Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Sébastien LOEB. Toutes mes voitures (Altaya)


midlum
 Partager

Messages recommandés

Je suis aussi abonné et le 1er colis contient seulement les no 1 et 2 comme indiqué sur le site.

 

Le 2e colis contiendra les no 3 4 5 toujours selon le site et serait envoyé apres la sortie officielle en presse du no 5 selon les infos données par le support altaya.

 

Donc bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Je suis aussi abonné et le 1er colis contient seulement les no 1 et 2 comme indiqué sur le site.

 

Le 2e colis contiendra les no 3 4 5 toujours selon le site et serait envoyé apres la sortie officielle en presse du no 5 selon les infos données par le support altaya.

 

Donc bizarre

Pour ma part étant abonné j'ai reçu le numéro 1 et 2 le 30 novembre

et l'envoi contenant les 3 4 et 5 est en préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Savez-vous s'il existe de planches pour transformer la C3 WRC en rallye du Mexique et Catalogne ?

Merci

 

 

Tout simplement sur eBay ! Sinon t'y trouveras directement sur les sites de rallye miniature ou decalsformodel.

Pour le Mexique tu devras changer les jantes (qui ne sont déjà pas conforme pour le TdC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut á tous :jap:

 

Collection Loeb

 

IMG_2694-1.jpg

 

IMG_2695-1.jpg

 

IMG_2696-1.jpg

 

----

Regards

miniforever

 

Magnifique ces deux modèles, celle de l'Andros est devenu rare.

J'ai vu pour la 208PP que Spark a sorti 2 éditions, une en socle blanc et une en socle noir, quelle est la différence? le pilote à l'intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap404Qk

J'ai dit plein de choses horribles sur la "philosophie" de cette collection...je ne vais pas revenir dessus...

 

 

Par contre, j'ai acheté (personne n'est parfait! mais je suis avant tout fan du WRC) en fin de semaine dernière le numéro 2, la C3 WRC du Tour de Corse 2018.

 

Achat que je ne peux que conseiller....étant possesseur de la version Ixo boutique de la miniature du Monte Carlo 2017 (S.Lefebvre)

 

C'est plutôt pas mal....on en a pour son argent! (après un n°1 un peu simpliste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr228yI

j'ai bien recu le numéro 2 & 3 donc la numéro c'est la 306 maxi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ces deux modèles, celle de l'Andros est devenu rare.

J'ai vu pour la 208PP que Spark a sorti 2 éditions, une en socle blanc et une en socle noir, quelle est la différence? le pilote à l'intérieur?

 

 

Salut crvtt 69 :jap:

 

Merci beaucoup!

 

Oui: le pilote, la boîte en papier et les inscriptions.

 

:jap:

 

----

Regards

miniforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula!!! grosse rareté cette Mégane, j'espère qu'elle sera dans la collection.

Un petit retour sur la 306 Maxi du rallye de Haute-Provence, malgré les nombreuses remarques faites lors du test, rien a changer et la mini a un grand nombre de ratés.

Ça va pas être évident de la remettre aux normes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula!!! grosse rareté cette Mégane, j'espère qu'elle sera dans la collection.

Un petit retour sur la 306 Maxi du rallye de Haute-Provence, malgré les nombreuses remarques faites lors du test, rien a changer et la mini a un grand nombre de ratés.

Ça va pas être évident de la remettre aux normes .

 

 

Bonjour,

 

j'ai décidé d'arrêter mon abonnement. Trop de défauts à mon gout.

Pour comparaison, la collection du Rallye Monté Carlo c'était 12,95€ interieur peint. Ici, on est à 14.99€ avec des interieurs bruts de moulage... Sans compter la finition décevante (en retrait par rapport à la collection sus-nommée). Donc, j'en prendrais au cas par cas, mais je préfère en rester là...

 

Je suis très déçu personnellement... :cry:

 

C'est la vie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr228yI

Bonjour

 

sans réponse d'altaya avant de continuer la collection c'est quoi la suite des numéro car il y a rien sur leurs site ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

sans réponse d'altaya avant de continuer la collection c'est quoi la suite des numéro car il y a rien sur leurs site ?

 

merci

1 - Peugeot 2008 DKR (Dakar 2016)

2 - Citroën C3 WRC (Tour de Corse 2018)

3 - Peugeot 208T16 (Pikes Peak 2013)

4 - Peugeot 306 Maxi (Haute Provence 2017)

5 - Citroën DS3 WRC (Monte Carlo 2013)

6 - Citroën C4 (Tour de Corse 2008)

7 - Citroën Xsara (Germany 2002)

8 - Peugeot 3008 DKR (Dakar 2017)

9 - Peugeot 208 WRX (RX Belgique 2018)

10 - Pescarolo C60 Hybrid (Le Mans 2006)

11 - Citroën Saxo Kit Car (Rallye Val d'Aout 1998)

12 - Peugeot 205 T16 Evo (Vosges Rallye Festival 2016)

13 - Citroën DS3 WRC (France Alsace 2012)

 

A suivre...

* Les numéros peuvent subir des changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pas d'abonnement à la collection, j'ai juste acheté les 2 premiers numéros pour voir ce que cela vaut….le buggy Peugeot ne vaut

pas grand chose...la C3 est au niveau de l'Ixo sortie voici quelques mois. Je verrai numéro par numéro pour compléter ma collection

consacré à Seb et Danos….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pas d'abonnement à la collection, j'ai juste acheté les 2 premiers numéros pour voir ce que cela vaut….le buggy Peugeot ne vaut

pas grand chose...la C3 est au niveau de l'Ixo sortie voici quelques mois. Je verrai numéro par numéro pour compléter ma collection

consacré à Seb et Danos….

 

 

C'est quoi la Saxo jaune sous la Saxo (1/18émé ?) Equipe de France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroen Saxo du rallye des vins de Macon, sortie en presse voici quelques années (champions de rallye).

Pour le moment la première qui m'intéresse dans la collection Loeb c'est la 208 WRX, mais on verra la finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroen Saxo du rallye des vins de Macon, sortie en presse voici quelques années (champions de rallye).

Pour le moment la première qui m'intéresse dans la collection Loeb c'est la 208 WRX, mais on verra la finition

 

Merci, je ne l'avais pas reconnue. La couleur me paraissait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...