Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Sébastien LOEB. Toutes mes voitures (Altaya)


midlum
 Partager

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Guillaume3412 a dit :

Pour les modèles Altaya, rares sont ceux qui présentent des bavettes. Je suppose que cela rajoute des coûts de fabrication. C'est la même chose pour les jantes qui sont plus détaillés sur les IXO.

Il est possible d'augmenter la hauteur de caisse sur les IXO et les Altaya en creusant un peu le sillon des axes des roues, puis en les bloquant pour éviter qu'elles ne remontent. Mais ce n'est pas toujours évident et lorsqu'on y parvient, il faut abandonner l'idée de la fixer sur un socle car le simple fait de visser rabaisse automatiquement la hauteur de caisse.

... Tu peux mettre une ou deux petites cales ajustées à la bonne hauteur et une vis plus longue si tu veux la remettre sur son socle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

51 - Porsche 911 GT3 RSR (Type 997) Championnat de France FFSA GT 2008
52 - Citroën Xsara Kit-Car - Rallye d'Antibes Rallye d'Azur 2001
53 - Citroën C2 R2 Max - Rallye Lyon-Charbonnières-Rhône 2008
54 - Citroën Saxo - Rallye Tour de Corse 2001
55 - Porsche Cayman - Paul Ricard 2019
56 - ...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Arrivage aujourd'hui.

2 Colis 

Colis 19

N° 47-48-49

N° 47.jpg

 

N° 48.jpg

 

N° 49.jpg

 

 

 

Colis 20

N° 50-51-52

N° 50.jpg

 

N° 51.jpg

 

N° 52.jpg

 

Bonne soirée à tous 

 

Modifié par Manuel 69
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, midlum a dit :

Ce devrait normalement la 56...

56 - Citroën Saxo Kit Car - Rallye San Remo 1999161539074_430697531524976_4995724475987161339_n.thumb.jpg.a3dce291955b2f3adcdbc5ff4e103979.jpg

 

161378939_547156166259277_231281632486195984_n.thumb.jpg.740c8edaf60388bc5b95dc3f5bc8a7b5.jpg

 

161070522_245513480561617_2772935820615181110_n.thumb.jpg.c3706b6625dffcaba5e4f5aa9b626588.jpg

 

 

Oooohhhh..... oui 😁😍😍😍 je l'espérait tellement 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2021 à 19:49, Guillaume3412 a dit :

Une Hyundai i20 Coupe WRC Rallye du Var 2019 devrait suivre d'ici quelques semaines.

 

Avec une très belle rampe de phares.

 

Les images sont tirées d'une annonce eBay qui a depuis trouvé preneur.

s-l1600 (2).jpg

s-l1600 (3).jpg

s-l1600 (4).jpg

s-l1600 (5).jpg

s-l1600.jpg

Celle-ci aura une saveur particulière pour moi puisque j'étais également au départ :hihi: (sûrement l'unique fois où l'on me retrouvera sur une même liste d'engagés que Loeb :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LMMC73 a dit :

bonjour,

fin du tandem historique Loeb Elena... merci Prodrive.

Facile à dire, mais à la place de Loeb, je n'aurai pas dit oui.

 

Bonsoir Thierry,

je suis d'accord avec toi, maintenant ce n'est que pour le "DAKAR" je pense, quid des autres courses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam868NE

Bonjour, 

une idée me trotte dans la tête depuis un moment. Etant donné les modèles répétitifs de Loeb, mais nécessaire à la collection bien sûr, pourquoi ne pas prolonger la collection Loeb, pas en temps que pilote, mais en tant que patron d'entreprise, avec ces véhicules du Sébastien Loeb Racing ?

Ceci permettrait d'avoir plus de diversité de modèles. 

A bon entendeur Mr IXO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le 25/03/2021 à 15:42, Dam18 a dit :

Bonjour, 

une idée me trotte dans la tête depuis un moment. Etant donné les modèles répétitifs de Loeb, mais nécessaire à la collection bien sûr, pourquoi ne pas prolonger la collection Loeb, pas en temps que pilote, mais en tant que patron d'entreprise, avec ces véhicules du Sébastien Loeb Racing ?

Ceci permettrait d'avoir plus de diversité de modèles. 

A bon entendeur Mr IXO.

 

Il y a 23 heures, abloooc a dit :

Ou pourquoi pas les C2 et C4 VTS by Loeb...

Les voitures du SLR pourquoi pas, par contre les Citroën by Loeb je ne suis pas trop emballé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Loeb306Maxi a dit :

 

 

 

Les voitures du SLR pourquoi pas, par contre les Citroën by Loeb je ne suis pas trop emballé 

En même temps ça représente 3 modèles à tout casser. C'était une idée comme ça. Après ça n'a ni plus ni moins d'intérêt que des autos de rallye sur lesquelles il y a juste le nom d'un team qui s'appelle SLR ou encore de voitures qu'on a eu dans la collection et qu'il a conduit 10 minutes dans sa vie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, abloooc a dit :

En même temps ça représente 3 modèles à tout casser. C'était une idée comme ça. Après ça n'a ni plus ni moins d'intérêt que des autos de rallye sur lesquelles il y a juste le nom d'un team qui s'appelle SLR ou encore de voitures qu'on a eu dans la collection et qu'il a conduit 10 minutes dans sa vie... 

Le SLR c'est plus que 3 modèles

rallye (Citroen, Polo R5 , etc)

WTCC (C elysee Benani Huff, ... )

24h du Mans (Oreca)  

Coupe Porsche (JK Vernay, etc)

GT France (Mc Laren, ... )

https://sebastienloebracing.com/palmares/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, abloooc a dit :

En même temps ça représente 3 modèles à tout casser. C'était une idée comme ça. Après ça n'a ni plus ni moins d'intérêt que des autos de rallye sur lesquelles il y a juste le nom d'un team qui s'appelle SLR ou encore de voitures qu'on a eu dans la collection et qu'il a conduit 10 minutes dans sa vie... 

C'est pas faux non plus, personnellement je préfère les voitures de courses en miniature que des voitures de série, c'est pour ça que ça ne m'emballe pas et que je préférerais des modèles du SLR

Modifié par Loeb306Maxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a encore largement de la matière avant d'en arriver aux autos du SLR. Il manque encore de nombreuses autos emblématiques, y compris des championnes du monde. D'ailleurs, je ne suis pas convaincu, vu les pilotes au volant des autos du SLR, que cela parle au grand public. Or, Altaya cherche justement à en écouler le plus grand nombre vu le tarif auquel les numéros sont proposés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2021 à 12:58, Guillaume3412 a dit :

Je pense qu'il y a encore largement de la matière avant d'en arriver aux autos du SLR. Il manque encore de nombreuses autos emblématiques, y compris des championnes du monde. D'ailleurs, je ne suis pas convaincu, vu les pilotes au volant des autos du SLR, que cela parle au grand public. Or, Altaya cherche justement à en écouler le plus grand nombre vu le tarif auquel les numéros sont proposés.

Tout-à-fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...