Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Yamaha YZR-M1 de Valentino Rossi - Altaya 1/4


nico_le_mauriennais
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous

@nico_le_mauriennais Kesse-tu penses de la photo du pdf Nico, c'est la vraie ça, pas le modèle?

 

Yam 3.jpg

 

 

 

Salut les Filles !

 

En tous cas, si c'est la maquette, elle est splendide !!!!

Bon j'ai plongé pour l'abonnement, si la GT 40 sort, il y en aura un qui fera sûrement une affaire, quoique... ? Peut-être que j'en ferai 2 finalement ;) !...

Je suis encore à l'apéro alors Santé les Copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut les Filles !

 

En tous cas, si c'est la maquette, elle est splendide !!!!

Bon j'ai plongé pour l'abonnement, si la GT 40 sort, il y en aura un qui fera sûrement une affaire, quoique... ? Peut-être que j'en ferai 2 finalement ) ;) !...

Je suis encore à l'apéro alors Santé les Copains !

 

 

je résiste, je résiste….

 

 

 

jusqu'à la sortie des premiers n° en presse.

 

:D

 

Alors Nico, c'est comment ces 1ers n°?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pas grand chose à dire des premiers n°.

 

J'ai quelques défauts de peinture à déplorer sur le tête de fourche. Le pneu est beau.

 

Première déception : le carénage est en carbone. Sur la maquette, on retrouve une sorte de trame carbone sur l'intérieur, mais ils n'ont pas peint le tout en noir.

 

Pour la photo du PDF, il s'agit d'un poster. Ce n'est pas la maquette, mais une photo de présentation de la saison, donc de la vraie.

 

J'attends le second colis pour me décider si je continue ou si j'arrête.

 

Je ne suis pas convaincu pour le moment.

 

Les pièces sont belles, mais niveau qualité, je ne suis pas convaincu. A l'heure actuelle, je trouve qu'elle ne vaut pas l'investissement financier et personnel. La lassitude aussi de ce genre de montage... Bref, je me donne encore un peu de temps pour décider de ce que je fais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci NICO pour ton commentaire et avis sur ces 3 premiers numéros et donc je penses que je m'abonnerais pas à cette collection et vais peut être attendre quelle sorte en presse pour acheter le N° et 2 et aprés je ferais comme toi je me laisserais du temps pour voir si je continu ou pas.

A+

Soundwave69

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai finalement décidé de ne pas suivre cette collection.

 

La raison est simple : je n'ai pas le budget.

 

La Porsche sera donc la dernière que je monterais. Ensuite, je ne pourrais que suivre.

 

Je conserve les n°1 et 2 pour en faire une petite présentation que je mettrais dans mon garage.

 

Je vais nourrir quelques regrets, mais je ne peux pas payer donc...

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec toutes ces collections qui sortent ou qui sont annoncées, il faut une collection de billets de mille pour suivre

 

 

Bonsoir,

 

tu as parfaitement raison il y a beaucoup de collections en cours ou qui sont lancées....à ce propos pas de news sur le N°2 du test ALPINE MC

 

maintenant le fait qu'il y ait beaucoup de collections cela permet de faire un choix et de ne prendre que les modèles qui plaisent vraiment

 

même si j'aime beaucoup le "docteur" pour son courage et son élégance au guidon je ne me serais pas vu monter la maquette de sa machine n'étant pas motard, je lis GASTON avec grand plaisir mais sa voiture au 1/8 me laisse totalement indifférent il n'en reste pas moins que je comprends pour l'avoir lu sur d'autres topics que cela ravit de nombreuses personnes

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

tu as parfaitement raison il y a beaucoup de collections en cours ou qui sont lancées....à ce propos pas de news sur le N°2 du test ALPINE MC

 

maintenant le fait qu'il y ait beaucoup de collections cela permet de faire un choix et de ne prendre que les modèles qui plaisent vraiment

 

même si j'aime beaucoup le "docteur" pour son courage et son élégance au guidon je ne me serais pas vu monter la maquette de sa machine n'étant pas motard, je lis GASTON avec grand plaisir mais sa voiture au 1/8 me laisse totalement indifférent il n'en reste pas moins que je comprends pour l'avoir lu sur d'autres topics que cela ravit de nombreuses personnes

 

 

 

Bonjour à tous, :jap:

 

Ces cuistres ont l'outrecuidance de sortir la charrette de ce balourd de Gaston, tandis que la sublime automobile "Achilles BE 54 de 1908" de mon héro n'est même pas dans les tablettes !

 

Pourtant, cette magnifique mono cylindre dérivée d'un De Dion Bouton de 9 CV, dans laquelle la sublime "Virgule de Guillemet" aime se pavaner, mérite largement de trôner sur les étagères du quidam moyen, et ne ferait pas pâle figure aux cotés de nos chers bolides !

 

Bref, je m'insurge, et je suis tout dépité !

 

HOP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous, :jap:

 

Ces cuistres ont l'outrecuidance de sortir la charrette de ce balourd de Gaston, tandis que la sublime automobile "Achilles BE 54 de 1908" de mon héro n'est même pas dans les tablettes !

 

Pourtant, cette magnifique mono cylindre dérivée d'un De Dion Bouton de 9 CV, dans laquelle la sublime "Virgule de Guillemet" aime se pavaner, mérite largement de trôner sur les étagères du quidam moyen, et ne ferait pas pâle figure aux cotés de nos chers bolides !

 

Bref, je m'insurge, et je suis tout dépité !

 

HOP !

 

Bonjour,

 

 

il te faut lancer une pétition nationale....pour réparer cette injustice :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis

 

Reçu le 1er colis, comme vous autres j'espère, et c'est (très) beau, du moins à mon goût ;)

DSCN3245.jpg

 

 

à suivre

 

ps: continuant à suivre le montage des espagnols sur YT, qui en sont vers les n°35, le moteur est magnifique, côté visserie, on y trouve des vis BTR, des vis à fente chromées, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être beau et long à construire...moi, je n'achète que des modèle près à mettre en vitrine.

Il faut être minutieux, tranquille pour faire ça...donc je suis dispo par MP si il y a besoin de sortir vos femmes pendant que vous êtes concentrés.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être beau et long à construire...moi, je n'achète que des modèle près à mettre en vitrine.

Il faut être minutieux, tranquille pour faire ça...donc je suis dispo par MP si il y a besoin de sortir vos femmes pendant que vous êtes concentrés.

:p

 

 

le bel esprit du JOE BAR TEAM antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous en prie...

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif C'est mon côté chevaleresque qui ressort sitôt que j'enfourche mon fier destrier de métal.

 

J'aurais évidemment pu proposer également de m'occuper des éventuels enfants, mais ce n'est nullement animé de mauvaises intentions, seulement que je n'ai qu'une place sur la selle... 1772943723_306killer.gif.11935c197d45577a0704237494a6136f.gif1772943723_306killer.gif.11935c197d45577a0704237494a6136f.gif1772943723_306killer.gif.11935c197d45577a0704237494a6136f.gif

1977520491_bertrand.gif.93e49019a66c327058525708b0f12a38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

A vous les abonnés, avez-vous reçu le colis n°2?

Merci

 

bonjour a tous,

 

colis n°2 reçu et le 3 arrive la semaine prochaine

 

 

Salut les Filles,

Reçu colis numéro 3 : Pas encore ouvert les fascicules depuis le départ, mais à vue de nez, c'est l'autre tube de fourche (bien lourds les tubes...) avec certainement les T de fourche.

Je n'ai pas encore ouvert les envois, car je suis toujours en attente de la GT40, et si elle sort, j'arrête la moto et revends tout ! Je me donne 1 trimestre.

Bon dimanche les Copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé dans le fascicule 1 pour 91n°.

 

Si vous suivez le montage des espagnols sur YT ou la sortie des fascicules sur DeAgostini Espagne, vous avez une idée de ce qui nous attend, pas mal de n° avant de commencer à assembler le moteur qui lui-même fait un joli score de fascicules…

 

Bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le colis N°2 ce midi mais pas le 1 !!!!

 

 

Hello Pascal

qu'as-tu reçu exactement dans le colis 2 STP?

 

pour ton colis1 communique avec eux en chat via leur site, c'est mieux que au tél. à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Pascal

qu'as-tu reçu exactement dans le colis 2 STP?

 

pour ton colis1 communique avec eux en chat via leur site, c'est mieux que au tél. à mon avis

 

Alors 91 numéros à 12 euros ? Ça fait plus de 1000 euros et 2 ans pour la finir ? C'est des fous sérieux ? Je préfère les maquettes tamiya bien moins cher et intéressantes à faire.

Je suivrais le sujet car je suis curieux quand même... Ma femme me dit que des fois il arrête le projet en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des833th

Bonjour,

Je voudrai savoir combien coûte la moto valentino rossi altaya à la fin

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des833th

Bonjour,

Je voudrai savoir combien coûte la moto valentino rossi altaya à la fin

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrai savoir combien coûte la moto valentino rossi altaya à la fin

Merci

 

 

 

Bonjour,

 

1/ chez ton marchand de journaux: 983,60

2/ par abonnement, réponse sur le site Altaya:

 

https://www.altaya.fr/modelism [...] qs-6389380

Combien coûte la collection ?

Le N°1 est vendu au prix promotionnel de 0.50€, le N°2 au prix de 4.99€, et à partir du N°3 le prix est de 10.99€ par numéro.

 

Si vous choisissez de vous abonner, le prix du N°1 est de 0.50€, celui du N°2 est de 4.99€, le N°3 est offert et le prix des numéros suivants est de 10.99€ par numéro (+0.65€ de frais de port par numéro).

Vous recevrez les numéros 1 (0,50 €) et 2 (4,99 €) de la collection (+1,30 € de frais de port).

Puis vous recevrez les numéros 4 et 5 au prix de 10,99 € par numéro (+ 0,65 € de frais de port par numéro) avec le numéro 3 GRATUIT.

Ensuite vous recevrez les numéros 6, 7 et 8 au prix de 10,99 € par numéro (+ 0,65 € de frais de port par numéro).

Enfin vous recevrez toutes les 6 semaines 6 numéros au prix de 10,99 € par numéro (+0,65 € de frais de port par numéro).

Au fil de la collection, vous recevrez 3 boîtes de rangement au prix de 8,99 € + 0,65€ de frais de port par boîte.

Et vous recevrez, en plus, de superbes cadeaux exclusivement réservés aux abonnés à la collection.

De plus, pour compléter votre collection, en choisissant l’offre Premium, offre réservée exclusivement aux abonnés, vous recevrez la vitrine exclusive pour la Yamaha YZR-M1 de Valentino Rossi avec votre 17e envoi, pour seulement 1,30 € de plus par numéro à partir du numéro 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

1/ chez ton marchand de journaux: 983,60

2/ par abonnement, réponse sur le site Altaya:

 

https://www.altaya.fr/modelism [...] qs-6389380

Combien coûte la collection ?

Le N°1 est vendu au prix promotionnel de 0.50€, le N°2 au prix de 4.99€, et à partir du N°3 le prix est de 10.99€ par numéro.

 

Si vous choisissez de vous abonner, le prix du N°1 est de 0.50€, celui du N°2 est de 4.99€, le N°3 est offert et le prix des numéros suivants est de 10.99€ par numéro (+0.65€ de frais de port par numéro).

Vous recevrez les numéros 1 (0,50 €) et 2 (4,99 €) de la collection (+1,30 € de frais de port).

Puis vous recevrez les numéros 4 et 5 au prix de 10,99 € par numéro (+ 0,65 € de frais de port par numéro) avec le numéro 3 GRATUIT.

Ensuite vous recevrez les numéros 6, 7 et 8 au prix de 10,99 € par numéro (+ 0,65 € de frais de port par numéro).

Enfin vous recevrez toutes les 6 semaines 6 numéros au prix de 10,99 € par numéro (+0,65 € de frais de port par numéro).

Au fil de la collection, vous recevrez 3 boîtes de rangement au prix de 8,99 € + 0,65€ de frais de port par boîte.

Et vous recevrez, en plus, de superbes cadeaux exclusivement réservés aux abonnés à la collection.

De plus, pour compléter votre collection, en choisissant l’offre Premium, offre réservée exclusivement aux abonnés, vous recevrez la vitrine exclusive pour la Yamaha YZR-M1 de Valentino Rossi avec votre 17e envoi, pour seulement 1,30 € de plus par numéro à partir du numéro 4.

 

Chez le marchand de journaux tu pourras pas la finir car ils arrêterons avant, et l'abonnement altaya elle va te coûter plus de 1000€€€€. De plus tu ne pourras pas arrêter les prélèvements. Bref un beau projet qui est attirant mais qui est très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...