Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Tertre rouge , Mulsanne , Arnage , Hunaudières...........


Alain du 38
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Alain du 38,

Messages recommandés

.

Bonjour à tous et bonne journée so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

1986 . Encore la victoire pour une PORSCHE ! Cette fois c'est Bell , Stuck et Holbert qui l'emportent avec la PORSCHE 962 C . Spark .

 

1986-1 (3).jpg

 

 

1986-1 (7).jpg

 

 

1986-1 (1).jpg

 

 

1986-1 (4).jpg

 

 

1986-1 (6).jpg

 

 

1986-1 (2).jpg

 

 

1986-1 (5).jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je précise pour les fidèles lecteurs de ce topic consacré aux voitures des 24 heures du Mans que c'est aussi l'annexe du Minibar .

Donc ne soyez pas surpris de voir certaines conversations HS mais toujours dans la joie et la bonne humeur ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je précise pour les fidèles lecteurs de ce topic consacré aux voitures des 24 heures du Mans que c'est aussi l'annexe du Minibar .

Donc ne soyez pas surpris de voir certaines conversations HS mais toujours dans la joie et la bonne humeur ;)

.

Ah mertttte.... :mad:

 

C'est un topic sur les 24h de Mans...

C'est pour ça qu'on voit peu de Citroên alors... 997358343_titidessin.gif.46cdc072ce213c8c930e706b06176260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

J'avais dit haut et fort que je n'achèterais plus de miniatures mais.....................l'homme est faible alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Alors , réception du jour.............. :)

 

 

 

2018-15 Porsche 911 RSR  (1).jpg

 

2018 . PORSCHE 911 RSR . Christensen / Estre / Vanthoor . 15ème et 1er en GT pro . Spark .

 

 

 

2018-21 Ford GT (1).jpg

 

2018 . FORD GT . Mucke / Pla / Johnson . 21ème . Spark .

Plus de photos dans les prochains jours :)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

J'avais dit haut et fort que je n'achèterais plus de miniatures mais.....................l'homme est faible alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Alors , réception du jour.............. :)

 

 

 

2018-15 Porsche 911 RSR  (1).jpg

 

2018 . PORSCHE 911 RSR . Christensen / Estre / Vanthoor . 15ème et 1er en GT pro . Spark .

 

 

 

2018-21 Ford GT (1).jpg

 

2018 . FORD GT . Mucke / Pla / Johnson . 21ème . Spark .

Plus de photos dans les prochains jours :)

.

 

 

jolie caisse

ta fait chauffé la cb

premier.png

 

fini le faux filet a inter

maintenant

salade verte

 

bb_scsc160101_0226a_x.jpg

 

 

pendant un mois voir plus

la porsche est magnifique belle achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

J'avais dit haut et fort que je n'achèterais plus de miniatures mais.....................l'homme est faible alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Alors , réception du jour.............. :)

 

 

 

2018-15 Porsche 911 RSR  (1).jpg

 

2018 . PORSCHE 911 RSR . Christensen / Estre / Vanthoor . 15ème et 1er en GT pro . Spark .

 

 

 

2018-21 Ford GT (1).jpg

 

2018 . FORD GT . Mucke / Pla / Johnson . 21ème . Spark .

Plus de photos dans les prochains jours :)

.

Bonsoir à toi Alain et bonsoir à ceux qui passent par ici .. :)

 

Bof, Alain tu t'es fait fait un gros plaisir ... Et alors ??? Tu vas manger 3/4 patates de plus ce mois ci (sans salade....) mais au moins tu auras eu le plaisir de t'être fait un petit plaisir ;) et à nos grands âges n'est ce pas le plus important ??? Certains vont te dire que tu es un gros richard et qu'il ne te manque plus que le homard au petit déjeuner, ceux là tu leur dis ZUT en 5 lettres ... :lol:

Tu vois, il y a quelques temps sur l'annexe j'avais dit ne pas vouloir craquer pour les Alfa Giulia et Stelvio de BBR ... Et puis j'ai craqué et j'ai même rajouté une TZ3 à ce craquage ! Aucune de ces trois ne viendra dans mon album photo ici, pas envie de lire des commentaires +/- c...s !!! Pour calmer ma carte, j'ai fait des achats plus doux par la suite, style la TZ2 en proposition sur le concours cette semaine (12€ port compris pour une Best c'est raisonnable, même si elle souffre de quelques imperfections) et puis j'ai replongé il y a 2/3 semaines avec l'achat des 4C de chez TSM et Look Smart (voir dans mon album photo, elles sont avec les 8C coupé et Spyder et mon album n'est pas protégé, regarde qui veut ...)

Ces deux petites doivent être à un tarif proche des tiennes et moi aussi je vais avoir droit aux pâtes mais, je m'en fous .... Je me suis fait plaisir :)

Bonne soirée à toi Alain et à plus ici ou ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi Alain et bonsoir à ceux qui passent par ici .. :)

 

Bof, Alain tu t'es fait fait un gros plaisir ... Et alors ??? Tu vas manger 3/4 patates de plus ce mois ci (sans salade....) mais au moins tu auras eu le plaisir de t'être fait un petit plaisir ;) et à nos grands âges n'est ce pas le plus important ??? Certains vont te dire que tu es un gros richard et qu'il ne te manque plus que le homard au petit déjeuner, ceux là tu leur dis ZUT en 5 lettres ... :lol:

Tu vois, il y a quelques temps sur l'annexe j'avais dit ne pas vouloir craquer pour les Alfa Giulia et Stelvio de BBR ... Et puis j'ai craqué et j'ai même rajouté une TZ3 à ce craquage ! Aucune de ces trois ne viendra dans mon album photo ici, pas envie de lire des commentaires +/- c...s !!! Pour calmer ma carte, j'ai fait des achats plus doux par la suite, style la TZ2 en proposition sur le concours cette semaine (12€ port compris pour une Best c'est raisonnable, même si elle souffre de quelques imperfections) et puis j'ai replongé il y a 2/3 semaines avec l'achat des 4C de chez TSM et Look Smart (voir dans mon album photo, elles sont avec les 8C coupé et Spyder et mon album n'est pas protégé, regarde qui veut ...)

Ces deux petites doivent être à un tarif proche des tiennes et moi aussi je vais avoir droit aux pâtes mais, je m'en fous .... Je me suis fait plaisir :)

Bonne soirée à toi Alain et à plus ici ou ailleurs ...

Bonjour Serge / @P_tite auto so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

 

Merci pour ton message .

Bravo pour tes craquages jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

Je suis allé feuilleter ton album Alfa et il y a effectivement de belles choses . Tu es un homme de goût ;)

Bonne journée à toi Serge et à tout de suite ici ou...............la ou tu sais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...