Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Nouveautés 2019


le vil coyote
 Partager

Messages recommandés

Hervé, la Fiat 500 est 1/12 chez Italeri :D

 

Ce que j'aime, c'est que dans tout ça, il n'y a que l'Alfa 8C qui est "100 % new mould"… Vive la réédition !

Il y a une Fiat 500 de 2007 au 1/24ième, dans le nouveau catalogue Italeri.

 

J'ai vu qu'ils rééditaient aussi une ancienne référence Esci très recherchée, la boite des Partisans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hervé, la Fiat 500 est 1/12 chez Italeri :D

 

Ce que j'aime, c'est que dans tout ça, il n'y a que l'Alfa 8C qui est "100 % new mould"… Vive la réédition !

 

la vieille 500 au 1/12 est trop chère pour ne pas utiliser la carrosserie.... :D :D

je parlais de l'autre Fiat 500 sortie en 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la Lancia LC2 en réédition!

 

 

antosha.gif.60ef89b8e3026c2c5f24fd286f6a2b2d.gif

 

 

oui mais avec le capot sprint :bah: :bah: :bah: :bah:

j'ai une boite pour la refaire et donner la plateforme à la LC2 LM85 dont le capot avant sera également à modifier , tout comme la LC1 ;) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant402Ml

le camion Renault est aussi une nouveautés et pas une réédition , a moins que je sois aussi passez a coté a l'époque ,ce dont je doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas Italeri qui avait fait une grande échelle sur cette base ?

 

je pense que c'est une modification de la base du camion de pompier

 

par contre, et de mémoire, la cabine qui était sensée représenter la cabine "club des '" mais au final, c'était les ailes du DAF, du coup, le Volvo, le Renault et le Magirus étaient faux

 

'fin, de mémoire, hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant402Ml

j'ai été vérifier ,et effectivement ,c'est bien la base du magirus pompier ,engin que j'avait complètement oublié du fait que le pinpon ne m'intéresse pas ! pour ma part c'est donc une nouveauté ,malgré l'utilisation de pas mal de pièces "détachées" piquées a d'autre modèles de la marque italeri , au moins il y a 1 fabricant qui s'intéresse au bahuts ,parents pauvre pour le maquettiste , et puis d'un coté certaine réédition ont du bon , sa permet a pas mal de personnes n'ayant pas acheter les kits a l'époque de pouvoir le faire maintenant sans hypothéquer la baraque ou vendre un rein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

Jolie S4! :love: :love: :love:Je vais me répéter ,mais à quand une R5 turbo dans la même veine? :)

 

 

 

 

 

 

+2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu l'as achetèe?

 

non le réalisateur n'était pas là ,il faut que je lui demande le prix du kit de base , non monté et non peint ;) ;) ;) ;)

 

 

voilà j'ai l'info 90€+10€ kit non peint pour le DB coach HBR4/5 1:24 ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 308 GT4 de chez SMP24 arrive, je devrais pas tarder à les recevoir.

 

DxQPZ45UYAABGl8.jpg:large

 

et la prochaine est déjà annoncée, il s'agira de la Lancia Stratos Zero, le prototype de Bertone :love: :love: :love: :love: :love:

 

D0-pLK3VAAIw7Sj.jpg:large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quant je pense qu'ils l'ont mise sur la route :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: "

:??: Où aurais tu voulu qu'ils la mette ?

 

Sur la cheminée ? :roll:

 

ben oui avec un ruban autour :lol: :lol: :lol: :lol:

plus sérieusement il n'y a pas eu beaucoup de " show cars " qui se soient promené sur la route :non: :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo de la Zero sur la route est extraordinaire, je ne l'avais jamais vue (par contre j'ai vue la vraie de pres :D dans une expo : sensationnelle, plus bas je crois que ça n'existe pas ! le pilote conduit allongé !)

 

cette photo, c'est exactement comme le proto Countach LP500 qui est allé au salon de Genève par la route et par les Alpes (enneigées en plus :ouch: ) :

 

 

ça a quand meme plus de couilles classe que la Porsche "turbo" du salon de Paris avec son moteur...en bois , n'est-ce pas TOXICAT !!!

 

 

en 1971, cette sculpture roulante (et le bruit!!!) au milieu du trafic de Fiat, DS, 404 etc. a du faire aux usagers le même choc que celui d'un OVNI. Meme une Lambo actuelle dans la circulation ne ferait pas cet effet, ni aucun proto de salon de l'auto d'ailleurs, car la LP500 avait vraiment l'air de venir d'une autre ère. J'aurais aimé voir çà !!

 

Sacré Gandhini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraordinaire la photo de la Zero sur la route :love: :love: :love: :love:

 

A cette époque, il y a eu quelques ORNI de très grande classe quand même! La Carabo, La Modulo, La Stratos Zero, la Bravo, la Marzal, ... et la Countach LP500, la seule qui donnera naissance à un modèle de série. Je rajouterais aussi l'Alfa 33 Stradale qui est parmi les 3 plus belles voiture du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...