Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Sébastien LOEB. Toutes mes voitures (Altaya)


midlum
 Partager

Messages recommandés

Ce n’est pas Loeb qui a lâché PSA mais l’inverse. Quant aux pubs il est normal qu’il capitalise sur sa notoriété, libre à PSA de faire cesser leur diffusion. Moi je suis ravi de le voir chez Hyundai et continuer à nous enchanter.

 

 

je suis bien d'accord, et si Séb Loeb était plein au as, il ne courrait plus. Il a plus à perdre en matière de notoriété en allant courir chez Hyundai avec des adversaires comme Ogier chez Citroën et Tanak chez Toyota.

J'ai hâte de voir ses prestations au Monté Carlo.

 

c'est plus PSA qui continue d'exploiter le "filon" Loeb à travers les pubs (et ceci me choque plus) alors qu'ils ont arrêté du jour au lendemain le rallye cross, avant les rallyes raids et avant encore l'endurance...

la politique sportive de Peugeot est assez néfaste je trouve, pourtant Carlos Tavares est un authentique amateur de compétition.

 

Du temps d'Alain Prost autre grand champion français, il n'était pas spécialement aimé des français non plus. C'est un peu typique de notre pays. On préfère des Raymond Poulidor qui arrive 2°...

 

En Allemagne je ne pense pas que M Schumacher ou Sébastien Vettel soient autant dénigrés de même Lewis Hamilton en Angleterre qui ont pourtant des personnalités assez controversées.

Bon je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer Loeb lors d'un rallye, je ne sais pas s'il est sympa ou antipathique. Ma vison est par les médias et il n'est pas le pilote le plus inabordable me semble t'il. Évidement si l'on compare à Ragnotti... il aura du mal à soutenir la comparaison.

Enfin concernant son cachet pour la collection, il n'est pas non plus le pilote qui s'oppose le plus à la reproduction de ses montures et je pense qu'il n'est pas dans les plus gourmands . Mais là nous n'en sauront certainement pas plus de la part de l'éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Petite question, concernant le n°5, la DS3 WRC du MONTE CARLO 2013.

 

Est-elle déjà sortie précédemment dans une collection presse ? C'est pour connaître l'avenir de mon abonnement, et vu que mes miniatures Rallye sont chez mes parents...

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, concernant le n°5, la DS3 WRC du MONTE CARLO 2013.

 

Est-elle déjà sortie précédemment dans une collection presse ? C'est pour connaître l'avenir de mon abonnement, et vu que mes miniatures Rallye sont chez mes parents...

 

Merci d'avance,

 

 

oui mais ce doit être une collection étrangère, voir cette annonce

https://www.ebay.fr/itm/RMIT2H [...] :rk:5:pf:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle était sortie dans les dernières collections presses sorties en Belgique et en Italie. Mais c'est une nouveauté en France.

 

Loeb est exceptionnel de part son palmarès. Je l'ai croisé une fois, j'ai pas senti qu'il avait le melon de certains foireux, idem pour Ogier d'ailleurs. Je pense que maintenant il court plus par nécessité de décharge d'adrénaline que part nécessité d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac842GW

bonjour a tous

j'ai rencontré s.loeb à la montée des légendes au col de la faucille , je l'ai rencontré dans le parc fermé ,il passait en quad avec son enfant ,je lui ai poliment demandé de faire des photos ;

il a on seulement accepté mais signé des autographes et ...donné sa casquette à mon fils .

je n'oserais pas le comparer à certains footeux (merdeux,)...qui ignore les gueux qui leur demandent seulement une photo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loeb ou même ogier son comme tous le monde , si tu arrive à un mauvais moment il te calculeront pas ou seront désagréable comme tout être humain , à la montée des légendes , pas de pression , une journée tranquille pour lui donc l'humeur va avec ... :D

 

pareil je l'ai vu environ 1 mois avant cette montée des légendes , il faisait l'aveyronnaise classic en moto , le parc assistance était situé dans la ville ou j'habite , donc j'y suis allé au moment ou il venait de ranger sa moto au parc fermé , il m'a fait une dédicace et j'ai pu faire un selfi avec lui.

 

par contre je l'avais vu au premier Vosges rallye festival à un contrôle de passage , et là il est resté dans la voiture ( 205 t16 ) , et signé ces dédicaces sans même regarder les gens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne remarque. Ce n'est pas parce qu'on a été concentré, fatigué, voire franchement désagréable une fois qu'on est un c.. On ne connait pas sa vie. Est-on nous même toujours souriant et avenant?

Il faut apprécier les personnes publiques sur la durée et clairement il y a des témoignages qui le montrent détendu et sympa.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut á tous :jap:

 

 

Pensées intéressantes.

Tirons-nous des conclusions de grande portée sur la base d’une réunion en quelques instants? Un homme que nous ne connaissons pas vraiment.

 

Un Loeb fan

 

:jap:

 

----

Regards

miniforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Par contre quand on regarde le détail de l'offre il est écrit ceci:

 

 

Offre exclusive prélèvement automatique : Si je choisis le PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE pour régler mes envois, je recevrai la Peugeot 3008 « Dakar 2017 » à l’échelle 1/43 et la Citroën C4 « Monte Carlo 2007 » à l’échelle 1/18 avec mes 4e et 9e envois.

Bonjour à tous,

 

Hésitant à m'abonner, j'ai interrogé Altaya sur ce sujet.

 

Le conseiller en ligne m'a indiqué que le Peugeot 3008 DKR 2017 constituait bien un cadeau exclusif à destination des abonnés procédant par prélèvement automatique et que celui-ci ne ferait pas l'objet d'un numéro à part entière de la collection. Cela m'aurait, de toute façon, étonné qu'ils soutiennent le contraire ...

 

J'ai par ailleurs de nouveau tenté ma chance pour tâcher d'en savoir plus sur les numéros à paraître. Là encore, rien de nouveau sous le soleil, ceux-ci apparaîtront sur le site "au fur et à mesure de leur parution". Ce manque d'informations est assez frustrant et va, à titre personnel, certainement me dissuader de m'abonner.

 

Comme d'autres ici l'ont fait remarquer, bon nombre des premiers numéros à paraître sont des rééditions d'autres collections, déjà vendues en France ou à l'étranger. En s'abstenant de lever le voile sur tout ceci, Altaya nuit, selon moi, à sa propre collection.

 

Wait and see désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac842GW

je suis d'accord avec certains avis

jamais je n'aurais l'idée d'aller l'emmerder pdt une course très importante...

il faut savoir saisir le moment,c'est juste une question de bon sens

personnellement je déteste qu'on vienne me casser les noix pendant que je travaille pour des futilités , ou des conneries qui peuvent attendre ,

j'ai le privilège de l'ancienneté et ça ne me dérange absolument pas d'envoyer chier quiconque qui vienne à un moment inopportun

pour conclure et avoir suivi beaucoup de compétition auto ,les pilotes restent,à quelques exeptions beaucoup plus abordables que certains autres sportifs...et pis en france y a que le foot qui compte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

colis (n°1 et n°2) reçus aussi !

 

quand va être le 2e colis, dans 6 semaines ?

vu qu'il faut attendre la sortie des numéros 4 et 5 :??:

 

des photos de la C3 pour se rendre compte comment est la mini ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif a tous

j'ai la ixo

DSC_0016 01.jpg

 

DSC_0019 01.jpg

pas d'abonnement pour moi

j'ai une trentaine de loeb

sa sera au coup par coup

 

merci, justement je voulais voir les différences. Et toujours d'aussi belles photos de mise en scène.

Car la version 2018 a le bas du spoiler avant plus épais sur toute la largeur, IXO pour la version du Monté Carlo a reprit la version 2017, donc je me demande si je ne vais pas essayer de changer le châssis de mon modèle

2017_07_CITROEN_C3_WRC_IXO.jpg

 

2017_07_CITROEN_C3_WRC_IXO.jpg

 

2017_07_CITROEN_C3_WRC_IXO1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the615Hi

Bonjour à tous, j'ai une 2008 DKR a vendre si ça intéresse quelqu'un me contacter en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

colis (n°1 et n°2) reçus aussi !

 

quand va être le 2e colis, dans 6 semaines ?

vu qu'il faut attendre la sortie des numéros 4 et 5 :??:

 

 

Le 2e envoi devrait être courant de semaine prochaine pour les abonnés de la 1ere heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2e envoi devrait être courant de semaine prochaine pour les abonnés de la 1ere heure

D'après service client altaya même pour les abonnés de la première heure il faut attendre la sorti du numéro 5 en presse pour recevoir le deuxième envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div316im

Il y a 10 ans environ, lorsque je faisais du kart, jen me rendant au circuit, j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur Sebastien Loeb, qui venait s'entraîner pour les 24h du Mans et de Daniel Elena.

J'ai pu discuter avec lui, tout au long de l'après-midi, il a été vraiment sympa. J'ai même la photo d'un photographe professionnel, qui était présent ce jour là, ou je suis sur la piste à côté de Loeb. Très bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 ans environ, lorsque je faisais du kart, jen me rendant au circuit, j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur Sebastien Loeb, qui venait s'entraîner pour les 24h du Mans et de Daniel Elena.

J'ai pu discuter avec lui, tout au long de l'après-midi, il a été vraiment sympa. J'ai même la photo d'un photographe professionnel, qui était présent ce jour là, ou je suis sur la piste à côté de Loeb. Très bon souvenir.

 

Beau témoignage.

 

Je suis sûr qu'on peut en trouver de similaires pour ogier voire même neuville (qui claque la porte a chaque itw où il a un pépin ou mauvais chrono)

 

Il faut juste pas tomber au mauvais moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau témoignage.

 

Je suis sûr qu'on peut en trouver de similaires pour ogier voire même neuville (qui claque la porte a chaque itw où il a un pépin ou mauvais chrono)

 

Il faut juste pas tomber au mauvais moment

des photos de pilote au tour de corse 2018

et le podium

 

DSC_5734 01.jpg

 

DSC_4126 01.jpg

 

 

 

DSC_5641 01.jpg

 

 

DSC_5612 01.jpg

 

DSC_5647 01.jpg

 

 

DSC_5628 01.jpg

 

DSC_5535 01.jpg

 

DSC_4047 01.jpg

 

DSC_4075 01.jpg

et nono avec mikelsen

 

DSC_4031 01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Hâte de trouver le numéro 2 !

 

Un peu dommage que les feux arrières du 2008 soient realisés au feutre. Surtout que sur l'image du fascicule #1, ce sont des vrais .

 

Ils ont peut-être utilisé une photo du Spark ?

 

DSC_1202.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...