Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Sébastien LOEB. Toutes mes voitures (Altaya)


midlum
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif les gars ;)

je recherche que les socles des boites ( pas les minis ) de cette collection :jap: :jap: :jap:

 

hachette ou échange :jap:

 

MP au cas ou certain ne garderais pas les boites :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

gregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gifgregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gifgregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gif Francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli004QX

La Pescarolo est bien pour le 24 avril en kiosque ?

 

Je pense plutôt pour le 10 mai, j'en profite pour dire qu'avec cette miniature on peut faire la version essais au Castellet le 27 mars 2006.

Stand26 propose une planche de decals pour réaliser cette conversion sur base de l'Altaya.

 

decal_024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh442fW

Pareil le colis arrive demain déjà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem reçu avant de savoir qu'il était parti !

bonne nouvelle :

1/ les harnais sont enfin peints

2/ la saxo est offerte

 

mauvaise nouvelle, j'ai peur que ce cadeau remplace la 3008 dkr :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

Petit retour sur le N°3 que j'avais volontairement laissé dans les bacs à sa sortie...

 

N°3 - Peugeot 208 T16 Pikes Hill Climb de 2013 .jpg

 

N°3 - Peugeot 208 T16 Pikes Hill Climb de 2013 g.jpg

 

N°3 - Peugeot 208 T16 Pikes Hill Climb de 2013 a.jpg

N°3 - Peugeot 208 T16 Pikes Hill Climb de 2013 b.jpg

N°3 - Peugeot 208 T16 Pikes Hill Climb de 2013 c.jpg

N°3 - Peugeot 208 T16 Pikes Hill Climb de 2013 d.jpg

N°3 - Peugeot 208 T16 Pikes Hill Climb de 2013 e.jpg

N°3 - Peugeot 208 T16 Pikes Hill Climb de 2013 f.jpg

Peugeot 208 T16 / Pikes Hill Climb de 2013 ~~ Altaya / Sébastien Loeb, toutes mes voitures / Ixo ~~ 03

 

N°3 - Peugeot 208 T16 Pikes Hill Climb de 2013 h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3008 dkr sera pour les abonnés en cadeau à l'envoi 7

 

Puisse tu dire vrai !

Mais je suis pas trop confient avec les infos donnees sur le site et les pubs, notamment sur les envois qui devaient etre faits par 3 a partir du 4e envoi.

Là le site est en maintenance, on va voir ce que ça donne apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est à jour et les envois 4/5/6 seront donc de 2 modèles.

 

 

par contre, 1ere info erronée : pas de 3008 dans l'envoi 4 :(

 

 

1 Vous recevrez les numéros 1 (2,99 €), et 2 (7,99 €) de la collection.(+1,50 € de frais de port).

 

2 Puis vous recevrez les numéros 3 (GRATUIT), 4 et 5 au prix de 14,99 € par numéro (+ 0,65 € de frais de port par numéro).

 

3 Puis, je recevrai les numéros 6 et 7 au prix de 14,99 € par numéro (+ 0,75 € de frais de port par numéro).

 

4 Puis, je recevrai 3 envois avec 2 numéros, au prix de 14,99€ par numéro (+ 0,75 € de frais de port par numéro).

 

5 Enfin, je recevrai toutes les 6 semaines 3 numéros au prix de 14,99 € par numéro (+ 0,75 € de frais de port par numéro).

 

6 En vous abonnant, recevez ces CADEAUX. Avec votre 2e envoi : Les 3 posters de Rallye. Avec votre 7e envoi : Le porte-clés Citroën C4. Avec votre 10e envoi : La Citroën DS3 WRC Échelle 1/43. Et avec votre 13e envoi : La Peugeot 208 T16 Échelle 1/43.

 

7 De plus, si vous choisissez le prélèvement automatique vous bénéficierez d’un cadeau spécial : La Peugeot 3008 Échelle 1/43 avec votre 4e envoi et La Citroën C4 Échelle 1/18 avec votre 9e envoi.

8 Au cours de la collection je recevrai des reliures au prix unitaire de 8,99 € (+ 0,65 € de frais de port par reliure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est à jour et les envois 4/5/6 seront donc de 2 modèles.

 

 

par contre, 1ere info erronée : pas de 3008 dans l'envoi 4 :(

 

 

1 Vous recevrez les numéros 1 (2,99 €), et 2 (7,99 €) de la collection.(+1,50 € de frais de port).

 

2 Puis vous recevrez les numéros 3 (GRATUIT), 4 et 5 au prix de 14,99 € par numéro (+ 0,65 € de frais de port par numéro).

 

3 Puis, je recevrai les numéros 6 et 7 au prix de 14,99 € par numéro (+ 0,75 € de frais de port par numéro).

 

4 Puis, je recevrai 3 envois avec 2 numéros, au prix de 14,99€ par numéro (+ 0,75 € de frais de port par numéro).

 

5 Enfin, je recevrai toutes les 6 semaines 3 numéros au prix de 14,99 € par numéro (+ 0,75 € de frais de port par numéro).

 

6 En vous abonnant, recevez ces CADEAUX. Avec votre 2e envoi : Les 3 posters de Rallye. Avec votre 7e envoi : Le porte-clés Citroën C4. Avec votre 10e envoi : La Citroën DS3 WRC Échelle 1/43. Et avec votre 13e envoi : La Peugeot 208 T16 Échelle 1/43.

 

7 De plus, si vous choisissez le prélèvement automatique vous bénéficierez d’un cadeau spécial : La Peugeot 3008 Échelle 1/43 avec votre 4e envoi et La Citroën C4 Échelle 1/18 avec votre 9e envoi.

8 Au cours de la collection je recevrai des reliures au prix unitaire de 8,99 € (+ 0,65 € de frais de port par reliure).

Tiens d'ailleurs quelqu'un a reçu les posters du deuxième envoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli004QX

Sortie ce matin sur journaux.fr de la Citroên Saxo VTS :)

 

Pas plutôt une Saxo kit car ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli004QX

Impeccable alors pour ceux qui chercheraient une base de VTS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif a tous

la sortie de la semaine

 

DSC_3777 01.jpg

d'autre photo sur mon topic

page 224 et 225

 

Acheté ce jour.

Pas mal d'imperfection, notament les numéros de portières totalement faux : la police de caractère du "9" n'est pas la bonne et les sponsors au bas des numéros ne sont pas ceux de l'année 1998. Quand au BPS, il n'a pas la bonne couleur.

Les fiches d'identifications sur la vitre latérales arrières ne sont pas les bonnes non plus. C'est d'autant plus incompréhensible qu'en pages 4 et 5 figure une photo montrant tous ces détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saxo est définitivement pas ma préférée. les versions otto 1/18 rouge ou bleue auraient mieux rendu je trouve, mais bon ça apporte de la diversité.

 

concernant les abonnés par prélevement cb auto, est-ce que le statut de votre envoi 4 est toujours "PAGAR AHORA" chez vous ???

moi ça fait 8 jours que j'ai reçu le colis et toujours pas débité (et j'ai pas envie de forcer le paiement manuel pour ne pas perdre mon statut auto qui offrira la 3008 dkr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saxo est définitivement pas ma préférée. les versions otto 1/18 rouge ou bleue auraient mieux rendu je trouve, mais bon ça apporte de la diversité.

 

concernant les abonnés par prélevement cb auto, est-ce que le statut de votre envoi 4 est toujours "PAGAR AHORA" chez vous ???

moi ça fait 8 jours que j'ai reçu le colis et toujours pas débité (et j'ai pas envie de forcer le paiement manuel pour ne pas perdre mon statut auto qui offrira la 3008 dkr)

 

 

C'est une auto historique : la première victoire scratch de Loeb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup la Pescarolo en presse pour le 25 avril ? :p

 

Ça doit être ça normalement.

 

 

C'est une auto historique : la première victoire scratch de Loeb.

+1 la 1ere de ces 95 victoires scratch

Mais il y en aura d'autre des Saxo logiquement (au moins 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...