Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Mon nouveau jouet!!!


pierrew57
 Partager

Messages recommandés

Merci beaucoup. C'est justement cette exclusivité qui m'a plus dans cette voiture. Il suffit de voir la tête des gens quand on fait un peu chanter le moteur, ou encore quand on montre ce magnifique moteur qui change vraiment des blocs habillés de plastique de partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sup100qL

Le V6 dans une 147, bonjour le montage au chausse pied :D Refaire la distri :peur:

 

Vraiment sympa, 3.2 de cylindrée dans une voiture format Golf, c'est un record, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat654IO

salut,

 

Effectivement il doit plus rester beaucoup de place :).

Ce doit etre un record pour une voiture de série (avec les audi A3 V6 3.2 et Golf R32).

Mais il existe une Alfa 147 préparée par Autodelta, si je ne me trompe pas, qui fait 3.7. Mais bon, il s'agit de préparateur officiel, au meme titre qu'AMG ou Brabus.

 

Sinon ta 147 est carrément top, ça laisse rêveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Superbe... Voui il y a le modèle Autodelta, pour cesses qui trouveraient la GTA trop commune... ;) une des rares immatriculées en France était à vendre il y a peu ! Je n'imagine même pas la place disponible pour l'entretien dans le compartiment moteur...

 

Mais quelle belle mécanique... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud860Yf

il y en avait même 2 des GTA autodelta sur autoscout24 il y a peu !!

une gris clair et l'autre rosso comme ton petit bijou pierrew57 ;)

 

3,7 330cv ca doit être pas mal quand même, mais 3,2 c'est déja bandant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat654IO

perso, je pense que ça aurait pu être sympa aussi qu'Alfa mette le 2.5 V6 190ch de la 156 dans la 147.

une version intermédiaire entre le 2.0 150ch et le 3.2 250ch.

Enfin, ça restera un rêve éternel lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V6 dans une 147, bonjour le montage au chausse pied :D Refaire la distri :peur:

 

Vraiment sympa, 3.2 de cylindrée dans une voiture format Golf, c'est un record, non ?

 

 

 

C'est claire, c'est vraiment tout juste. Je vais faire le distri prochainement. Selon le garage, il faut compter entre 1500 € et 1700 €. Pour ce qui est de la cylindrée, la GOLF R32 fait également 3.2 l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'Autodelta ne doit vraiment pas être très praticable. Avec 250 cv, il faut déjà pas allumer trop fort dans une épingle, alors avec plus de 300 cv!

 

En fait la version la plus puissante chez Autodelta est la Autodelta 147 GTA AM Super V6 3,7 de 400 cv ; 0 à 100 en 4,8 s.

 

Une petite vidéo de la version 328 cv.

 

http://fr.youtube.com/watch?v=6PEUoYuPGBI

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je pense que ça aurait pu être sympa aussi qu'Alfa mette le 2.5 V6 190ch de la 156 dans la 147.

une version intermédiaire entre le 2.0 150ch et le 3.2 250ch.

Enfin, ça restera un rêve éternel lol :)

 

 

Je suis d'accord avec toi, il manque une version intermédiaire. Moi perso j'aurai bien vu une version turbo du 2 TS, pour les fan de moteur turbo. Et histoire de laissé le prestige du 6 cylindres à la GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

 

C'est claire, c'est vraiment tout juste. Je vais faire le distri prochainement. Selon le garage, il faut compter entre 1500 € et 1700 €. Pour ce qui est de la cylindrée, la GOLF R32 fait également 3.2 l.

 

 

 

:jap: Faut sortir le moteur ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom312oI
Faut sortir le moteur ?

Salut SuPrAmAn

Non il;passe par le coté il enlève une roue puis sur le haut moteur il faut enlever l'admission d'air et et et les couvres culasse afin de pouvoir recaler.

 

pierrew57

SuPrAmAn a écrit :

 

Le V6 dans une 147, bonjour le montage au chausse pied :D Refaire la distri :peur:

 

Vraiment sympa, 3.2 de cylindrée dans une voiture format Golf, c'est un record, non ?

 

 

 

 

C'est claire, c'est vraiment tout juste. Je vais faire le distri prochainement. Selon le garage, il faut compter entre 1500 € et 1700 €. Pour ce qui est de la cylindrée, la GOLF R32 fait également 3.2 l.

Salut Pierre

Surtout demande leur aussi de faire les bougies et la pompe à eau car cette dernière n'étant pas directement entrainée par la distri certain garage ne la font pas de suite et comme sur certain modèle de pompe à eau ont un axe en résine il pète dès que tu le remets en tesion à avec des nouveau tendeur et des nouveau galets et ensuite tu te retrouves avec une nouvelle ardoise de 700€. les bougies à faire car coome ils sont sur l'accès cela t'économisera 150€ de mo. voilà tout

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Faut sortir le moteur ?

Salut SuPrAmAn

Non il;passe par le coté il enlève une roue puis sur le haut moteur il faut enlever l'admission d'air et et et les couvres culasse afin de pouvoir recaler.

 

Je plaisantais. Il n'y a que chez Ferrari/Labo et cie ou il est plus rapide de tomber le moteur sur un transpal que d'operer moteur en place :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il existe une Alfa 147 préparée par Autodelta, si je ne me trompe pas, qui fait 3.7. Mais bon, il s'agit de préparateur officiel, au meme titre qu'AMG ou Brabus.

 

Autodelta Angleterre est juste un préparateur indépendant (au même titre que Novitec, qui fait d'ailleurs une 147 GTA compresseur de 340ch... :ange: ).

A ne pas confondre avec Autodelta Italie, qui avait sortit la 156 GTAm => 4 roues motrices et près de 300ch. Mais elle n'a malheureusement jamais vu le jour en production :non:

 

Sinon Sur l'Autodelta tout est revu au niveau des trains : Suspensions, différentiel, freins plus gros. Pour encaisser les 330 (ou 400ch) il faut bien ça. Et ça marche apparement pas trop mal, car je me souviens d'une émission Top Gear, ou la 147 GTA Autodelta avait battu une M3 E46 (d'origine) sur circuit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre

Surtout demande leur aussi de faire les bougies et la pompe à eau car cette dernière n'étant pas directement entrainée par la distri certain garage ne la font pas de suite et comme sur certain modèle de pompe à eau ont un axe en résine il pète dès que tu le remets en tesion à avec des nouveau tendeur et des nouveau galets et ensuite tu te retrouves avec une nouvelle ardoise de 700€. les bougies à faire car coome ils sont sur l'accès cela t'économisera 150€ de mo. voilà tout

à + [/quotemsg]

 

Ben la pompe à eau tout les garage m'ont dit qu'ils la change. Sauf en allemagne ou j'étais voir les tarifs (750 € la distri, mais ils font pas grand chose). Pour les bougies, je sais pas si je vais les faire changer. Dans le carnet la préconisation c'est à 100 000 km et ma GTA n'a que 40 000 km, même pas la moitié. D'ici à ce qu'elle arrive à 100 000 km, la courroie sera à nouveau à remplacer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autodelta Angleterre est juste un préparateur indépendant (au même titre que Novitec, qui fait d'ailleurs une 147 GTA compresseur de 340ch... :ange: ).

A ne pas confondre avec Autodelta Italie, qui avait sortit la 156 GTAm => 4 roues motrices et près de 300ch. Mais elle n'a malheureusement jamais vu le jour en production :non:

 

Sinon Sur l'Autodelta tout est revu au niveau des trains : Suspensions, différentiel, freins plus gros. Pour encaisser les 330 (ou 400ch) il faut bien ça. Et ça marche apparement pas trop mal, car je me souviens d'une émission Top Gear, ou la 147 GTA Autodelta avait battu une M3 E46 (d'origine) sur circuit. :jap:

 

 

C'est la vidéo que j'ai mis plus haut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud860Yf

en effet, l'autodelta elle arrache... elle a battu une impreza sti dans la vidéo de top gear !!!!

 

 

sinon supraman, il y a aussi renault qui tombe le moteur pour faire la distri... c'est sur la clio V6, j'ai eu l'occasion d'admirer ca une fois...

 

3000€ la distri quand même... il parait que le client hésitait à ne pas le fair eet la revendre du coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MuL583Gq

Salut pierrew57.

Bin que dire si ce n'est que tu détiens là une super bête!!! MAMAMIAAA!!

Il m'en faut une comme ça.

Mais l'entretien me freine quelque peu. En même temps on ne peut pas tout avoir hein?

Et dire que les impôts me bouffent cette distri. RHAAAAAAAAAA!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

en effet, l'autodelta elle arrache... elle a battu une impreza sti dans la vidéo de top gear !!!!

 

 

sinon supraman, il y a aussi renault qui tombe le moteur pour faire la distri... c'est sur la clio V6, j'ai eu l'occasion d'admirer ca une fois...

 

3000€ la distri quand même... il parait que le client hésitait à ne pas le fair eet la revendre du coup :lol:

 

 

 

:beuh: Ah ouai quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Le V6 dans une 147, bonjour le montage au chausse pied :D Refaire la distri :peur:

 

Vraiment sympa, 3.2 de cylindrée dans une voiture format Golf, c'est un record, non ?

 

La Golf R32 fait pareil.

Ce V6 n'est pas plus serré que dans une 156, la partie avant est exactement le même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

C'est un vrai ensemble de l'art Alfa Romeo, 147 + chassis GTA + V6 Arese. Je n'ai pas de mots pour la décrire, mais le coeur le sais bien

 

Bravo. Magnifique

 

 

On peut aussi ajouté la couleur à ton addition! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pierrew57.

Bin que dire si ce n'est que tu détiens là une super bête!!! MAMAMIAAA!!

Il m'en faut une comme ça.

Mais l'entretien me freine quelque peu. En même temps on ne peut pas tout avoir hein?

Et dire que les impôts me bouffent cette distri. RHAAAAAAAAAA!!!

 

 

Merci beaucoup !

Pour l'entretient c'est comme tu dit. On peut pas tout avoir. Un V6 reste un moteur couteux, mais quelle sonorité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Je suis de la Moselle, du côté de Sarrebourg.

 

 

Malheur dis pas d'ou tu es, tu vas te la faire voler :peur:

 

C'est Enzo qui dit ca :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre007xg

Dommage .. .Bruxelles trop loin :(

Juste la voir..

 

Dis est-ce que je pourrai avoir les photos en taille plus grande ?

Upload ? Ou archive zip rar ?

 

Si oui je te ' envoie mon email par mP /)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage .. .Bruxelles trop loin :(

Juste la voir..

 

Dis est-ce que je pourrai avoir les photos en taille plus grande ?

Upload ? Ou archive zip rar ?

 

Si oui je te ' envoie mon email par mP /)

 

 

Désolé, je peux pas t'envoyer de photo pour le moment. Je suis à l'hotel et pas de photo dans mon PC portable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...