Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Yamaha YZR-M1 de Valentino Rossi - Altaya 1/4


nico_le_mauriennais
 Partager

Messages recommandés

Alors 91 numéros à 12 euros ? Ça fait plus de 1000 euros et 2 ans pour la finir ? C'est des fous sérieux ? Je préfère les maquettes tamiya bien moins cher et intéressantes à faire.

Je suivrais le sujet car je suis curieux quand même... Ma femme me dit que des fois il arrête le projet en cours...

 

 

Ou alors, se rabattre sur la Duccati Pocher 2 fois moins cher.

 

https://www.pocher.com/uk-en/d [...] ale-s.html

 

http://www.oupsmodel.com/14-et [...] 01299.html

 

 

Chez le marchand de journaux tu pourras pas la finir car ils arrêterons avant, et l'abonnement altaya elle va te coûter plus de 1000€€€€. De plus tu ne pourras pas arrêter les prélèvements. Bref un beau projet qui est attirant mais qui est très cher.

 

2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif INTOX... . 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou alors, se rabattre sur la Duccati Pocher 2 fois moins cher.

 

https://www.pocher.com/uk-en/d [...] ale-s.html

 

http://www.oupsmodel.com/14-et [...] 01299.html

 

 

 

 

2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif INTOX... . 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif

 

Non du tout c'est la vérité, qui n'est jamais tombé dans le piège altayaya ? Si vous allez sur le site et faites le calcul de l'abonnement et bien vous verrez le total !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout c'est la vérité, qui n'est jamais tombé dans le piège altayaya ? Si vous allez sur le site et faites le calcul de l'abonnement et bien vous verrez le total !

 

 

 

Bonjour,

C'est clairement pas bon marché, mais on le sait tous, sinon on ne serait pas en train d'échanger sur un forum dédié...

Et des échelles 1/8 ça ne court pas les rues, et même si c'est encombrant, ça a de la gueule !!!

Bon dimanche à Tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

et même là, pour le coup, c'est du 1/4!

:love:

 

 

 

Oui c'est vrai . D'ailleurs je n'ai pas encore dit à ma femme que les petits morceaux reçus régulièrement deviendront en cible le 1/4 d'une vraie. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai un bon copain :jap: avec qui j'ai échangé par le passé car il a fait entre autres maquettes au 1/8éme la GORDINI...et actuellement il se tâte pour "monter" cette belle machine....normal il est fan de moto

 

le dilemme : abonnement donc avec l'avantage des cadeaux mais côté aléatoire des envois de colis ou chaque semaine aller chercher chez le MDL 1 numéro (sous réserve d'absence de mouvements sociaux comme celui que l'on a connu avec PRESSTALISS)

 

et c'est vrai que c'est un dilemme je recevais parfois en avance des N° pour la GORDINI et en ce moment un autre copain est mécontent de voir les BERLIET dans les maisons de la presse alors que lui ne les reçoit toujours pas alors qu'il est abonné depuis le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

Bonjours à tous, je me suis également lancé dans l'aventure, en détaillant au max. J'ai reçu les 3 premier colis pour le moment.

 

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'hésite toujours à m'abonné car mon MDJ est en vacance jusqu'au 03/09 et je ne sais pas si il recevra les N°2 et 3 en fait le retard.

De plus en faisant le calcul cela reviens plus cher en abonnement que prendre les N° chez le MDJ bon d'accord en étant pas abonné on a pas les cadeaux mais moi les seul truc qui m'intéresse dans leur cadeau bien que l'on la paye c'est la vitrine.Que me conseillez vous attendre que mon MDJ ouvre le 03/09 ou l'abonnement?

A+

Soundwave69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'hésite toujours à m'abonné car mon MDJ est en vacance jusqu'au 03/09 et je ne sais pas si il recevra les N°2 et 3 en fait le retard.

De plus en faisant le calcul cela reviens plus cher en abonnement que prendre les N° chez le MDJ bon d'accord en étant pas abonné on a pas les cadeaux mais moi les seul truc qui m'intéresse dans leur cadeau bien que l'on la paye c'est la vitrine.Que me conseillez vous attendre que mon MDJ ouvre le 03/09 ou l'abonnement?

A+

Soundwave69

 

 

Salut JM,

S'il y en encore, je peux te prendre le n°2.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'hésite toujours à m'abonné car mon MDJ est en vacance jusqu'au 03/09 et je ne sais pas si il recevra les N°2 et 3 en fait le retard.

De plus en faisant le calcul cela reviens plus cher en abonnement que prendre les N° chez le MDJ bon d'accord en étant pas abonné on a pas les cadeaux mais moi les seul truc qui m'intéresse dans leur cadeau bien que l'on la paye c'est la vitrine.Que me conseillez vous attendre que mon MDJ ouvre le 03/09 ou l'abonnement?

A+

Soundwave69

 

 

Salut

On a tous ce même pb… et il n'y a pas de solution idéale, ça se saurait ;) , mais il faut bien trancher, à moins d'en faire x2, une par abonnement et l'autre en mdj.

Pour les n° du début, c'est un tous les 15 jours, ce qui laisse du temps à ton mdj de ré-ouvrir?

 

Pour cette collection, l'abonnement est démarré depuis un moment donc pas mal ont pris de l'avance, perso j'ai déjà 8n°.

 

Ensuite, il faut voir ce que tu as comme avantages et inconvénients ds chaque solution:

abonnement

(+): les cadeaux, 1 colis toutes les 6 semaines avec 6 n°, donc du montage,

(-) si tu n'es pas là pour la réception: colis à récupérer ou bourrage ds la bal?

(?) recevoir tout? pas sûr si grève etc...

 

mdj

(+) tu l'as dit, p.r inf. et contact avec un commerçant sympa,(j'espère)

(-) 1 n° par semaine, ça avance pas vite mais ça laisse du temps pour réfléchir

(?) recevoir tout? pas sûr si grève etc...

ces listes sont loin d'être exhaustives, chacun peut rajouter des arguments…

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

On a tous ce même pb… et il n'y a pas de solution idéale, ça se saurait ;) , mais il faut bien trancher, à moins d'en faire x2, une par abonnement et l'autre en mdj.

Pour les n° du début, c'est un tous les 15 jours, ce qui laisse du temps à ton mdj de ré-ouvrir?

 

Pour cette collection, l'abonnement est démarré depuis un moment donc pas mal ont pris de l'avance, perso j'ai déjà 8n°.

 

Ensuite, il faut voir ce que tu as comme avantages et inconvénients ds chaque solution:

abonnement

(+): les cadeaux, 1 colis toutes les 6 semaines avec 6 n°, donc du montage,

(-) si tu n'es pas là pour la réception: colis à récupérer ou bourrage ds la bal?

(?) recevoir tout? pas sûr si grève etc...

 

mdj

(+) tu l'as dit, p.r inf. et contact avec un commerçant sympa,(j'espère)

(-) 1 n° par semaine, ça avance pas vite mais ça laisse du temps pour réfléchir

(?) recevoir tout? pas sûr si grève etc...

ces listes sont loin d'être exhaustives, chacun peut rajouter des arguments…

A+

 

 

 

Yo les Copains !

Autre avantage du MDJ, plus psychologique que réel : lisser la dépense.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste771jZ

Salut à tous ;)

Après la mustang je me lance sur la moto faute de pouvoir acheter la ducati pocher d'un coup ;)

Je me suis abonné hier mais je vais me désabonner apres la réception du premier colis .

Car moins cher les 3 premiers par abo

Et apres comme pour la mustang au super u de chez moi il me garder mes numéros et j'allait quand je voulait j'avais meme mon tiroir perso et les filles me demandais des photos de l'avancement ;)

Et en plus moins cher que l'abonnement ;)

 

A bientôt :)

 

Steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous :D

 

bon, j'ai plongé aussi :lol: :lol:

on va pas recommencer le débat du c'est du vol, c'est trop cher, c'est un scandale, etc !!!!

Si on est là et qu'on monte ce modèle, c'est que l'on en a envie et que l'on peut se le permettre même si c'est plus ou moins chaud selon chacun ;)

 

De mon côté, j'aime beaucoup le Dottore mais surtout je trouve la moto superbe, on verra la qualité mais pour l'instant, des vidéos que j'ai vu et les liens vers les fascicules de modelspace me conviennent assez :D

 

Et pour pas qu'elle dorme seule dans la vitrine quand elle sera finie, je me suis mis en chasse de la Ducat Pocher, et bien croyez le ou non, elle est introuvable :cry: Ou alors déjà montée sur la baie à 1500 ou 2000 boules :lol: :lol: y en a qui ont peur de rien, enfin, chaque matin, un pigeon se lève ;)

 

Si par hasard, l'un d'entre vous connait quelqu'un qui chercherait à vendre sa Ducat Pocher (à monter bien entendu) et dans des prix raisonnables, je suis là :D Merci les copains

 

PS : bien content de vous retrouver ici après quelques mois de "lâcher prise" informatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous :D

 

bon, j'ai plongé aussi :lol: :lol:

on va pas recommencer le débat du c'est du vol, c'est trop cher, c'est un scandale, etc !!!!

Si on est là et qu'on monte ce modèle, c'est que l'on en a envie et que l'on peut se le permettre même si c'est plus ou moins chaud selon chacun ;)

 

De mon côté, j'aime beaucoup le Dottore mais surtout je trouve la moto superbe, on verra la qualité mais pour l'instant, des vidéos que j'ai vu et les liens vers les fascicules de modelspace me conviennent assez :D

 

Et pour pas qu'elle dorme seule dans la vitrine quand elle sera finie, je me suis mis en chasse de la Ducat Pocher, et bien croyez le ou non, elle est introuvable :cry: Ou alors déjà montée sur la baie à 1500 ou 2000 boules :lol: :lol: y en a qui ont peur de rien, enfin, chaque matin, un pigeon se lève ;)

 

Si par hasard, l'un d'entre vous connait quelqu'un qui chercherait à vendre sa Ducat Pocher (à monter bien entendu) et dans des prix raisonnables, je suis là :D Merci les copains

 

PS : bien content de vous retrouver ici après quelques mois de "lâcher prise" informatique ;)

Tu crois que quelqu'un qui aurait acheté les fascicules, l'aurait gardée sans la monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que quelqu'un qui aurait acheté les fascicules, l'aurait gardée sans la monter ?

 

 

A première vue la DUCATI se vend en kit en une seule fois à moins qu'il y ait eu un modèle vendu selon le même schéma qu'en presse...

 

j'ai vu une maquette échelle 1/4 de chez POCHER....1050 pièces à 599 euros

 

pour les amateurs de moto cela peut être une alternative intéressante et moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

alors non pas tout à fait Ed :lol: En fait, Pocher a vendu ce modèle en kit mais en une seule grosse boîte pour effectivement comme dit reinos 599€ en moyenne...

J'ai vu qu'elle était distribuée par ModelSpace mais soit j'ai raté le lancement soit ils ne font que mettre la pub comme quoi ils distribuent ce modèle mais actuellement hors stock :cry:

 

Juste pour rigoler, tapes Ducati Pocher sur Google et tu vas visiter les quelques sites marchands qui la propos"ai"ent. Tu verras que tous les stocks sont à zéro, sniffff

 

Les quelques liens qui affichent du stock sont des boutiques qui n'ont pas mis les valeurs à jour et qui ont vendu leurs modèles pour la plupart avant Noël dernier, re sniffff

 

Je n'ai pour l'instant trouvé que deux boutiques avec du stock mais l'une est en Suisse, l'autre au Danemark (si je dis pas de conneries) et ni l'un ni l'autre n'envoient hors de leurs frontières...

 

Vu que j'ai pas prévu de faire un aller retour Avignon Zurich ou Avignon Copenhague, je suis marron sur ce coup :lol:

 

Bref, j'espère trouver quelqu'un qui s'en séparerait à bon prix comme on a pu par le passé trouver des occasions sur des modèles 1/8 ;)

 

Merci de votre aide si possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

alors non pas tout à fait Ed :lol: En fait, Pocher a vendu ce modèle en kit mais en une seule grosse boîte pour effectivement comme dit reinos 599€ en moyenne...

J'ai vu qu'elle était distribuée par ModelSpace mais soit j'ai raté le lancement soit ils ne font que mettre la pub comme quoi ils distribuent ce modèle mais actuellement hors stock :cry:

 

Juste pour rigoler, tapes Ducati Pocher sur Google et tu vas visiter les quelques sites marchands qui la propos"ai"ent. Tu verras que tous les stocks sont à zéro, sniffff

 

Les quelques liens qui affichent du stock sont des boutiques qui n'ont pas mis les valeurs à jour et qui ont vendu leurs modèles pour la plupart avant Noël dernier, re sniffff

 

Je n'ai pour l'instant trouvé que deux boutiques avec du stock mais l'une est en Suisse, l'autre au Danemark (si je dis pas de conneries) et ni l'un ni l'autre n'envoient hors de leurs frontières...

 

Vu que j'ai pas prévu de faire un aller retour Avignon Zurich ou Avignon Copenhague, je suis marron sur ce coup :lol:

 

Bref, j'espère trouver quelqu'un qui s'en séparerait à bon prix comme on a pu par le passé trouver des occasions sur des modèles 1/8 ;)

 

Merci de votre aide si possible ;)

 

 

sur le site FRANCE-MAQUETTE.FR elle semble disponible cette maquette à 599 euros ...fdp offerts

 

la page FACEBOOK existe toujours

 

mais le stock ést-il mis à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Janick d'avoir regardé mais malheureusement, pas mis à jour :cry:

 

Ayant écumé le web, ne l'ayant vu de dispo que chez eux (pour ce qui est des sites français), j'ai passé commande vendredi dernier. Payé par paypal. Hier matin, une dame charmante m'appelle de chez eux pour me dire qu'ils étaient désolés mais qu'ils ne l'avaient plus en stock, que c'était une erreur de mise à jour et que leur fournisseur ne savait pas leur donner un délai... Du coup, paypal recrédité dans la foulée, ouinnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Janick d'avoir regardé mais malheureusement, pas mis à jour :cry:

 

Ayant écumé le web, ne l'ayant vu de dispo que chez eux (pour ce qui est des sites français), j'ai passé commande vendredi dernier. Payé par paypal. Hier matin, une dame charmante m'appelle de chez eux pour me dire qu'ils étaient désolés mais qu'ils ne l'avaient plus en stock, que c'était une erreur de mise à jour et que leur fournisseur ne savait pas leur donner un délai... Du coup, paypal recrédité dans la foulée, ouinnnnnn

 

 

pas de chance :non: heureusement avec paypal on limite les risques

 

j'avais lu un forum sur cette moto.......l'acheteur était content et disait (je cite de mémoire) une sacrée pièce qui doit faire plus de 10 kilos avec des centaines de pièces

 

il en salivait d'avance de monter ce beau morceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

alors non pas tout à fait Ed :lol: En fait, Pocher a vendu ce modèle en kit mais en une seule grosse boîte pour effectivement comme dit reinos 599€ en moyenne...

J'ai vu qu'elle était distribuée par ModelSpace mais soit j'ai raté le lancement soit ils ne font que mettre la pub comme quoi ils distribuent ce modèle mais actuellement hors stock :cry:

 

Juste pour rigoler, tapes Ducati Pocher sur Google et tu vas visiter les quelques sites marchands qui la propos"ai"ent. Tu verras que tous les stocks sont à zéro, sniffff

 

Les quelques liens qui affichent du stock sont des boutiques qui n'ont pas mis les valeurs à jour et qui ont vendu leurs modèles pour la plupart avant Noël dernier, re sniffff

 

Je n'ai pour l'instant trouvé que deux boutiques avec du stock mais l'une est en Suisse, l'autre au Danemark (si je dis pas de conneries) et ni l'un ni l'autre n'envoient hors de leurs frontières...

 

Vu que j'ai pas prévu de faire un aller retour Avignon Zurich ou Avignon Copenhague, je suis marron sur ce coup :lol:

 

Bref, j'espère trouver quelqu'un qui s'en séparerait à bon prix comme on a pu par le passé trouver des occasions sur des modèles 1/8 ;)

 

Merci de votre aide si possible ;)

 

 

Ah Ok : désole !

 

Si tu veux celle d'Avignon, dis moi.

Edit : Merde, encore mal compris : tu es à Avignon.

Mais si tu veux de Zurich ou même Danemark, je peux t'organiser ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah Ok : désole !

 

Si tu veux celle d'Avignon, dis moi.

Edit : Merde, encore mal compris : tu es à Avignon.

Mais si tu veux de Zurich ou même Danemark, je peux t'organiser ça.

 

Merci Ed pour la proposition, je t'ai MP ;)

 

 

 

Salut Ed, tout le Monde, Eric, content de te retrouver !

Bon finalement, j'ai recentré les priorités et budgets, et je ne la monterai pas. Elle est très belle, mais en plus, au vu des premières pièces, elle sera bien trop grosse pour que je puisse lui trouver une place. J'ai déjà la Maxi 1/8, 2 Gpe B 1/12 ( ;) Ed) et j'ai trouvé récemment encore 3 F1 Tamiya 1/12 montées sur le coin coin pour un prix dérisoire, serieux je ne sais plus comment faire d'autant que bobonne à mis le véto sur toutes les vitrines qui auraient pu convenir, à défaut d'etre belles. Donc je suis coincé sur ce volet. Mais je sous-marinerai... :)

A ce propos, j'ai donc les 3 premiers envois, si quelqu'un est intéressé : MP !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

@Malaguti49.9 Salut Phiphi

no pb nous comprenons forcément, perso je continue l'aventure, tout en sachant que l'on va s'en prendre encore une bonne ;-) vu que jusqu'au n°40 (voir les vidéos espagnoles sur YT) et + on est sur le moteur… fort joli d'ailleurs, mais dont on ne verra pas grand chose au final, derrière le carénage.

 

Sinon, check mp STP, je t'ai envoyé une requête :jap:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

alors non pas tout à fait Ed :lol: En fait, Pocher a vendu ce modèle en kit mais en une seule grosse boîte pour effectivement comme dit reinos 599€ en moyenne...

J'ai vu qu'elle était distribuée par ModelSpace mais soit j'ai raté le lancement soit ils ne font que mettre la pub comme quoi ils distribuent ce modèle mais actuellement hors stock :cry:

 

Juste pour rigoler, tapes Ducati Pocher sur Google et tu vas visiter les quelques sites marchands qui la propos"ai"ent. Tu verras que tous les stocks sont à zéro, sniffff

 

Les quelques liens qui affichent du stock sont des boutiques qui n'ont pas mis les valeurs à jour et qui ont vendu leurs modèles pour la plupart avant Noël dernier, re sniffff

 

Je n'ai pour l'instant trouvé que deux boutiques avec du stock mais l'une est en Suisse, l'autre au Danemark (si je dis pas de conneries) et ni l'un ni l'autre n'envoient hors de leurs frontières...

 

Vu que j'ai pas prévu de faire un aller retour Avignon Zurich ou Avignon Copenhague, je suis marron sur ce coup :lol:

 

Bref, j'espère trouver quelqu'un qui s'en séparerait à bon prix comme on a pu par le passé trouver des occasions sur des modèles 1/8 ;)

 

Merci de votre aide si possible ;)

Je me suis offert cette Ducati il y à 1 an 1/2, sinon c'est ensuite la croix et la bannière pour se la procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

On parle de Ducati par ici, c'est bien. La mienne est en stand-by moteur que je vais re-démonter et reprendre tout de zéro. Si le sujet est lancé, probable que je relancerai la machine

Bonjour,

tu as rencontré des soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

On parle de Ducati par ici, c'est bien. La mienne est en stand-by moteur que je vais re-démonter et reprendre tout de zéro. Si le sujet est lancé, probable que je relancerai la machine

 

 

Bonjour,

 

faire et défaire :sol:

 

mais pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Vi, vi, sur le moteur, j'ai des câbles et durites qui partent de partout et je n'arrive pas à savoir où certains aboutissent. C'est très mal expliqué sur le plan où c'est moi qui bigle. Par contre, les fameuses vis noires finissent pas me fatiguer les yeux. Cela doit être pour ça.

Pour ce premier montage POCHER pour moi, je voulais faire un montage out of box. Franchement, ça ne me plait pas. Enfin, chacun voit midi à sa porte... En tous cas, des améliorations, j'en ferai, c'est certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Vi, vi, sur le moteur, j'ai des câbles et durites qui partent de partout et je n'arrive pas à savoir où certains aboutissent. C'est très mal expliqué sur le plan où c'est moi qui bigle. Par contre, les fameuses vis noires finissent pas me fatiguer les yeux. Cela doit être pour ça.

Pour ce premier montage POCHER pour moi, je voulais faire un montage out of box. Franchement, ça ne me plait pas. Enfin, chacun voit midi à sa porte... En tous cas, des améliorations, j'en ferai, c'est certain...

 

 

alors bon courage.....mais s'il y a des améliorations cela ne pourra qu'être bénéfiques au montage final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...