Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Mon nouveau jouet!!!


pierrew57
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Moi je pense aller chez De Angelis à Tiercelet, garage ultra réputé dans toute la France, et pas cher en plus :jap:

 

 

Je en peux que te conseillé ce garage. IL est pas très chère, et c'est vraiment des passionés.

Pour moi, c'est un peu loin (2h de route). Cest chez eux que j'ai essayé pour la première fois une 147 GTA. Il en avait une très belle avec 25 000 km, mais j'ai pas été assez rapide. C'est pas plus mal, c'était une noire, et je préfère quand même ma Rosso!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été chez eux pour les suspattes de ma 147 et j'avais trouvé ce garage au top !!

 

Ca me fait 1h - 1h30 de route, mais au moins je sais que ce sera fait aux petits oignons, et y'a moyen d'avoir une voiture de prêt sans soucis avec eux :jap:

Sinon j'ai un petit agent Fiat pas loin de mon taf, il bosse bien aussi, mais il a moins l'habitude de voir des Arese je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Très chouette auto, toutes mes félicitations pour cette acquisition ! :)

 

Fana de bagnoles (comme un peu tout le monde ici j'imagine :p ), j'ai été à deux doigt d'en acheter une il y a quelques années...j'étais même en essayer une pour voir si ça allait me plaire ou non, j'en ai encore des souvenirs plusieures années après tellement l'engin était attachant...quelle ligne et quelle musicalité...mais bon on peut pas acheter toutes les autos qui nous plaisent non plus !!

 

Je crois qu'à l'époque j'avais opté pour une clio RS neuve...pas de regrêts, mais quand je vois les quelques photos de ta belle...euhmm si je devais revenir en arrière... :sol:

 

Bravo pour le traitement, c'est long et fastidieux, mais ça porte ses fruits et facilite en effet les nettoyages futurs.

 

Faudrais que j'achète cette fameuse clay ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj487wy

très belle voiture felicitation elle est superbe!!!! Moi je me contente du peux selon les moyens jsuis très content mais ca doit etre que du bonheur pour toi a chaque fois ke tu la prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça patine quand les conditions, sont mauvaises. Sinon je trouve pas que ce soit si catastrophique que la presse l'a dit à sa sortie.

Je ne pense pas passer au Q2, ça me va comme ça pour le moment.

Mais je voudrais bien voir ce que ça donne.

Tu l'a déjà monté toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Non mais j'y songe pour l'année prochaine, car ça motrice vachement mal une GTA quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça change beaucoup avec la température.

Si on dose bien dans les viarge, il y a pas trop de problème.

Tu pense faire monter un origine ALFA??

Il me semble qu'on en trouve chez certains préparateurs comme AUTODELTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est à l'état de projet pour le moment, mais ce serait un Alfa (Alfa Orléans en monte et les garantis !)

Oui avec l'hiver ça va devenir moins drôle c'est clair, enfin on va pas se plaindre par rapport aux merco et bmw :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ah la GTA en propulsion, le rêve :lover:

Mais bon, d'après ceux qui ont mis le Q2, c'est terrible et avec des suspensions dignes de ce nom, ça peut devenir très efficace :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Tu fais un package quoi :D

C'est vrai que quitte à la faire, autant voir en grand.

Même si le problème du 18", c'est comme sur le GT, cela à tendant à faire suivre les irrégularités de la route de manière beaucoup plus forte, donc il faut bien avoir le volant en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est clair que cela à plus de gueule (quoiqu'on ne peut se plaindre des 17" téléphone) les 18" batons ont un look extra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BBS elles sont en 19' la :ange:

 

Tu peux aussi monter un Q2 et rester d'origine pour le reste. Ca apporte deja un gros gain :jap:

 

 

C'est possible, je me disais bien qu'elles étaient grande.

Je c'est bien que le Q2 seul marche très bien, mais une fois qu'on commence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Perso je suis pas fan des jantes a batons... c'est telment "commun"...

alors que les teledial sont plus singulieres... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv044oJ

Salut ! Je me présente moi c'est Laurent,et comme toi je possède une 147 GTA (la tu toujours ton gta ?) ci oui j'aimerais qu'on ce rencontre toi,et,moi et nos 2 belle ! j'habite pas trop loin de chez toi,je croit ! je suis du 51 (marne) je n'ai jamais u l'occasion de rouler avec une autre gta ! ca dois aitre cool ! Ton alfa et très belle,on voit que tu en prend soin ! ma GTA et pas non plus,cèrte elle n'est pas rouge,mé bon pas grave ! Voila ! alors ci tu ais ok,tien moi courant mérci d'avance mon adrèsse laurent.germain3@club-internet.fr A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je me présente moi c'est Laurent,et comme toi je possède une 147 GTA (la tu toujours ton gta ?) ci oui j'aimerais qu'on ce rencontre toi,et,moi et nos 2 belle ! j'habite pas trop loin de chez toi,je croit ! je suis du 51 (marne) je n'ai jamais u l'occasion de rouler avec une autre gta ! ca dois aitre cool ! Ton alfa et très belle,on voit que tu en prend soin ! ma GTA et pas non plus,cèrte elle n'est pas rouge,mé bon pas grave ! Voila ! alors ci tu ais ok,tien moi courant mérci d'avance mon adrèsse laurent.germain3@club-internet.fr A bientot

 

 

Moi ça me dirait bien de faire une petite rencontre.

Le top ce serait d'arriver à faire une rencontre de plusieurs GTA sur le nord-est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Voilà, ça fait maintenant presque 2 ans que j'ai ma 147 GTA.

A la base, je ne voulais pas la garder plus de 1 an, mais une fois qu'on a le pid dedans...

Bref, je crois qu'on va encore devoir se supporter un été de plus. :lol:

 

J'envisage de changer les jantes, pour lui donner un autre look.

J'aime vraiment beaucoup les jantes ALFA en 18" :love: :

 

466893928_147gta18II.jpg2..jpg.7d79a63a21db4bed6c294712b58ab033.jpg

 

1901785500_147gta18III.jpg.758ece8da27067b179a04b0b73800d62.jpg

 

Les BBS CH me plaisent bien aussi, mais elles sont très chère.

Le truc, c'est que j'hésite a remplacer les 17" d'origine, car elle sont très originale.

Besoin de conseil, ou d'autres idées.59marcopolo.gif.d283da4158bd76da438ac604393731b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo436Ae

Très bel ensemble.

 

Extérieur rouge,intérieur noir comme je les aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Elles sont très jolies ces 18", mais ça doit être encore plus tape cul et ça doit frotter encore plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont très jolies ces 18", mais ça doit être encore plus tape cul et ça doit frotter encore plus :(

 

N'importe quoi !!! Pourquoi ça frotterait plus ??! :lol:

 

Pour le coté tappe cul, je viens de passer du 17" aux 18" ... et je trouve mon GTV presque plus confortable en 18" ...

Ca vient surement des pneus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi !!! Pourquoi ça frotterait plus ??! :lol:

 

Pour le coté tappe cul, je viens de passer du 17" aux 18" ... et je trouve mon GTV presque plus confortable en 18" ...Ca vient surement des pneus :o

 

 

C'est bizzard ça. Possible que ça soit à cause des pneus différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...