Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montez la Dodge Charger R/T de Fast & Furious 1/8 Altaya


tuner34
 Partager

Messages recommandés

 

 

C'est surtout tres con de continuer à en detruire alors qu'il y en a deja eu tellement de detruites pour la serie abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout tres con de continuer à en detruire alors qu'il y en a deja eu tellement de detruites pour la serie abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.giftout a fait d'accord avec toi ... C EST UNE HONTE titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif

j'aime beaucoup dodge & citroen .... et cette caisse en particulier!!

je pense que ces amé ricains ont une icône emblématique de leur industrie automobile " la dodge chargeur" au même rang que la" DS" la vrai ... c'est mon avis!!!

pour les voir finir comme ça!!!! pitoyable!!! ... "américans jackass" :q :q

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie en Janvier chez les marchands de journaux ;)

 

Bonjour à tous

 

Pour répondre à gogoto dans l oise la collection est dispo chez les mdj

 

J ai fait la mustang et maintenant la Dodge

 

Bonne fêtes à tous

 

 

En effet, je l'ai trouvé hier ;)

 

 

Il serait sorti le 26 décembre, et si on se réfère aux autres collections le prochain serait pour le 9 janvier :bounce:

 

 

IMG_20181227_153825_HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodge vu ton avatar

tu proura peut être nous en apprendre sur ce modèle?

ous confirmer ou non leurs dires à altaya sur cette Dodge?

 

 

Je connais quelques trucs sur ces modèles, ici la charger fétiche de Vin Diesel (alias Toreto) est une charger 1970, la dernière des "B body", la deuxième génération qui va des modèles 1968 à 1970.

 

Je n'ai pas relevé de grosses erreurs de la part d’Altaya. Ils mélange tous les films "Fast & Furious" dans leurs illustrations (entre le 1er et le 4 avec les chromes peints par exemple), mais surtout ce qui m'a sauté aux yeux c'est la couleur chromée de la pièce qui entoure les phares arrières ...

 

 

ob_6e719e_capture-d-e-cran-2018-12-20-a-21.jpg

 

Et dans le film (même sur le modèle de série) :

 

capture4558fpw3.jpg

 

Et dernier point pour ceux qui ont déjà monté le premier numéro comme moi, vous avez remarqué que le "compresseur volumétrique" ne passe pas dans l'ouverture du capot qui est censé être ouvrant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir le number one. Il me manquait un tournevis dans ma collection...

Je confirme Val, c'est bien malheureux de maltraiter ce genre de d'icône de la route. Je sais pourquoi tu ne souhaites pas la faire. La 1000 à côté ca se sentir très menacée.

Riric, tu as des actions chez Tataya pour avoir déjà les 4 premiers numéros ? A moins que ce sont ceux de la série test.

Je me tâte pour la faire celle-ci. J'étudie encore l'engin. Ce ne sera que le seizieme montage du genre. Je n'ai pratiquement plus de place au garage.

Mes premières impressions pour ce premier montage :

Du beau plastique costaud rutilant de chrome, des papillons d'entrée d'air qui raccrochent un peu à l'ouverture et fermeture, pas de fin de course à l'ouverture, une horrible vis que Je me suis empressé de changer par une hexagonale sur l'zxe de la poulie du compresseur, les supports d'axe et robinet des papillons ne tiennent qu'à peine voire pas (de plus, il faut les actionner manuellement) et le capot reste le gros point noir de ce premier volet. Mon capot a été peint sous la grosse poussière.

Un point problématique à soulever concernant l'ouverture du capot qui est impossible sans devoir systématiquement démonter le boitier d'arriver d'air. De quoi s'éclater...

Je suis curieux de savoir qui est le fabriquant. Ixo ou Eligor ?

J'ai acheté la Charger du numéro 2 de la série test des American cars au 1/24 et franchement, elles sont bien plus sympas au niveau finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, :jap:

 

Je vais peur être me lancer, mais uniquement sur la partie moteur, cela en fera un de plus, avec celui des Gordini, Jeep, 300 SL, Berlinette, Bus(au 1/12) et cabriolet 11 BL !

 

Ca doit faire un beau bestiau ! :love:

 

Pour le reste j'attends de voir si un autre modèle sort, comme la 241 par exemple... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chrome qu' il faudra peindre ça va encore ...

 

Je viens de voir une différence entre tes photos , sur la 1ere photo il y a deux "bananes" qui sont entre la plaque arrière et pas sur la deuxième photo

 

 

Les entourages de feux arrieres sont bien chromés normalement.

Perso ce qui me derange le plus est cette calandre qui n'est pas du tout d'origine :pfff:

 

 

Calandre style "fast and furious"

 

18e2b502a5b6be25fae52f2cdb4c6fac.jpg

 

 

Une charger 70 r/t d'origine

 

fl0116-227310_12@2x.jpg?1449875191000

 

fl0116-227310_3@2x.jpg?1449875191000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les entourages de feux arrieres sont bien chromés normalement.

Perso ce qui me derange le plus est cette calandre qui n'est pas du tout d'origine :pfff:

 

 

Calandre style "fast and furious"

 

https://i.pinimg.com/originals [...] 4c6fac.jpg

 

 

Une charger 70 r/t d'origine

 

https://cdn1.mecum.com/auction [...] 9875191000

 

https://cdn1.mecum.com/auction [...] 9875191000

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gifouèè calandre style SM.... c'est moche :q

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir le number one. Il me manquait un tournevis dans ma collection...

Je confirme Val, c'est bien malheureux de maltraiter ce genre de d'icône de la route. Je sais pourquoi tu ne souhaites pas la faire. La 1000 à côté ca se sentir très menacée.

Riric, tu as des actions chez Tataya pour avoir déjà les 4 premiers numéros ? A moins que ce sont ceux de la série test.

Je me tâte pour la faire celle-ci. J'étudie encore l'engin. Ce ne sera que le seizieme montage du genre. Je n'ai pratiquement plus de place au garage.

Mes premières impressions pour ce premier montage :

Du beau plastique costaud rutilant de chrome, des papillons d'entrée d'air qui raccrochent un peu à l'ouverture et fermeture, pas de fin de course à l'ouverture, une horrible vis que Je me suis empressé de changer par une hexagonale sur l'zxe de la poulie du compresseur, les supports d'axe et robinet des papillons ne tiennent qu'à peine voire pas (de plus, il faut les actionner manuellement) et le capot reste le gros point noir de ce premier volet. Mon capot a été peint sous la grosse poussière.

Un point problématique à soulever concernant l'ouverture du capot qui est impossible sans devoir systématiquement démonter le boitier d'arriver d'air. De quoi s'éclater...

Je suis curieux de savoir qui est le fabriquant. Ixo ou Eligor ?

J'ai acheté la Charger du numéro 2 de la série test des American cars au 1/24 et franchement, elles sont bien plus sympas au niveau finitions.

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gifBONJOUR A TOUS LESandrea-chiampo-gif-600-height-photoshop.gif?1507228287fanauto83.gif.ec13c8189a4ef200fcab324527fa7d72.gifsalegosse1.gif.2c68bb97828b037f6bee579ff159bd01.gifchaster_malarkey.gif.eadc93fc21343f86a8e8f76fde127dc4.gifArtStation - DODGE DEMON - Humanoid Concept Design, Andrea Chiampo

ah toi aussi tu collectionnes les tournevis :lol:

pour sa couleur j'aime pas trop... pour moi le noir est une couleur qui ne doit "souffrir" d'aucuns défauts (coups, poussières, salissures, rayures )

en metal a nu elle m'aurait plu :love:

30774c88dbb1b4653d330619e538484d.jpgattachment.php?attachmentid=95861&d=1400416612mais la aussi le metal ne doit souffrir d'aucuns défauts et pas question de mettre du sintofer sur d'éventuels pocs !! :lol: je pense que cette dodge a était faite par ces deux compères http://www.tvweeklynow.com/images/9073/RIcksPix/Press%20Images%20Jun15/Rusted%203.jpgchuck palumbo et rick dore dans l'emission "car junkies" :love:bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gif

... l'image est dégueu dommage!!!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:d'octobre 93:8] autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gifromainrd.gif.308e3774d4d3727937d6c5cc5dc25360.gif

 

 

Woui, woui asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif Pas très pratique pour faire les niveaux... assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

C'est quoi ? la version Delorean inox brossé...?

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

Je n'accroche pas non plus sur la calandre proposée.

 

 

 

Celle-ci est la Charger de la série test Américan Cars au 1/24 qui, je l’espère sortira en 2019 (N°2 / 19.90 euros)

 

 

2#1.jpg

2#2.jpg

2#3.jpg

Un véritable bijou de détail à mes yeux

 

hein quoi 16eme

 

Euh oui, je crois bien. Je vais recompter...

 

- La Stang

- La DS

- La Merco

- La Jeep

- Le bus Parigo

- La Porsche

- La Trac

- La Gord

- Le Combi

- La Gaz M20

- L'Alpha Spider

- La DeLorean

- Le Type H

- L'Aventador

- La Ducati

 

...

 

C'est bizarre, j'ai l'impression d'en avoir oublié... cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

C'est madame qui est contente. 759224919_spartanii.gif.0b87fe082416ede5102e5ea3503286aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les entourages de feux arrieres sont bien chromés normalement.

Perso ce qui me derange le plus est cette calandre qui n'est pas du tout d'origine :pfff:

 

 

Calandre style "fast and furious"

 

https://i.pinimg.com/originals [...] 4c6fac.jpg

 

 

Une charger 70 r/t d'origine

 

https://cdn1.mecum.com/auction [...] 9875191000

 

https://cdn1.mecum.com/auction [...] 9875191000

 

Le tour des feux oui, mais pas tous le panneau arrière....

 

La calandre devrait bien être chromée, c'est normalement une reproduction de la Charger du premier film, la photo que tu présente est la Charger du 7ème film, a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Salut à tous , une général lee m aurait intéressé, mais fast and foirious , très peu pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Woui, woui asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif Pas très pratique pour faire les niveaux... assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

C'est quoi ? la version Delorean inox brossé...?

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

Je n'accroche pas non plus sur la calandre proposée.

 

 

 

Celle-ci est la Charger de la série test Américan Cars au 1/24 qui, je l’espère sortira en 2019 (N°2 / 19.90 euros)

 

 

2#1.jpg

2#2.jpg

2#3.jpg

Un véritable bijou de détail à mes yeux

 

 

 

Euh oui, je crois bien. Je vais recompter...

 

- La Stang

- La DS

- La Merco

- La Jeep

- Le bus Parigo

- La Porsche

- La Trac

- La Gord

- Le Combi

- La Gaz M20

- L'Alpha Spider

- La DeLorean

- Le Type H

- L'Aventador

- La Ducati

 

...

 

C'est bizarre, j'ai l'impression d'en avoir oublié... cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

C'est madame qui est contente. 759224919_spartanii.gif.0b87fe082416ede5102e5ea3503286aa.gif

avec son toit vinyle elle est classe cette dodge

759224919_spartanii.gif.0b87fe082416ede5102e5ea3503286aa.gifoui oui justement avec ma compagne j'ai parlé de toi elle m'a dit "et sa femme ne dit rien!!!".... bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

alors moi !!déjà avec 2 qui sont finies et 2 en cours...........http://gifdrole.com/asterix/bv000005.gif

.........mais 16!!!!http://pa1.narvii.com/5885/afbb6142ea21f7aed364fe0b41300669cc9b6eb1_hq.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Bonjour à tous et merci pour ce topic.

 

Mon gamin de 17 ans qui est fan de la série, vient de s'acheter le numéro 1.

Il a l'intention de la monter.

 

Je lis vos critiques sur le chrome des feux arrières et la calandre.

Mais il ne faut pas perdre de vue que l'éditeur reproduit la Dodge du film. :jap:

Pas la Dodge de série d'origine sortie d'usine.

 

A partir du moment où la miniature respecte la voiture du film, on se moque du modèle de série d'origine.

Non ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour ce topic.

 

Mon gamin de 17 ans qui est fan de la série, vient de s'acheter le numéro 1.

Il a l'intention de la monter.

 

Je lis vos critiques sur le chrome des feux arrières et la calandre.

Mais il ne faut pas perdre de vue que l'éditeur reproduit la Dodge du film. :jap:

Pas la Dodge de série d'origine sortie d'usine.

 

A partir du moment où la miniature respecte la voiture du film, on se moque du modèle de série d'origine.

Non ?????

 

Suis joelrol.gif.f2ee174bfd2074c4eeeab88d3ec24c7b.gif

 

 

Petite vidéo pour les inconditionnels de la série

 

https://youtu.be/iFAxeTf0SQ0Mais il ne parle pas de la Dodge. Une autre vidéo sera faite plus tard..

 

Je pense que c'est la Chargeur du xxx volet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour ce topic.

 

Mon gamin de 17 ans qui est fan de la série, vient de s'acheter le numéro 1.

Il a l'intention de la monter.

 

Je lis vos critiques sur le chrome des feux arrières et la calandre.

Mais il ne faut pas perdre de vue que l'éditeur reproduit la Dodge du film. :jap:

Pas la Dodge de série d'origine sortie d'usine.

 

A partir du moment où la miniature respecte la voiture du film, on se moque du modèle de série d'origine.

Non ?????

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gifBONSOIR DAVID58....si ton fils aime bien cette dodge en F&f.. il la monte et poste ces montages ici ;)

je trouve qu'ils ont "frelater" cette dodge dans cette serie..... et une critique sur le choix du modèle par le fabricant ;)

je pense( je suis pas le seul) qu'en general lee elle aurait cartonnée, pour nous... les vieux :lol::p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr je me tâte, je me tâte... Je vais en discuter avec moi même, pour voir si je la fais ou pas... :ange:

 

IXO ou Eligor ? On ne sait toujours pas ? :??:

 

Et de toute façon si oui, ce sera via mon MDJ

 

 

Hello Cricri, ça te chatouille ou ça te grattouille...?

 

Vu le poids de la bête (8.3kg pour un longueur de 65.8cm) Je pencherai sur du Eligor. IXO aurait proposé des pièces en métal pour le moteur. La Gordini d'IXO de 50cm pèse 15kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Cricri, ça te chatouille ou ça te grattouille...?

 

Vu le poids de la bête (8.3kg pour un longueur de 65.8cm) Je pencherai sur du Eligor. IXO aurait proposé des pièces en métal pour le moteur. La Gordini d'IXO de 50cm pèse 15kg

 

 

Hé oui, c'est ce qui me fait hésiter... Il est urgent d'attendre donc !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax767cI

Bonjour à tous :love:

Déjà passez une bonne fin d'année :love: :love: en attendant les 12 coups de minuit

 

 

Je viens d'acheter pas cher :D :D pour une fois (0.50 centimes) le numéro 1 de cette voiture, heuuuuuuuu, très déçu par les premières pièces. que du plastique (toc)

 

et les tournevis raccourcissent :D :D :D:??: :??: :??: de collection en collection ....bientôt on aura plus que le manche :lol:

 

 

Dommage pour la pièce maîtresse que l'on voit dépassant du capot :??:

Au moins la R8 il y avait du métal dans le moulin

 

Donc surement sans moi en attendant un autre modèle , mais je suivrais vos montages

A+

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...