Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Tertre rouge , Mulsanne , Arnage , Hunaudières...........


Alain du 38
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Alain du 38,

Messages recommandés

:jap: Alain38.5 m'a donné l'idée de faire le point sur mes docs dédiées aux 24H. :)

J'ai pas les bibles en 2 ou 3 volumes que j'ai trouvé toujours hors de prix.... :D Même si aujourd’hui on trouve celle en 2 volumes à bas prix...

Je n'ai mis qu'un exemplaire des annuels et peu de numéros spéciaux (Il manque les Automobile, Sport Auto, Champion...)

Les 9 ferrailles winneuses sont dans leur jus avec leurs défauts, comme la Brumm souvenir de ma jeunesse :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas les bibles en 2 ou 3 volumes que j'ai trouvé toujours hors de prix.... :D Même si aujourd’hui on trouve celle en 2 volumes à bas prix...

Je n'ai mis qu'un exemplaire des annuels et peu de numéros spéciaux (Il manque les Automobile, Sport Auto, Champion...)

Les 9 ferrailles winneuses sont dans leur jus avec leurs défauts, comme la Brumm souvenir de ma jeunesse :)

 

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Gap ! Tu as une belle documentation et je ne suis pas étonné de voir chez toi les ferrailleries winneuses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Gap ! Tu as une belle documentation et je ne suis pas étonné de voir chez toi les ferrailleries winneuses ;)

:jap: J'ai en fait toutes les winneuses jusqu'en 2013 (J'ai commencé la MaJ avec la 2017) .... :)

Sauf cette sal.....ie d'Alfa 1933 toujours introuvable a un prix humain et que Spark nous fait languir depuis des siécles... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: J'ai en fait toutes les winneuses jusqu'en 2013 (J'ai commencé la MaJ avec la 2017) .... :)

Sauf cette sal.....ie d'Alfa 1933 toujours introuvable a un prix humain et que Spark nous fait languir depuis des siécles... :ange:

Cette Alfa Spark est sortie aujourd'hui en France et la semaine dernière outre-Rhin et je crois qu'il faut se dépêcher si on en veut une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Alfa Spark est sortie aujourd'hui en France et la semaine dernière outre-Rhin et je crois qu'il faut se dépêcher si on en veut une !

:jap: Merci pour l'info :)

Je tiens une base de donnée Excel de toutes les voitures de 1923 à 1969....

Et je ne voudrais décourager personne, mais il y a..... 2437 voitures enregistrées, et je ne suis certainement pas totalement exhaustif :D

Par exemple combien de Ferrari ont été inscrites, de 1949 donc, à 1964 inclus..... :ange:

J'en ai 167.... ! J'ose pas imaginer jusqu’à aujourd'hui.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens une base de donnée Excel de toutes les voitures de 1923 à 1969....

Et je ne voudrais décourager personne, mais il y a..... 2437 voitures enregistrées, et je ne suis certainement pas totalement exhaustif :D

Par exemple combien de Ferrari ont été inscrites, de 1949 donc, à 1964 inclus..... :ange:

J'en ai 167.... ! J'ose pas imaginer jusqu’à aujourd'hui.... :p

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Gap ! Vaste programme ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Bonjour à tous et bonne journée so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

 

1964 . Arrivée 17ème , l'ALPINE M 64 de Morrogh et De Lageneste . Spark .

 

1964-17.jpg

 

D'autres photos à venir dès que possible .

 

.

 

Voilà , ça vient ! :)

 

 

 

1964 Alpine M 64 ab (1).jpg

 

 

1964 Alpine M 64 ab (5).jpg

 

 

1964 Alpine M 64 ab (3).jpg

 

 

1964 Alpine M 64 ab (7).jpg

 

 

1964 Alpine M 64 ab (6).jpg

 

 

1964 Alpine M 64 ab (4).jpg

 

 

1964 Alpine M 64 ab (2).jpg

 

1959673335_titidessin.gif.b8db6a4a6f3bcc56d0d9dbf01934f838.gif

 

 

Bonjour,

j'aime beaucoup cette Alpine, tu n'as pas perdu ton temps non plus avec celle-la, elle vient de sortir. Je me contente d'une Top Model achetée il y a bien longtemps.

Quand à l'AC Cobra, j'aime bien le côté bestial et pour en avoir vu plusieurs lors des tour auto historique, le bruit du moteur n'est pas mal non plus !

et pour ne pas poster à "vide", je continue avec 1955 et la Mercédes 300 SL pilotée par Karl KLING et André SIMON - retrait de la course suite à la catastrophe - miniature Minichamps

 

1955_21_MERCEDES_300_SLR_MINICHAMPS.jpg

avec un moteur de 3 litres et 300 ch et la particularité de frein aérodynamique amovible, c'était une sacré voiture !

je continue avec une Cunnigham C6R pilotée par Briggs CUNNINGHAM et Sherwood JOHNSTON - abandon au 196° tour sur problème de piston - miniature Bizarre

 

1955_CUNINGHAM_C6R_BIZARRE.jpg

Cunningham a cédé à la mode des ailerons de requin de la Jaguar D

 

et je finis avec l'Austin Healey 100 S qui a été l'une des causes du terrible accident pilotée par Leslie LESTON et Lance MACKLIN - miniature Spark

 

1955_26_AUSTIN_HEALEY_100S_SPARK.jpg

bon faut que je file au boulot... je ne suis pas retraité moi ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Alain38.5 m'a donné l'idée de faire le point sur mes docs dédiées aux 24H. :)

J'ai pas les bibles en 2 ou 3 volumes que j'ai trouvé toujours hors de prix.... :D Même si aujourd’hui on trouve celle en 2 volumes à bas prix...

Je n'ai mis qu'un exemplaire des annuels et peu de numéros spéciaux (Il manque les Automobile, Sport Auto, Champion...)

Les 9 ferrailles winneuses sont dans leur jus avec leurs défauts, comme la Brumm souvenir de ma jeunesse :)

 

 

 

un fan de Ferrari visiblement... j'ai aussi quelques livres de documentation dont le 3 volumes que j'ai d'ailleurs en double car mon père l'avais acheté et je l'ai récupérée à son décés. J'ai aussi l'édition 1923-1982 et la plus ancienne 1949-1973.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif

 

Je continue !

 

 

1964 . JAGUAR Type E low drag . Lindner / Nocker . Abandon . Matrix .

 

1954-disc 007.jpg

 

 

1954-disc 009.jpg

 

 

1954-disc 014.jpg

 

 

1954-disc 010.jpg

 

 

1954-disc 012.jpg

 

 

1954-disc 011.jpg

 

1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

et bien tu nous présentes du "lourd" avec cette Jaguar E à carrosserie spéciale... elle est belle tout en étant agressive :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: La encore, avec Enzo... Il y a polémique :lol:

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ed_Hugus

 

Tiens un petit quizzz... Autographe que j'ai réussi à obtenir à Monaco en 1970 :)

 

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Gap ! Je viens de lire la polémique . Si c'est vrai , c'est ballot pour Hugus alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

Et Enzo , quel bonhomme quand même :lol:

 

Je cherche pour le quizz .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Au fait j'ai un autre quizzz.... Quel geste fait Masten Gregory sur le podium..... :??:

Il inspirera un acteur célèbre, et remonterai à la guerre de 100 ans..... :p

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Je vois pas mais je vais y réfléchir . Peut-être que d'autres que moi auront la réponse avant..............mon réveil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...