Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

Actualités MAJORETTE - MAJORETTE news


bleuglacier
 Partager

Messages recommandés

Invité §S3863eJ

NOUVEAUTE 2019 !

 

Une nouvelle Renault chez Majo.

 

 

m-rmrso1.jpg

 

 

m-rmrso2.jpg

 

Le plus: les phares sont des pièces rapportées.

 

Enjoy! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3863eJ

Ce qui m'énerve le plus, ce sont ces phares mi-rapportés, mi-tampographie ! :mad:

Sinon j'aime bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3863eJ

Hello ! asus47.gif.1a2464bfe41f682b3a22a056c6149be8.gif

 

Les nouvelles Deluxe arrivent peu à peu.

 

Vu le coffret 2cv chez Leclerc à... 15 euros et qques... :mad:

 

 

 

P1370334.jpg

 

P1370335.jpg

 

 

P1370340.jpg

 

P1370102.jpg

 

P1370332.jpg

 

P1370333.jpg

 

P1370339.jpg

 

P1370103.jpg

 

P1370336.jpg

 

P1370337.jpg

 

P1370338.jpg

 

P1370053.jpg

Un conseil: va dans les PicWic, ils en ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3863eJ

 

Merci. :jap:

 

Le premier Picwic est à 150 bornes de chez moi. :D

 

Je sais que je trouverai moins cher. :o

à part Edouard, je ne sais pas qui en vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3863eJ

Hello!

 

Elles indiquent quel prix à l'unité lors du passage en caisse, ces Deluxe?

Ah, merde !!!

J'ai oublié de noter le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Elles indiquent quel prix à l'unité lors du passage en caisse, ces Deluxe?

 

 

J'ai retrouvé le ticket de caisse... :o

 

4.90

 

Je ne sais pas à combien elles sont ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! asus47.gif.1a2464bfe41f682b3a22a056c6149be8.gif

Le coffret 2cv vu chez Leclerc à presque 15 euros est à 12.99 chez KingJouet !

Hello majoboy!

 

 

Vu aussi chez "A la campagne" à 12,99.

 

Bon, déjà dit mais ces deuches sont calamiteuses: moule grossier, roues improbables, peinture partiellement mate, phares inadaptés sur certains modèles...

Bien sûr je ne vais pas passer à côté de ce pack mais Majorette-Simba va recevoir un petit message de ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello majoboy!

 

 

Vu aussi chez "A la campagne" à 12,99.

 

Bon, déjà dit mais ces deuches sont calamiteuses: moule grossier, roues improbables, peinture partiellement mate, phares inadaptés sur certains modèles...

Bien sûr je ne vais pas passer à côté de ce pack mais Majorette-Simba va recevoir un petit message de ma part...

 

 

:coucou:

 

Ce sont des gens qui n'y connaissent clairement rien qui ont pondu ça... :D

 

Déjà dit aussi, ils n'ont même pas pensé à faire une "Spot". 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3863eJ

 

:coucou:

 

Ce sont des gens qui n'y connaissent clairement rien qui ont pondu ça... :D

 

Déjà dit aussi, ils n'ont même pas pensé à faire une "Spot". 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

+1000 ! :bien:

Ça se voit que ce paquet est fait, non pas pour le plaisir des collectionneurs, mais pour le chiffre d'affaires. :pfff:

 

Je ne l'achèterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis que partiellement d'accord avec vous.

Ce sont jouets, pas des maquettes...

 

Les roues improbables. Elles l'ont toujours été sur les "3 inch", ici ils ont osé assumer et je trouve ça encore sympa.

 

Le moule me parait correctement détaillé pour du 3 pouces (montrez-moi une 2CV mieux chez la concurrence).

 

La peinture matte ou satinée donne très bien sur certains modèles.

 

Mais je vous l'accorde, ce pack 5 propose des autos aux coloris peu crédibles, même pour du jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis que partiellement d'accord avec vous.

Ce sont jouets, pas des maquettes...

 

Nous avons tous notre ressenti et c'est tant mieux! :)

 

Concernant la concurrence, on peut considérer que Norev et Welly se sont davantage investis dans la conception de leur 2 CV 3 inches.

 

2cvn.png

NOREV

 

 

2cvw.jpg

WELLY

 

 

J'adore les Majorette et je suis d'autant plus déçu par cette deuche, surtout lorsque l'on voit la qualité de reproduction d'autres modèles actuels dans la gamme Majo. Mais clairement, la 2 CV n'a pas été prise au sérieux sur ce coup-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3863eJ

 

J'adore les Majorette et je suis d'autant plus déçu par cette deuche, surtout lorsque l'on voit la qualité de reproduction d'autres modèles actuels dans la gamme Majo. Mais clairement, la 2 CV n'a pas été prise au sérieux sur ce coup-là!

Elle est plus réussie que la 307, tout de même.

Je ne l'acheterai qu'a l'unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, la 2CV majo ne sera pas la 3 inch de l'année...

 

Il y a en effet d'autres modèles bien plus réussis.

Majo5packVintage2019.jpg

J'aime bien les différentes gammes: Premium, Racing, Deluxe, Vintage, WRC, Monster...

Majorette fait une offensive en cette fin d'année avec l'un ou l'autre modèle qui renvoit ceux de HW et MBX dans les cordes AMA.

Carrefour et Cora sont bien achalandés, avec des prix agressifs chez le premier cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ToyotaCelica1.jpgToyotaCelica2.jpg

Si je devais choisir un modèle de l'année, ce serait celui-ci, la Toyota Celica. Et c'est une prouesse car d'habitude je boude les japonaises.

Extraite du pack 5 Vintage 2019 coûtant 10€, à l'unité je l'ai vue à 2,5€ et 3€.

Portes ouvrantes, intérieur détaillé, jolies roues crédibles, parre-chocs avant et arrière en pièce rapportée.

La calandre et les optiques avant sont de toute beauté.

C'est mon coup de coeur inattendu :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3863eJ

ToyotaCelica1.jpgToyotaCelica2.jpg

Si je devais choisir un modèle de l'année, ce serait celui-ci, la Toyota Celica. Et c'est une prouesse car d'habitude je boude les japonaises.

Extraite du pack 5 Vintage 2019 coûtant 10€, à l'unité je l'ai vue à 2,5€ et 3€.

Portes ouvrantes, intérieur détaillé, jolies roues crédibles, parre-chocs avant et arrière en pièce rapportée.

La calandre et les optiques avant sont de toute beauté.

C'est mon coup de coeur inattendu :love::jap:

J'aime aussi. Surtout qu'il n'y a pas assez de Toyota en 3inch.

 

Ma préférée de l'année, c'est la Bentley Continental Gt Gris metalisée. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3863eJ

Carrefour et Cora sont bien achalandés, avec des prix agressifs chez le premier cité.

C'est vrai. Je n'ai d'ailleurs jamais vu autant de miniatures chez Carrefour.

J'y ai d'ailleurs trouvé quelques nouveaux coloris la dernière fois que j'y ai été ! :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majorette fait une offensive en cette fin d'année avec l'un ou l'autre modèle qui renvoit ceux de HW et MBX dans les cordes AMA.

D'accord aussi! :)

 

La Ford Mustang GT (nouveauté 2019) par exemple a vraiment été un achat plaisir.

J'envisage un comparatif avec le modèle Hot Wheels mais sur ce coup-là, Majorette prend vraiment l'avantage.

 

On sent bien que chez Majorette on a les HW/M'BOX dans le collimateur effectivement et que la bataille est engagée. Regardez justement la Mustang en version flames. Ca ne vous rappelle rien? :D

 

284?cb=20181124200631

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrefour et Cora sont bien achalandés, avec des prix agressifs chez le premier cité.

 

Extraite du pack 5 Vintage 2019 coûtant 10€, à l'unité je l'ai vue à 2,5€ et 3€.

 

Record battu pour la pack à 10€! :ouch:

 

Concernant les tarifs, on en voit de toutes les couleurs d'un magasin à l'autre. Si j'ai du temps à perdre un de ces jours, je vais m'amuser à référencer les prix hauts et bas payés par série (Premium, Vintage, etc), juste pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines séries sont difficiles à trouver: explorer, trailer (e.g. VW T1 "burger" ou Ford F150 avec caravane airstream).

J'arrive pas non plus à mettre la main sur le land rover defender orange avec portes et capot ouvrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais choisir un modèle de l'année, ce serait celui-ci, la Toyota Celica.

 

Ma préférée de l'année, c'est la Bentley Continental Gt Gris metalisée.

 

Hello Majoboys,

 

Aussi trouvé la Toyota et la Bentley. Deux illustrations du très bon travail dont majo est capable. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines séries sont difficiles à trouver: explorer, trailer (e.g. VW T1 "burger" ou Ford F150 avec caravane airstream).

J'arrive pas non plus à mettre la main sur le land rover defender orange avec portes et capot ouvrants.

les trailer sont dispo dans les joué club pour 5E9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...