Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Exposition de Onet le Chateau, les 23 et 24 mars 2019


fox23

Messages recommandés

Ben voilà, François m'a fait parvenir le dossier d'inscription pour cette expo, nous allons tenter d'être à la hauteur, le club, même informel se doit d'être représenté, donc à vous de jouer, la clôture des inscriptions est fixée au 23 février, dernier carat.

Il semble toutefois nécessaire d'avoir une bonne idée des présents un peu plus tôt, ne serait-ce que pour éventuellement "négocier" la longueur de table nécessaire en cas de multiplicité des demandes.

Sans détourner du sujet, l'expo, c'est une région où l'on sait vivre et manger, donc pas inintéressant comme "à-côté" :lol: :lol: :lol: , pour vous dire, il y a même possibilité de p'tit dej tripoux le dimanche matin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu as entièrement raison et bravo de l'avoir dégoté, j'ai demandé au modérateur en MP ce déplacement hier après-midi, en fait dès que j'ai constaté ma connerie... il doit être aux Gabonais absents pour le WE :non: :non: .

C'est vrai que c'est loin dans le temps, mais pas plus que la Belgique et si on veut avoir un peu plus nos aises et les négocier, il faut avoir, sans engagement ferme, au moins une idée du nombre de présents :D :D . Pour la distance, ne sachant pas dans quel coin tu te situe, difficile de te répondre, mais c'est l'autoroute gratuite depuis Clermont !

Je relance la modération dès maintenant ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

C'est quand même vachement loin en distance et dans le temps...

 

PS demande au modérateur de déplacer le topic dans la rubrique "Maquettes à monter", là je suis tombé sur ton post par hasard..

 

 

pratiquement autant que quand j etais monté a rennes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'est, grand merci à la modération qui a rattrapé mes conneries !

 

Alors maintenant on est en concurrence loyale avec les copains qui ont choisi la Belgique ! :lol: :lol: :lol: Ça ne vous branche pas, en plus de l'expo, d'essayer le tripoux au p'tit dej ? :D C'est un truc à se souvenir toute sa vie !

Ben mon bon Bertrand, si ça ne fait pas plus loin que Rennes, y a pas de lézard, on t'y attends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Il l'est, grand merci à la modération qui a rattrapé mes conneries !

 

Alors maintenant on est en concurrence loyale avec les copains qui ont choisi la Belgique ! :lol: :lol: :lol: Ça ne vous branche pas, en plus de l'expo, d'essayer le tripoux au p'tit dej ? :D C'est un truc à se souvenir toute sa vie !

Ben mon bon Bertrand, si ça ne fait pas plus loin que Rennes, y a pas de lézard, on t'y attends ?

 

 

je parlais pas pour moi mais pour tout ceux , ici , qui n ont jamais voulu descendre que ce soit sur agen ( ou j habite ) ou sur l expo de muret , alors onet le chateau ( rodez ) , je n y crois malheureusement pas , moi , j ai fait l effort de faire le deplacement , mais il n y a jamais eu de retours

 

ca pourrait m interresser d autant que je ne l ai jamais faite celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien mon ami, nous sommes déjà 2 ! Plus sérieusement, je pense que nous ne pouvons pas vivre bien comme ça. A bientôt 73 balais, si je te racontais le nombre d'ascenseurs qui ne m'ont pas été renvoyé, on y passerait la nuit et ça ne présenterait aucun intérêt !

Je pense qu'il faut juste voir, ça me plait ou pas ?

En fait tu serais quasiment le régional de l'étape et moi le Creusois, "l'estrangèrs" :lol: :lol: Il me reste un passeport d'un long séjour à Castelnau de Montmiral, crois-tu qu'ils me laisseront passer ? :lol: :lol: :lol::D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila une résolution qu'elle est bonne ! Je ne pense pas qu'il soit utile de te préciser que tu sera le bienvenue et que je connais même une halte potentielle si tu veux faire sagement le trajet en 2 fois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Attention , la salle pour Montigny est assez petite et les places limitées , ne vous y prenez pas au dernier moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon Phil, il est évident (de cheval :lol: ) qu'étant quasiment le plus proche (hormis sans doute Bertrand), tu dois être présent à Onet, aligot ou pas !

 

Et puis ce n'est pas fini cette publicité sur le topic d'Onet pour une autre expo qui se passera 6 mois plus tard :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ?

Ah mais, tu laisses faire, il te cassent ta baraque :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Montignac, je vois les organisateurs ce weekend, j'en discute avec eux et je vous tiens au jus.

 

Pour Onet, je peux en parler directement avec le président si nécessaire, je le vois d'ici à la clôture des inscriptions, normalement je devrait être dans l'Aveyron aussi, depuis Agen (moi aussi) c'est grosso modo 2h45 de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Montignac, je confirme que ça se déroulera les 21 et 22 Septembre 2019, j'ai bloqué le max possible pour le moment c'est à dire 10 m de tables, les organisateurs vont voir s'ils peuvent plus et me tiennent au courant

 

Pour Onet, je dois avoir l'organisateur au téléphone dans les jours qui viennent, je transmettrai dés que je saurais ce qu'il est possible d'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu au téléphone le Président du Club d'Onet le Château, il est OK pour une quinzaine de mètres, il m'a juste demandé de faire l'intermédiaire pour éviter de refuser la longueur demandée par erreur de personne. Je finaliserai ça à l'apéro sur l'expo de Palavas mi février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes, je vois avec François ce qu'il en pense, mais compte-tenu de tes relations privilégiées avec les organisateurs, je pense que le plus efficace pour tous - c'est quand même le but - c'est de te repasser le flambeau !

Allô François ? Quoi t'en penses ? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...