Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez le mythique Camping-Car Pilote R 570 CE Hachette 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Bonne Année à toute l'équipe du montage du camping car Citroën !

Je ne montrerai pas cette superbe maquette, car je monte actuellement le Citroën Type H, mais , j'ai quand même acheté le numéro 1 , pour 50 centimes.

Je n'irai pas plus loin !

 

20190102_225902.jpg

 

Très bonne journée à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente année 2019

 

Il m'embête cet engin, comme je l'ai dit au moment du test, je ne porte absolument aucun intérêt aux camping car, encore moins sur ceux à base de C25 !

Par contre d'un point de vu strictement maquettiste, je trouve cela finalement très original, aussi bien en plastique qu'en métal cela doit bien être la première fois (si l'on excepte les vans américains, mais c'est tout de même un peu différent).

 

 

Alors je ne vais pas le faire parce que j'ai pas envie de payer pour quelque chose qui ne m'évoque rien, par contre si un camping cariste qui ne sent pas le montage veut que je lui en monte un, pourquoi pas et je vais suivre ce montage.

 

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis !

Reçu aujourd'hui les leds clignotantes jaune commandées chez Aliexpress .

Je les aient testées sur la calandre du camping car ,bien sur j'ai du percer les logements des leds ,c'est bête avec une calandre comme ça de ne pas y fourguer les clignotants ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Mon beau père avait un Pilote 630 de la même époque, j'aurais pu craquer si ça avait été celui-ci.

Dommage.

Et puis, il faut que je finisse ma Pacific.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, Il a une bonne tête ce C25! J'en ai vendu en 82, mais....

Il me faut être raisonnable, le bus, une 300SL non démarrée, une Mustang à finir (on en est au 42!!)

donc malheureusement pas pour moi bob_frigo.gif.11e183acde5e204238cae2655d3a69e5.gif

N'empêche, je vous suivrai tous les jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :jap:

 

Après mûre réflexion, je me lance ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et comme c'est une fabrication IXO, cela me rassure.

 

Par contre, je passe par mon MdJ, c'est plus sympa.

 

Alors maintenant, en attente du N°2 c'est parti mon kiki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :jap:

 

Après mûre réflexion, je me lance ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et comme c'est une fabrication IXO, cela me rassure.

 

Par contre, je passe par mon MdJ, c'est plus sympa.

 

Alors maintenant, en attente du N°2 c'est parti mon kiki...

 

 

ça a pas dû être facile hein Christian, parce que la Charger c'est aussi du Ixo :D

 

perso je ne craquerai plus au 1/8 que pour la GT40 (Eligor) et encore elle vient de sortir au 1/12 chez CMR et de toute beauté (mais certes résine =>tout fixe)

ou la Catheram 7 qui est de?

 

En tous cas pour tous vos choix => que du PLAI :love: SIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais beaucoup plus de possibilités de personnalisation sur le R 570 que sur la Dodge pour moi.

 

La Jeep est terminée, la Jaguar, Mme m'en paye la moitié, donc ça va passer tranquille. J'ai déjà pas mal d'idées pour le mettre à mon gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais beaucoup plus de possibilités de personnalisation sur le R 570 que sur la Dodge pour moi.

 

 

 

c'est sûr que tu vas t'éclater avec tous les aménagements et les options persos! le sujet s'y prête…

et nous on sera qques-uns dans le soum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

 

J'ai le N°1 de la version test. Sur celle ci, la grille du capot n'est pas ajourée ! Est-ce la même chose sur le capot du N°1 de la sortie nationale ? :??:

 

C'est dommage, car vraiment pas facile à ajourer nous même ! C'est vraiment très fin.

 

Pourtant, sur la Jaguar, les grilles sont bien ajourées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

 

J'ai le N°1 de la version test. Sur celle ci, la grille du capot n'est pas ajourée ! Est-ce la même chose sur le capot du N°1 de la sortie nationale ? :??:

 

C'est dommage, car vraiment pas facile à ajourer nous même ! C'est vraiment très fin.

 

Pourtant, sur la Jaguar, les grilles sont bien ajourées...

 

 

Bonjour à tous, bonjour Christian !

Hélas non , la grille du capot n'est pas ajourée , comme le capot de la R8 .

Pourtant, à leur niveau ça aurait été possible, peut-être pour ceux qui ont un mini tour !

Je ne montrerai pas cette maquette, mais je vais vous suivre dans ce périple !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Thierry71240,

Avec ce genre de gars c'est perdre son temps de le contacter je parles de l'annonce ebay. Y en plein qui écumment les buralistes pour des N°1 et ensuite ils vendent ça hors de prix. Moi c'ette collection je ne la fait pas niveau finance et mon buraliste n'a jamais eu le N°1.

A+

Soundwave69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà les deux premiers montages. N° 2 récupéré ce matin chez mon MDJ préféré.

Les 3 premières pièces.

 

Maquette 014.jpg

 

La calandre plastique et son logo

 

Maquette 012.jpg

 

La façade de la capucine avec son double vitrage.

 

Maquette 013.jpg

 

Pas de difficulté particulière. Mais attention au minuscule gicleur qui a tendance à se sauver. (j'ai mis une pointe de colle à l'intérieur pour le fixer)

A noter que la Capucine est en ABS et non métallique. Ca va être le cas pour toute la cellule, je pense que seule la carrosserie avant sera en métal.

 

Lorsque j'aurais reçu mes LEDS clignotantes, je les positionnerais. Merci Walid pour la démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite car c'est pas trop mon truc mais apparement pas mal de petit détails dans cette collection qui sont sympa et j'ai la DELOREAN à finir et courant 2019 ils sortent K200.En plus mon buraliste n'a jamais eu le N°1du camping car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...