir un kit haut de gamme avec des ouvrants mais au moins, à partir d'une coque commune à plusieurs versions, faire plusieurs boites (1er modèle, 2ème modèle, Export, Ondine etc etc) histoire d'amortir les coûts de développement et que ça coûte pas une blinde à la vente

 

c'est la philosophie de la collection Hachette au 1/24, donc je sais pas si y'a un marché pour ce genre de kits au 1/24, sauf si y z'arrivent à les exporter aux USA, où là, y'a d'énormes débouchés :oui:

 

voire même au Japon :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urraco28 ,

" il y a une Matra 650 au 1/12, elle est presque prête. le kit permettra de faire 2 versions 24H du Mans 1969 (#34 & #35) ou 2 versions 1000km de Paris 1969 (#8 & #9) ou Temporada Argentine 1970 (#10)".

 

Je l'avais déjà signalé par ailleurs , mais ,visiblement ,sans effet .Sur les 5 versions proposées ,4 ne sont pas la Matra 650 (01),mais les 630 /650 ,ce qui n'est pas la même voiture .Châssis différent ,suspensions différentes ,roues différentes , certains détails de carrosserie différents ,déco différentes .De plus même mes 2 630/650 étaient différentes :châssis différents ,suspensions différentes ,détails de carrosserie différents .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urraco28 ,

" il y a une Matra 650 au 1/12, elle est presque prête. le kit permettra de faire 2 versions 24H du Mans 1969 (#34 & #35) ou 2 versions 1000km de Paris 1969 (#8 & #9) ou Temporada Argentine 1970 (#10)".

 

Je l'avais déjà signalé par ailleurs , mais ,visiblement ,sans effet .Sur les 5 versions proposées ,4 ne sont pas la Matra 650 (01),mais les 630 /650 ,ce qui n'est pas la même voiture .Châssis différent ,suspensions différentes ,roues différentes , certains détails de carrosserie différents ,déco différentes .De plus même mes 2 630/650 étaient différentes :châssis différents ,suspensions différentes ,détails de carrosserie différents .

 

 

 

 

 

Le kit permettra de faire les 5 versions, maintenant je ne sais pas si les autres versions que la 8 auront des modifications de détails, la carrosserie sera la même c'est certain, mais le reste? Les déco elles seront différentes. Les châssis on ne les verra pas trop une fois le modèle fini. C'est un peu le soucis de nos kits, faire les détails de chaque voiture, c'est super compliqué, c'est pourquoi il faut une bonne base pour pouvoir faire les modifs soi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le catalogue Heller a pointé le bout de son nez ! :sol:

 

C'est un festival coté 4 roues ...

 

- R8 Gord,

- retour des Renault en général (Exnerve, relance tes moules, les 4boeufs arrivent !! :o ),

- C4 Fourgonnette et mini-bus,

- Massey-Ferguson 2680,

- Estafettes (civile et gendarme),

- camion Volvo au 1/32...

- etc ...

 

Vous trouverez tous les détail ici :

http://heller-forever.forumdefan.com/t8490-exclusif-heller-forever-le-catalogue-2018-heller#88770

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le catalogue Heller a pointé le bout de son nez ! :sol:

 

C'est un festival coté 4 roues ...

 

- R8 Gord,

- retour des Renault en général (Exnerve, relance tes moules, les 4boeufs arrivent !! :o ),

- C4 Fourgonnette et mini-bus,

- Massey-Ferguson 2680,

- Estafettes (civile et gendarme),

- camion Volvo au 1/32...

- etc ...

 

Vous trouverez tous les détail ici :

http://heller-forever.forumdefan.com/t8490-exclusif-heller-forever-le-catalogue-2018-heller#88770

 

 

 

je viens de rajeunir de 40 ans ... :rs:

 

c'est malin, j'ai envie d'aller faire un tour de mob, maintenant et j'ai encore plein de devoir à faire ... :bah:

 

heureusement que j'ai cours que jusqu'à demain midi, je vais être à fond tout le reste du WE :w:

 

yeeeeppppppppiiiiiiieeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'on les trouvait à Carrefour, les maquettes Heller :oui:

 

y'a même eu des maquettes Matchbox quand ils ont commencé à en fabriquer

 

les deux premiers camions Revell, un Mercedes et un Volvo, vu à Carrefour aussi ...

 

bref, je vous parle d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ils ont retrouvé un accord avec Renault !! je vais pouvoir refaire des moulages d'Alpine... Enfin quand je serai opérationnel. C'est à dire pas tout de suite.

 

Et une Estafette à décorer... il faudra aussi que je recommande du papier décals.

Bravo Heller!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le catalogue Heller a pointé le bout de son nez ! :sol:

 

C'est un festival coté 4 roues ...

 

- R8 Gord,

- retour des Renault en général (Exnerve, relance tes moules, les 4boeufs arrivent !! :o ),

- C4 Fourgonnette et mini-bus,

- Massey-Ferguson 2680,

- Estafettes (civile et gendarme),

- camion Volvo au 1/32...

- etc ...

 

Vous trouverez tous les détail ici :

http://heller-forever.forumdefan.com/t8490-exclusif-heller-forever-le-catalogue-2018-heller#88770

 

Intéressant, le Massey Ferguson !

 

Le camion Volvo F12 au 1/32ème, c'est une reprise d'un ancien kit Esci.

 

http://cdn1.fast-serve.net/cdn/yesterdaystoys/ESCI-1-32-Scale-39-Snap-Together-39-Model-Kit-No-300-Volvo-F12-20-Tractor-Unit_700_600_6UA8H.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis content de retrouver les C4 fourgonnettes !

Ce qui est con c’est qu’ils pourraient faire facilement de la nouveauté en sortant des variantes berline, coupé, cabriolet ... à moindre frais !

 

Bon et puis je suis aussi très content de voir sortir une Estafette ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis content de retrouver les C4 fourgonnettes !

Ce qui est con c’est qu’ils pourraient faire facilement de la nouveauté en sortant des variantes berline, coupé, cabriolet ... à moindre frais !

 

 

la C4, l'empattement correspond à celui de la berline 6 glaces, ça serait bien pour un transkit, genre ... :siffle:

 

ben si l'empattement est trop long pour les versions courtes, il suffit de couper le chassis...

 

Concernant les rééditions du C4, il manque le C4 Pompiers d'Argelès-Gazost, qui va sans doute sortir prochainement ... :??:

 

Ensuite s'agissant de véhicules des années 30, ils on bien sur une carrosserie indépendante du chassis, ce qui a permis à l'époque un très grand nombre de carrosseries différentes.

 

Et ça permet aujourd'hui un très grand nombre de variations sur ces kits.

 

Pour ce faire, j'en possède actuellement 7 exemplaires ... :)

 

J'espère que j'aurais le temps de m'en occuper un jour ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ben moi je suis content de ce catalogue heller ! J’avais acheté une R8 de la collection presse auto vintage mais je vais acheter un kit de la R8 c’est sûr ! Le Die cast me servira peut-être pour autre chose... C’est quand même une bonne nouvelle qu’ils aient retrouvé les moules, ça veut dire qu’ils se sont sortis les doigts. Depuis le temps que tout le monde leur disaient !

 

Pour l’estafette je ne le ferai pas mais c’est une bonne chose aussi cette nouveauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itou, des rééditions intéressantes :) :) :)

Même si le 1/24 n'est pas mon échelle de prédilection, j'achèterai c'est sûr la R8 ... en prévision de mes vieux jours... j'entends bien ce que Monsieur Fox écrit :D :D

La série de camions au 1/32ième, réédition des Esci aujourd'hui introuvable (ou à des prix de folie pour des Snap kit :ouch::crazy: !!!!!!) est aussi une bonne nouvelle.

 

 

Heller se refait une santé ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis content de ce catalogue heller ! J’avais acheté une R8 de la collection presse auto vintage mais je vais acheter un kit de la R8 c’est sûr ! Le Die cast me servira peut-être pour autre chose... C’est quand même une bonne nouvelle qu’ils aient retrouvé les moules, ça veut dire qu’ils se sont sortis les doigts. Depuis le temps que tout le monde leur disaient !

 

Pour l’estafette je ne le ferai pas mais c’est une bonne chose aussi cette nouveauté !

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Je ferai aussi l'acquisition de la R8, mais sûrement aussi la 4CV et sa sœurette la pie;

Une réédition de la A110 serait top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yandegio, le nom de la marque au 1/32 c'est MMK. Ils ont un catalogue très varié. Avec de superbe modèles!

 

 

 

MMK je les avais dans mes tablettes je les croyais disparu

ils avaient la Darl'mat , la Delahaye 135 , la Gordini mais pas au 1:24 ;) ;) ;) ;)

.

 

et s'il ajoute l'Alpine A610 LM 1994 alors là ce serait le panard :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...