Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Cadillac V16 1932 Monogram 1/25


francky_45

Messages recommandés

Invité §Fia302mA

Ah, du nouveau :)

 

Le capot moteur en U ne s'est-il pas resserré sur le bas, problème récurrent du vieillissement des kits Monogram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fia302mA

Jolies couleurs et la carosserie a l'air de bien s'ajuster aux ailes arrières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite,

un peu de boulot sur l'intérieur

0c0apt12.jpg

 

 

 

et surtout, le moteur V16, dans sa première version à soupapes en tête.

 

 

000c0a11.jpg00aptu11.jpg00c0ap11.jpg

 

les fils de bougie sont au complet, il y en a 16

 

ensuite

 

la mise en place du moteur demande quelques astuces.

il faut passer le moteur entre le châssis et le plancher avant collage de ces éléments.

sinon le moteur ne passe pas.

 

02c0ap10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

C'est sûrement très bien, mais difficile d'apprécier … :??:

 

Les photos sont loin d'être bonnes …

 

De plus, elles sont petites et hébergées sur un serveur qui refuse de s'ouvrir … :spamafote:

 

Pas moyen de les agrandir pour se rendre compte … :spamafote:

 

Vive l'hébergeur du Forum Caradisiac … :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'occupe du montage de mes maquettes essentiellement en soir, je ne dispose donc pas de suffisamment de temps disponible pour faire de meilleures photos, de jour.

Si je dois attendre le week-end pour prendre des photos entre chaque phase de montage, cette maquette sera finie en 2022 au mieux.

Je met donc ce sujet en stand-by (pas la maquette, que je continuerai à monter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Il suffit tout simplement que tu charges tes photos sur l'hébergeur du Forum Caradisiac et on pourra les voir en grand … :)

 

 

et je vais passer plus de temps à charger des photos qu'à faire des maquettes.

 

personnellement, je préfère employer mon temps faire des maquettes plutôt qu'à en parler.

 

chacun ses choix.

 

 

vous verrez mes maquettes finies et basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maquetter pendant que les photos du jour d'avant chargent, serait-ce envisageable?

qu'on puisse aussi profiter du montage ;)

 

bien sur, si je trouve un secrétaire pour faire le boulot, mais ça j'en doute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais essayé, j'aime bien voir les montages ;)

 

 

mon problème, c'est que les jours ne font que 24 heures, et que quand il fait beau, c'est à dire quand le temps est propice à la prise de belles photos, j'ai d'autres centres d'intérêt que les maquettes (les balades à vélo par exemple).

d'où mon choix !

 

et ce sont les mêmes raisons qui font que je ne fréquente que peu les expositions de maquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

 

et je vais passer plus de temps à charger des photos qu'à faire des maquettes.

 

personnellement, je préfère employer mon temps faire des maquettes plutôt qu'à en parler.

 

chacun ses choix.

 

 

vous verrez mes maquettes finies et basta !

 

 

 

 

c'est claire que les photo d'un modèle fini est toujours plaisant a regarder ,mais les photos des détails du montage sont toujours un plus et apportent aussi une aide pour les personnes qui veulent soit apprendre ,soit monter le même modèle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...